lundi 31 août 2015

Mes produits finis en Août

Et c'est reparti pour une tournée de produits finis ! Ma trousse n'a pas l'air beaucoup rempli mais certains produits ne prennent pas beaucoup de place, du coup il y en a quand même une dizaine !
Mes produits finis en Août 2015

Sérum Hydrabio de Bioderma : ++
Sérum Hydrabio de Bioderma

Alors lui c'est tout le contraire, je l'aime beaucoup et je ne sais même plus combien de tube j'ai déjà acheté ! Vous pouvez retrouver mon article sur quelques produits Bioderma que j'utilise ici. Bref je l'adore et j'ai encore un tube d'avance dans mes placards !









Rien à Cirer de Lush : ++
C'est un baume à lèvres à la composition naturelle et même vegan ! Il est très efficace et est agréable à appliquer. En plus il ne colle pas et on peut donc sans problème appliquer un rouge à lèvres juste après. Du coup, je l'aime beaucoup et il faisait partie de ma routine tous les matins. Même si j'ai encore beaucoup de baume à utiliser pour le moment, je pense que je le rachèterais un jour.
Baume au beurre d'Abricot et Rien à Cirer 
Baume Lèvres au Beurre d'Abricot de Bio Beauté by Nuxe : --
Alors lui c'est tout le contraire, je ne l'aime pas du tout. J'ai mis beaucoup de temps pour le terminer et je ne risque pas de le racheter. Il n'est pas du tout assez hydratant pour moi et pourtant je ne passe pas ma vie à me remettre du baume mais avec lui j'y suis quasiment obligé. En plus, il a un effet gloss et du coup il colle, ce qui est très désagréable. Bref il n'a pas grand chose pour lui donc je vous le déconseille !

Beautiful de Lush : ++
Voilà un des super gel douche que j'ai acheté au Lush de Oxford Street et j'en suis déjà arrivé à la fin ! Il est vraiment top avec une odeur fruitée hyper énergisante ! Il est composé de myrrhe, de pêche et d'abricot pour une odeur super estivale ! Bref je l'aime beaucoup et si on le retrouve un jour en France, je craquerais de nouveau !
Low Shampoo et Beautiful
Low Shampoo de Yves Rocher : --
Je vous avais consacré tout un article pour vous parler de ce produit ici. Vous connaissez du coup mon avis et c'est sûr que je ne risque pas de le racheter !

Crème Corps Relaxante de L'Occitane : +
Je vous aussi déjà fait un article sur la gamme Aromachologie de L'Occitane ici. Je trouve que cette crème est agréable à utiliser mais je ne pense pas la racheter car ce n'est pas le genre de crème que je préfère. Elle sent plutôt bon mais ce n'est pas le genre d'odeur que je préfère pour une crème corps. Et au niveau de la texture, celle-ci est assez liquide comme un lait et moi je suis plutôt adepte des textures épaisse comme les beurres. Au niveau de l'effet relaxant, je ne saurais pas trop vous dire car je ne pense pas que ce genre de produit puisse faire des miracles mais c'est vrai que l'odeur est parfaitement adapté et le fait de prendre du temps pour ça avant de se coucher ne peut que aider à l'endormissement.
Crème Corps Aromachologie et Monoï Hei Poa
Pur Monoï de Tahiti - Tiaré de Hei Poa : ++
C'est, je trouve, une des meilleures marques de Monoï, que l'on trouve facilement dans le commerce. On peut s'en servir pour tout. Moi je l'utilise pour le visage en hydratant et en démaquillant, je l'utilise aussi pour le corps mais aussi pour les cheveux. Il sent super bon et à l'application on a l'impression de partir en vacances. Après je préfère l'utiliser en été, car en dessous de 25°C il se solidifie donc c'est un peu moins pratique car il faut passer le flacon sous l'eau chaude avant de pouvoir l'utiliser. Mais je pense que je me laisserais tenter l'été prochain par la version aux 1000 fleurs.


Crème Mains Karité de L'Occitane : ++
Cette crème était offerte avec un numéro de Elle. Et bien que j'ai cherché un peu partout et fait le tour des librairies qui m'entouraient, impossible de le trouver ce fameux Elle. Du coup pour me consoler, je me suis laissée tenter par ce tube lors d'un achat chez L'Occitane et franchement je ne le regrette pas du tout et je pense bien me laisser retenter un jour ! Je trouve que cette crème est à la fois efficace et agréable à appliquer. Et en plus, il faut avouer que le packaging est vraiment top pour cette édition. Je crois que si il la ressorte l'hiver prochain je ne pourrais pas résister ni à cette version ni aux 3 autres qu'il y a eu en même temps !
Hand Night Cream et Crème Mains Karité
Hand Night Cream de Hema : +
Je me suis laissée tentée par le petit prix mais vu la fragilité de mes mains elle n'est pas suffisamment nourrissante pour mes mains. Du coup elle pourra peut-être suffire si vous avez les mains moins sèches. J'ai donc fini de l'utiliser le matin pour hydrater mes mains avant de partir travailler et là elle faisait parfaitement son job ! Cette petite crème a donc un très bon rapport qualité-prix !

Eau Fraîche Parfumée Fleur de Figuier de Roger&Gallet : ++
Fleur de Figuier de Roger&Gallet
C'est une eau très agréable à porter très légère et très rafraîchissante. Elle est parfaite en été et j'en ai déjà racheté un flacon ! Son seul défaut c'est que du coup elle ne tient pas très longtemps. Du coup, vu qu'ils ont sorti la version eau de parfum je me demande si je ne vais me laisser tenter. 









Voilà c'est tout pour ce mois-ci !

2 commentaires: