mercredi 26 août 2015

Birchbox Août 2015 : Back to Cool

Ce mois-ci, Birchbox parie sur le côté cool et détente du mois d'août. D'ailleurs mon facteur était tellement détendu qu'il a dû oublier de mettre ma box dans ma boîte car je ne l'ai jamais reçu ! Après enquête avec Birchbox, celle-ci est censée être arrivée jusqu'à moi sans souci sauf que le jour de la livraison noté par la Poste je n'ai rien eu du tout et pourtant j'avais vérifié plusieurs fois (nan je ne suis pas du tout impatiente pour recevoir mes boxs ! lol). Bref au final Birchbox a décidé de me renvoyer ma box ! Au moins on peut dire que le service client est réactif !
Il y a quelques temps Birchbox nous envoyait un mail nous proposant de choisir la période de réception de notre box (avant le 10 ou après le 20). Mais il nous proposait aussi de choisir 2 produits parmi une sélection : soit un vernis et un bronzer, soit un shampoing et un sorbet pour le corps soit un gommage et une crème pour le visage. J'ai beaucoup hésité mais j'ai finis par choisir le duo gommage et crème pour le visage tout en croisant les doigts pour quand même recevoir le sorbet pour le corps Sabon. Surtout que j'ai vu qu'en fait le fait de choisir un duo n'empêchait absolument pas de recevoir des produits des autres sélections.
Birchox : Back to Cool
La sélection que j'ai choisi est donc celle qui s'appelle Cap-Ferret et c'est effectivement un endroit où je pourrais passer mes vacances !

Ce mois-ci on retrouve la classique box en carton ainsi que le pochon pour ranger les produits. Mais on retrouve aussi un petit magazine pleins d'articles et jeux de saisons !
Birchbox
Back to Cool
Au niveau des produits, le petit pochon contient :
Birchbox Back to Cool



- Crème Aquaconfort de Delarom (15mL soit 11,55€) : Cette crème est destinée aux peaux déshydratée et vu que c'est mon cas. C'est avant tout pour cela que j'ai choisi ce duo ! Elle est composée de d'huile d'abricot, d'huile d'amande, d'aloe vera et de beurre de jojoba pour chouchouter la peau.






- Gommage Visage de Huygens (10mL soit 3,98€) : Celui-là, j'en entends parler depuis tellement longtemps que j'en suis presque arrivée à avoir hâte de le tester alors que normalement mois et les gommages, ça fait 2 ! En plus, il est composé à 98,9% d'ingrédients naturels et à 72,9% de produits bio alors que demander de plus ? 


- Balance Shampoo de Herbalosophy (40mL soit 3,36€) : C'est un shampoing qui se réclame d'une composition naturelle mais j'ai toujours un doute sur l'efficacité de ce genre de produits. Car même si j'évite autant que possible les silicones qui étouffent le cheveux j'ai plus de mal à me passer des sulfates car je n'ai pas encore réussi à trouver à shampoing qui en soit dénué mais qui lave correctement. mais peut-être que celui-là saura me satisfaire !


- Huile Voluptueuse de Sarôme (30mL soit 15,30€) : C'est une huile naturelle composée d'huile d'amande douce, de pépins de raisins et de graines de sésame et qui peut s'appliquer sur la peau et les cheveux. C'est le genre de produit que j'aime beaucoup donc j'ai hâte de la tester.








- Balm Desert de The Balm Cosmetics (0,8g soit 2,63€) : Je suis contente de pouvoir enfin tester un produit de cette marque mais si le blush bronzer n'est vraiment pas le genre de produit que j'utilise ou que je maîtrise ! Au final vu le nombre d'éloge que j'entends sur cette marque, je suis obligée de réussir à utiliser ce produit ou alors c'est que j'ai vraiment 2 mains gauches !



Au final cette box est très sympa mais le fait de pouvoir choisir 2 produits est sympa mais cela gâche un peu la surprise. Surtout que vu le temps que j'ai mis à recevoir ma box (merci à la poste de me l'avoir perdu !) j'ai eu le temps d'être spoilée, respoilée et rerespoilée ! En plus, je suis un peu déçue de ne pas avoir reçu le sorbet Sabon mais bon cela fait partie du jeu. En tout cas je remercie la team Birchbox pour avoir été super réactive et super compréhensive avec cette disparition de colis !
Au niveau prix, on a pour quasiment 37€ de produits ce qui est très avantageux !
Maintenant j'attends avec impatience la box de septembre car c'est à la fois le mois de mon anniversaire mais cela sera aussi celui des 5 ans de Birchbox ! Mais il va encore falloir que je sois patiente car vu que je pars en vacances les 15 premiers jours de vacances je ne pourrais la découvrir qu'en rentrant !

4 commentaires:

  1. Très sympa cette box !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue ! Tous les produits vont me servir et me correspondent !

      Supprimer
  2. Hello, du coup tu l'as reçue hyper en retard ! ;-) J'ai bien aimé la mienne mais ta version est vraiment sympa aussi : l'huile de Sarôme a l'air sympa ! Bisous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que même si j'ai réussi à prendre mon mal en patience je n'y croyais plus ! Ma sélection est sympa mais je regrette un peu de ne pas voir eu le gel Sabon mais bon c'est pas dramatique non plus !

      Supprimer