vendredi 28 août 2015

Mes produits solaires

Ça y est les vacances sont enfin arrivées puisque je pars demain matin très tôt en vacances ! Et vu la surcharge de travail au boulot pendant tout l'été je vais en profiter pour me reposer ! Mais qui dit vacances d'été dit soleil et pour être à peu près sûre de le trouver c'est vers les Canaries que je vais m'envoler pour 15 jours ! 
Mais même si le soleil a des bienfaits, il faut aussi s'en méfier et se protéger ! Je vais donc vous présenter les produits solaires qui vont prendre l'avion avec moi !
Mes produits solaires

- Duo Protection Conditions Extrêmes de Polaar (20mL - ~17€) :
Duo Protection Conditions Extrêmes de Polaar
En fait j'avais acheté celui-ci pour mes vacances au ski et comme il m'en reste un peu je vais en profiter pour le finir cet été. Il est composé d'une crème indice 50 qui sera parfaite pour le visage pour les 1ères expositions et d'un stick pour les lèvres indice 30 qui pourra servir pendant tout mon séjour !
J'avoue que j'aime beaucoup la marque Polaar et pour une fois cette année ma peau a à peu près bien supporté mon séjour au ski donc il doit quand même y être pour quelque chose !

- Capital Soleil SPF 50 de Vichy (50mL - ~12€) :
Capital Soleil SPF 50 de Vichy
Voilà une autre crème indice 50 pour le visage mais aussi pour protéger mon tatouage. En plus, elle est destinée aux peaux sensibles normales à sèches et est donc parfaitement adaptée à ma peau. Elle est enrichie en eau thermale de Vichy apaisante, fortifiante et régénérante et en acide hyaluronique repulpant pour respecter les peaux sensibles.

- Spray lactée au Monoï SPF 30 de Polysianes (125mL - ~10€) :
Spray lactée au Monoï SPF 30 de Polysianes
Cela fait longtemps que je voulais tester les produits solaires Polysianes et cette année je me suis laissée tenter ! Je préfère les formules lait car sont plus hydratantes pour la peau surtout en été où ma peau déjà sèche l'est encore plus à cause du soleil et des baignades. En plus cette crème est enrichie en monoï ce qui rendra l'application encore plus agréable !

- Huile Solaire Age Protect SPF  de Algotherm (100mL - 25€) :
Huile Solaire Age Protect SPF  de Algotherm
Je l'ai obtenu grâce au kit Sirène de Plage de Birchbox car le kit coûtait au final moins cher que le produit que je voulais, à savoir le Spray Beaver. Du coup, j'ai obtenu celui-ci dans le kit. Le SPF 20 étant un peu faible pour ma peau, je l'utiliserais peut-être à la fin des vacances mais je pourrais toujours le prêter à mon homme qui a la peau plus foncé ou l'utiliser pour hydrater ma peau le soir. En plus, la formule est certifiée non toxique pour protéger les fonds marins.

- Energizing Multi-Protection Spray de Beaver (150mL - 26€) :
Energizing Multi-Protection Spray de Beaver 
C'est un spray pour protéger les cheveux du soleil et des agressions de l'été avec les baignades multiples, le sable qui se glisse partout et les lavages répétés. Et oui, il serait dommage d'essayer de prendre soin de ses cheveux toute l'année et de ne rien faire au moment où ils auraient
le plus besoin de soin. Et puis, en plus il est toujours un peu compliqué de pouvoir appliquer des masques sur les cheveux pendant les vacances donc j'espère que ce produit permettra de limiter la casse à la fin de l'été !

Et vous quels sont vos produits solaires préférés ?

2 commentaires:

  1. Je dois avouer que je n'en mets pas !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi c'est obligatoire vu que je suis blanche comme un cachet d'aspirine !

      Supprimer