vendredi 29 mai 2015

Haul London

Qui dit Londres, dit shopping donc après les visites place au shopping ! Voilà quelques trouvailles qui sont venus remplir mon sac :



Déjà la fameuse Tangle Teezer, je n'avais pas prévue de l'acheter mais quand je suis tombé dessus, je n'ai pas hésité très longtemps. Maintenant à voir si elle est aussi extraordinaire que la blogosphère le dit !

Ensuite Burt's Bee, avec ces 2 baumes à lèvres, un au miel et l'autre à la myrtille. Par contre un peu déçue car même en ayant fait plusieurs magasins Boots je n'ai rien réussi à trouver d'autres de cette marque ...


Aussie a aussi réussi à me faire craquer avec ce combo shampoing et après-shampoing Beach Mate pour le retour de la plage ! Ce genre de produit réussit en général très bien à mes shampoing même en dehors des vacances donc allons-y !

Et pour finir (last but not least !!! ) Soap&Glory ! One Heck of a Blot est une poudre matifiante que je voulais tester. J'ai aussi craquer sur les formats voyages de The Righteous Butter Body version Beurre et Lait . Niveau accessoire j'ai pris la Brosse visage (c'est la 1ère fois que je teste la brosse visage donc le petite prix m'a fait craquer) et le turban à cheveux (un peu gadget peut-être mais avec mes cheveux long c'est sûr qu'il va beaucoup me servir !).

10 commentaires:

  1. Très sympa tout ça !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que je suis très contente de tous mes achats !

      Supprimer
  2. Ben voui, le packaging du turban est si chouette qu'on ne peut que craquer ! :-) J'adore ton haul !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Le turban est vraiment top ils ont prévu un bouton et un élastique pour bien le maintenir. En plus il est tout léger donc on plus l'impression d'avoir la tour de pise sur la tête !

      Supprimer
  3. J'ai de plus en plus envie de testé la marque Burt's Bee, le stick à la mangue et le tient a la myrtille aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi cette marque me tente bien et j'ai été déçue de pas trouver d'autres produits en Angleterre mais tant pis pour la peine j'irais à Monoprix !

      Supprimer
  4. Wahou mais jalousie extrême pour les produits Soap and Glory, je les veux ils ont l'air top top top!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue ils sont top, mais ils le seraient encore plus si on pouvait les trouver en France ! Je serais obligée de retourner à Londres quand je les aurais fini ! lol!

      Supprimer
    2. Non mais avoue que tu aimes retourner à Londres, d'autant plus maintenant avec le Lush qui a ouvert mouahahah

      Supprimer
    3. J'avoue ! Et puis j'ai encore un tas de trucs à visiter aussi qu'on a pas pu faire cette fois (Hampton Court, Natural History Museum et British Museum) donc oui il faudra que j'y retourne !

      Supprimer