mercredi 19 août 2015

Test Produit : Masque Oxygénant Anti-Grise Mine de Qiriness

Voilà un nouveau test de masque visage. Cette fois il s'agit du Masque Oxygénant Anti-Grise Mine de Qiriness. Je l'ai reçu dans une My Little Box et même si j'ai mis pas de temps avant de l'utiliser, j'étais très contente de le recevoir.
C'est le genre de masque que j'utilise plutôt en été car l'hiver, elle a surtout besoin d'être hydratée, nourrie et apaisée.
Masque Oxygénant Anti-Grise Mine de Qiriness
Description de la marque : 
Une pure bouffée d’oxygène pour retrouver une peau rayonnante
Votre peau fait grise mine ? Vite, chouchoutez-la avec ce masque oxygénant qui libère des toxines et des facteurs de stress qui ternissent le teint ! Sa texture veloutée active enveloppe le visage pour purifier, lisser et détendre la peau.
Libérée et réoxygénée, la peau retrouve tout son éclat, le teint est ravivé, les signes de fatigue sont atténués : purifiée, la peau respire enfin !

Pour tous types de peaux, peaux ternes, asphyxiées, brouillées, stressées, peaux de fumeurs
Hypoallergénique, sans parabènes

Principes actifs :
. Un cocktail de Plantes, d’Algues et de Caféine drainant et détoxifiant pour booster l’éclat naturel de la peau
. Le Bourgeon de Hêtre pour son action oxygénante
. Un Complexe d’Acides de Myrtille, sucre de Canne, sucre d’Erable, Citron et Orange pour un effet lissant immédiat
. La Rhodochrosite antioxydante pour alléger les tensions
. Le Complexe E.O.S.® Exclusif Qiriness pour ses propriétés redynamisantes et déstressantes

Présentation :
Wrap Radiance de Qiriness
C'est un tube violet de 50 mL vendu sur le site de la marque à 33,90€.

Conseils d'utilisation :
Une à deux fois par semaine, appliquer en masque en couche épaisse pendant 10 min sur le visage préalablement nettoyé, en évitant le contour des yeux. Enlever l’excédent avec un mouchoir en papier. Pour optimiser l’efficacité, masser pendant les 5 premières minutes. Peut également s’utiliser en coup d’éclat le matin : laisser poser 10 min pour réveiller et défatiguer le visage.

A l'application :
La texture est celle d'une crème ni trop liquide ni trop épaisse. Elle s'applique facilement sur le visage mais j'avoue que personnellement je préfère les textures un peu plus épaisse qui, je trouve, tiennent mieux sur la peau. La couleur de la crème est blanche mais je trouve qu'elle légèrement mauve mais je n'arrive pas à savoir si c'est moi qui rêve ou si c'est réellement le cas ! Si on n'applique pas une couche trop épaisse, elle pénètre facilement dans la peau et il n'y a pas besoin de retirer le surplus.
Masque Oxygénant Anti-Grise Mine de Qiriness
Résultats :
Alors là c'est le gros problème parce que je ne vois pas vraiment d'effet ! Comme indiquée je l'applique 2 fois par semaine après avoir nettoyée ma peau. Pour tout vous dire je fais même un gommage et un masque à l'argile la veille. Alors peut-être qu'après ça, ce masque n'arrive pas à faire plus mais dans ce cas c'est un peu dommage. Surtout que cet été, j'ai été jusqu'à bosser 70h certaines semaines, ma peau s'en ressent vraiment ! Alors peut-être qu'elle serait encore pire sans ce masque mais je ne trouve pas que ma peau retrouve son éclat ni que les signes de fatigue soit effacés.

Conclusion :
En recevant ce masque, j'ai découvert la marque Qiriness et j'étais très contente d'avoir ce produit mais au final je suis déçue. Je n'arrive pas à savoir si ce produit n'est pas efficace sur moi ou si c'est moi qui en attend trop mais au final je ne lui trouve pas les effets escomptés. Du coup, je ne risque pas de racheter celui-ci surtout vu le prix mais j'ai quand même envie de découvrir d'autres produits de la marque tel que le Wrap Exfolys, le Wrap d'eau ou le Wrap Nutri-Repair.

Et vous que pensez-vous de ce masque ? et de la marque Qiriness ?

4 commentaires:

  1. Merci pour la découverte !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, moi aussi je l'ai reçu mais je ne l'ai jamais essayé, je me doutais qu'un effet anti- grise mine ne pouvait fonctionner... ;-) Quel principe actif peut combattre la grise mine, sais pas ! Bisous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que en y réfléchissant bien tu as tout à fait raison ! Et pourtant vu le nombre d'heures que je passe au boulot en ce moment ma peau en aurait bien besoin ! Bises !

      Supprimer