jeudi 27 août 2015

Tag : Et si on rêvait un peu ?

Voilà un nouveau tag qui nous permet de rêver un peu en cette fin août !
Rihiveli
1) Le pays ou la ville où vous rêveriez de vivre ?
En fait je suis bien là où je suis ! Après je serais pas contre découvrir de nouveau endroits non plus, on verra bien de quoi l'avenir sera fait !

2) Vous disposez de 1000 euros, 2 choix s'offrent à vous :
- une boutique de maquillage
- une boutique de fringues
Que choisissez-vous ?
Je dirais la boutique de maquillage mais ça serait encore mieux si la boutique fait aussi des soins !

3) Décrivez la maison de vos rêves ?
Bien située dans un quartier sympa avec des commerces et des transports en communs pas loin et si possible pas loin de mon boulot pour que je puisse continuer d'y aller à pied. Il faut aussi qu'elle soit suffisamment grande pour pouvoir fonder une famille et avec un jardin, et pleins de lumière à l'intérieur ! 

4) On vous offre la gamme complète de maquillage, de la base de teint au vernis, vous choisissez quelle marque ?
Pour avoir tester quelques uns de leurs produits mais vu les prix un peu hors de ma bourse je dirais soit Chanel soit By Terry.

5) Attention ! Votre carte bancaire est illimitée durant 1h, où allez-vous ? Que faite-vous ?
Vous croyez que ça marche la CB pour acheter une maison ? Parce que si c'est oui je fonce ! Sinon organiser de belles vacances au bout du monde avec toutes les options et excursions possibles histoire d'être dépayser et de changer d'air !

6) Finis, les complexes, on vous offre la chirurgie esthétique dont vous rêvez, laquelle faite-vous ?
Je crois bien que je me laisserais tenter par une liposuccion parce que bon il faut quand même avouer que pouvoir se débarrasser de son gras sans effort ça fait un peu rêver ! Après j'ai déjà assisté à ce genre d'opération, et là ça ne fait pas rêver du tout !
Pour le reste je garde tout comme la nature me l'a donné ! 

7) Le métier que vous auriez rêvé de faire ?
Petite je rêvais d'être médecin ou pilote de ligne. J'aurais aussi adoré savoir écrire des bouquins !

8) Un cuisinier personnel ? Un chauffeur privé ? Une femme/homme de ménage ? Une personne pour tenir vos sacs lors de vos virées shopping, lequel choisissez-vous ?
Sans hésiter, je suis choisi une femme de ménage parce que faire le ménage je trouve que c'est pénible et qu'il faut toujours recommencer ! Et quel plaisir de rentrer dans un chez soi tout propre (surtout quand c'est quelqu'un d'autre qui s'y est collé !) 

9) On vous propose un rôle à la tv, vous préférez un rôle dans un film ou dans une télé réalité ?
Etant timide, ce n'est pas trop mon truc, mais je préfère encore aller vers le film car la télé réalité n'est plus si réaliste que cela !

10) Bingo!! Vous gagnez au loto la somme de 1.000.000 d'euros!!! Quelles sont les 3 choses que vous faites sans réfléchir ?
J'achète une jolie maison avec mon homme et de quoi la décorer, et je place le reste de la somme histoire de pouvoir bosser à mi-temps !

11) En toute honnêteté, que pensez-vous du dicton : l'argent ne fait pas le bonheur ?
Je suis d'accord car être riche ne rend pas heureux à lui seul mais il faut être honnête avoir de quoi vivre cela facilité la vie et contribue au bonheur ! On peut donc dire que l'argent ne fait pas le bonheur mais qu'il y contribue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire