vendredi 14 août 2015

Mes mini produits finis

Après les produits full-size, voici venu le moment de faire le point sur les produits formats voyage que j'ai pu obtenir :
Mes minis produits finis


Soins Visage

Soins Visages
- Huile Purifiante Démaquillante de Akane (12mL soit 2,38€) : C'est une huile démaquillante bio pour se démaquiller tout en douceur et en respectant la peau. Elle est efficace et sent très bon la pomme, le tout couronné par une formule clean. Je ne compte pas la rachetée pour le moment car j'ai suffisamment de produits en stock mais j'avoue que je suis quand même tentée !

- Lait Démaquillant N de Paul&Joe (25mL soit 2,6€) : Ce démaquillant nous promet de retirer toute trace de maquillage y compris waterproof et de laisser la peau douce et hydratée. Et je dois avouer que la promesse est tenue ! Sans compter l'odeur que je trouve très agréable ! Bref il est très sympa mais un peu cher à mon goût donc je ne pense pas le racheter !

- Soin Repulpant de Absolution (15mL soit 10,2€) : C'est un masque hydratant, redensifiant et lissant avec 99% d'ingrédients d'origine naturelle et 60% d'ingrédient bio. Bref que du bon sur le papier mais en vérité, je n'ai pas vu de différences flagrantes sur mon visage. Du coup, je passe mon tour et je vais aller voir ailleurs si je trouve plus efficace !

- Crème Nectar Suprême de Melvita (10mL - 9,6€) : C'est exactement le genre de produit qui me donne envie : une crème hydratante enrichie de produits naturels pour nourrir et hydrater ma peau. Elle est enrichie en gelée royale, en nectar de kniphofia, en extrait de plancton et de bellis pour obtenir une action hydratante et anti-âge. Au final, je l'ai trouvé très bien mais aussi un peu déçue car vu la taille du tube je n'ai pas eu le temps de pouvoir juger de ses effets ! 

- Crème de Jour Ultra Active de JYB Cosmetics (25mL soit 20€) : Cette crème bio est adaptée à toutes les peaux et est enrichie en argousier, rose musquée, macadamia et jojoba. Il y a même une touche de tomate pour un effet bonne mine et une protection UVA/UVB. Bref beaucoup de belles promesses sauf qu'après l'avoir testé un long moment, j'en ai fini par conclure que ma peau est encore plus sèche et inconfortable après application qu'avant ! Au final, c'est une catastrophe ! Alors peut-être que les peaux grasses cela peut passer mais pour moi ce n'est pas possible !

Soin Corps
Soin Corps
- Lait pour le corps au lait et au miel de Burt's Bees (25g - 2.2€) : Plus besoin de le présenter et je dois avouer que j'ai été bien contente de le trouver dans une box ! Il sent super bon un mélange de lait et de miel, comme son nom l'indique ! Il a un pouvoir hydratant qui convient très bien à ma peau sèche ! Et même si je n'ai pas encore franchi le pas, j'ai plusieurs fois failli l'acheter ! Mais vu le stock de produits hydratants qu'il me reste ce n'était pas raisonnable !

Soins Cheveux
Soins cheveux
- Crème Revitalisante Intense - Karité de René Furterer (30mL - 5,25€) : C'est un soin après shampoing pour les cheveux très secs et abîmés enrichi en karité. J'avoue que j'aime beaucoup ce produit. Je l'avais déjà acheté et je l'avais trouvé très efficace. Il a une bonne odeur de karité et permet de bien réparer les cheveux. Du coup il très probable que je le rachète un jour !

- Keratin - Le masque de Eugène Perma Professionnel (30mL - 5,56€) : Il est destiné aux cheveux abîmés et se laisse poser 10 minutes. Par contre le gros hic, c'est la composition car il est bourré de silicones. Au niveau efficacité, on retrouve donc une bonne efficacité sans être non plus exceptionnelle mais à mon sens dû en bonne partie aux silicones. Du coup, je n'ai pas l'intention de l'acheter.

- 3 Minute Miracle Reconstructor et Miracle Moist Conditioner (75mL soit 2,78€ et 2,1€)Je vous avais fait un article spécialement pour eux ici. Et donc vous ne serez pas étonné si je vous dis que je ne rachèterais pas ces produits. Mais j'ai testé d'autres produits de la marque dont je vous parlerais dès que j'aurais fini le test !

Et vous, que pensez-vous de ces produits ?

2 commentaires:

  1. Ah, bizarre le soin repulpant Absolution a super bien fonctionné sur moi, comme quoi ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps j'avoue ma peau est vraiment très capricieuse alors forcément ça n'aide pas !

      Supprimer