lundi 24 août 2015

Mes Soins Contours de l'Oeil

Et voilà un nouveau comparatif de produits : cette fois-ci il s'agit d'un produit indispensable pour limiter au maximum l'apparition des fameuses pattes d'oie ! Je vais donc vous présenter les 3 produits contours de l'oeil que j'ai utilisé dernièrement :
Mes Soins Contours de L'Oeil

- Gel Contour des Yeux de Clarins (20mL - 38€) :
Gel Contour des Yeux de Clarins
Il a une texture gel qui est très agréable en été mais que je trouve vraiment insuffisante en hiver. En effet ma peau étant sèche, sensible et déshydratée, elle a besoin de produits vraiment hydratants et pour le coup, elle ne tient pas la route en période de froid. Par contre, en été, le gel est très frais et très agréable à appliquer. Je sens alors une réelle différence le matin en terme d'hydratation mais par contre aucune différence sur les poches ou les cernes. Ce qui est bien dommage car c'est quand même la principale promesse de ce produit. Alors perso, je l'applique plutôt le soir alors qu'il est recommandé de l'appliquer le matin. Mais je me souviens d'avoir déjà testé ce produit à l'adolescence précisément pour son action anti-poches et j'avais été réellement déçue, d'autant plus que le prix était vraiment très élevé pour mon budget de l'époque ! Bref même si j'ai eu celui-ci dans un kit, j'ai déjà été déçue 2 fois par ce produit et je ne retenterais pas une 3ème !

- Gel-Crème Défatiguant Yeux de Florame (15mL ~15€) : 
Gel-Crème Défatiguant Yeux de Florame
Celui-là je l'ai obtenue dans une Instant Box et j'ai été bien contente de le trouver. En plus c'est un produit bio avec un label EcoCert et Cosmebio. Et il faut avouer que c'est quand même mieux d'appliquer un produit clean sur la peau très fine du contour de l'oeil. On a une crème et j'avoue que je préfère cela au gel. Elle pénètre rapidement et hydrate et nourrit bien ma peau. Par contre je ne l'ai pas encore testé en hiver donc même si je pense qu'elle suffira je n'en suis pas encore sûre à 100%. Et vu la contenance, le prix est plus que raisonnable pour ce type de produit, ce qui prouve que l'on peut allier bio et prix abordable !




- Des Yeux de Biche de Lush (45g - 20,45€) :
Des Yeux de Biche de Lush
Voilà un autre contour des yeux à la compo naturelle et que j'aime beaucoup. J'en suis déjà à mon 2ème flacon bien qu'il dure super longtemps c'est pour dire ! La texture est celle d'une crème et elle est suffisamment hydratante et nourrissante pour ma peau même en hiver. On a une crème un peu épaisse qui met un peu de temps à pénétrer mais moi cela ne me dérange pas du tout vu que je la mets le soir avant de me coucher. Le flacon pompe est bien pratique mais il ne faut pas appuyer au maximum si on ne veut pas se retrouver avec 3 tonnes de produits. Du coup, on peut doser la quantité de produits voulus en fonction de la pression exercée sur la pompe. En plus le flacon est assez gros donc il dure super longtemps et vu le prix, on a vraiment un super rapport qualité prix !

Et vous quel produit contour des yeux utilisez-vous ?

6 commentaires:

  1. Merci pour le partage !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Pour le moment je teste les produits de chez Mizon, mais je ne savais pas du tout que Lush aussi faisait un produit de la sorte. Du coup tu m'as donné envie de tester même s'il n'est pas donné non plus >_<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure même si il est un peu cher, il dure une éternité !

      Supprimer
  3. Merci pour cet article je cherche justement un produit sympa mais pas trop cher!
    bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ! Je suis contente si j'ai pu t'aider un peu ! Bises

      Supprimer