jeudi 13 août 2015

Ma Wishlist d'Anniversaire

Dans un mois pile poil, je prendrais une année de plus donc histoire de rêver un peu, je vous publie ma wishlist ! Il y a un peu de tout mais le but premier de cette liste est d'oublier que malheureusement il faut passer à la casser à la caisse pour obtenir tout cela. Elle était belle l'époque où l'on faisait sa liste au Père Noël sans penser à ce genre de considération !

               



1 - Coffret Cadeau Soin Pivoine Light (72,50€) : 
- Une Crème Perfectrice Pivoine Sublime 50ml

- Une CC Cream Light Pivoine Sublime 30ml
- Une Brume Perfectrice Pivoine Sublime 100ml


2 - Bon Spa - Synaesthesia de Lush (160€) :
Une expérience exceptionnelle d'une durée de 80 minutes dont les effets se font sentir pendant plusieurs jours. Un massage bien-être des pieds à la tête, inoubliable  et sensationnel... Durée du soin : 80 minutes.

Un massage Lush, je n'y ai jamais succombé mais c'est un peu le rêve !


3 - Catherine volume 1, 2, 3, 4 et 5, de Juliette Benzoni (entre 8 et 10€ l'un) :
Au cœur de la guerre de Cent Ans, Catherine Legoix aime désespérément le noble Arnaud de Montsalvy. Mais Philippe le Bon, duc de Bourgogne, la poursuit de son désir. Devenue l'épouse du Grand Argentier du duc, le destin de Catherine paraît scellé. Et, désormais, tout semble l'éloigner d'Arnaud : la haine, la guerre, la vengeance. C'est un calvaire physique et moral que vit celle sur qui le grand duc d'Occident a jeté son dévolu. Pourtant, de Dijon à Bruges, de Bruges à Orléans assiégée, tandis que le destin s'acharne sur elle, Catherine ne renonce pas à son amour...



4 - Muchachas (Tome 1, 2, 3) de Katherine Pancol :
Les filles sont partout dans ce roman. Elles mènent la danse. De New York à Paris, de la Bourgogne à Londres ou à Miami. Des filles qui inventent, s’enflamment, aiment. Des filles qui se battent pour la vie. Et les hommes ? Ils sont là aussi. Mais ce sont les muchachas qui dansent, dansent, dansent. Elles font voler les destins en éclats. Et ça n’en finit pas !

Mais le problème c'est que moi, je veux la version POCHE et qu'elle ne commence à sortir qu'à partir de septembre ... :-(
Du coup je crois que cela fera plutôt parti de la wishlist de Noël !


5 - Laque Couture Base et Top Coat de Yves Saint Laurent (23,50€) : 
Comme son nom l'indique c'est une base et un top coat mais pour l'avoir essayé je trouve qu'elle fait réellement durer le vernis plus longtemps. Et comme je suis du genre à toujours abîmer le mien, il me fait bien envie !


6 - Bamboo Waterlock de Erborian (42€) :
Tel un bain d’hydratation, Bamboo Waterlock apporte une recharge en eau immédiate à la peau. Dans une texture aquagel, notre complexe de fibres et de sève de bambou contribue à hydrater la peau qui paraît comme repulpée d’eau et rafraîchie. Les signes de fatigue paraissent visiblement réduits, votre peau est comme lissée, apaisée et douce.
Même si Erborian m'a déjà déçue, ce masque me tente beaucoup !

7 - Un gâteau du MOF Nicolas Bernardé !
J'adore ses gâteaux et ses cakes qui sont à la fois délicieux et très bons !

Bon allez on arrête de rêver et on retourne au boulot !

3 commentaires: