jeudi 6 août 2015

Summer Tag 2





Voilà un autre tag en rapport avec l'été que j'ai repéré sur la blogosphère.
Rihiveli

1) Combien de fois par jour te laves-tu le visage en été ?
Comme tout le reste de l'année : eau micellaire le matin et eau et savon le soir. Mais si je vais me baigner, je rince ma peau à l'eau claire après.


2) Quel est ton type de peau ?
Sèche, sensible et déshydratée, bref un vrai bonheur !


3) Quel est ton nettoyant pour le visage favori en été ?
L'eau micellaire ! A la fois rafraîchissante et respectueuse de ma peau parce qu'entre le soleil, le sel et le chlore ma peau a déjà son cotât d'agressions !



4) Un vernis  pour cet été ? 
Même plusieurs ! Kiko, Yves Rocher, The Body Shop et Opi sont de sortie avec des couleurs pleines de pep's !



5) En été, il faut s'hydrater, quel(s) produit(s) utilise-tu ? 
Ma peau a besoin d'hydratation toute l'année donc le combo sérum, crème, huile sèche et masque me suivent en permanence ! mais il faut avouer que le gel d'aloé vera est parfait en été !



6) Quel est ta boisson rafraichissante préféré ?
J'adore le jus d'aloé vera : frais, légèrement sucré, il est parfait mais on en trouve pas partout !



7) Portes-tu du fond de teint durant cet période de l'année ?
Pas du tout ! Un peu de BB crème pour les jours de boulot et crème solaire pour les vacances !



8) Une activité favorite sur la plage ? 
Me reposer et lire ! Je ne pars jamais en vacances sans 1 ou 2 énormes bouquins !



9) Que penses-tu du maquillage en pharmacie ?
On y trouve souvent de la qualité mais le prix peut refroidir !



10) Quelle est ta tenue idéale pour l'été ? 
Petite robe ou short tee-shirt !



11) Quel bougie fais-tu brûler en été ?
Je ne suis pas très bougie l'été mais en ce moment j'ai la bougie Jasmine Freesia Pear de Hema dans mon salon.



12) Teint neutre ou flash ?
Pour la journée plutôt neutre et pour la soirée plutôt flash, l'été est fait pour y mettre de la couleur !



13) Es-tu maladroite quand tu te maquilles ? 
Tout à fait ! En plus je suis myope et astigmate donc cela complique pas mal la tâche !



14) Saveur de boule de glace favorite en été ? 
La fraise reste mon grand classique, mais j'aime aussi beaucoup la pêche et l'abricot !


Je ne nominerais personne mais je laisse à tout le monde la possibilité de le faire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire