dimanche 9 août 2015

My Little Gipsy Box d'Août 2015

Qui dit Août, dit Bohême ! Du coup My Little Box nous a concocté une Box Gipsy ! 
Passons tout de suite à la découverte de cette box et voyons ce qu'elle nous réserve !
Pour moi la surprise a été totale car je n'avais encore rien vu ni sur les réseaux sociaux ni sur les blogs à part l'indice "bohême".

Déjà j'ai trouvé le design de la box très sympa, très frais, bref très "été" !
My Little Gipsy Box
Le petit autocollant est aussi bien dans le thème :
Gipsy

On retrouve aussi comme d'habitude l'illustration de Kanako et le My Little World :
Kanako Aôut
My Little World Août




















Au niveau des goodies, j'avoue que j'ai été très satisfaite. On y retrouve :
- Sac seau de Antik Batik x My Little Box (25€) : J'avoue qu'il tombe à pic car je ne suis pas encore partie en vacances. En plus j'aime beaucoup les couleurs (d'après la carte, il doit y avoir 3 couleurs différentes mais toutes dans les tons de bleu) mais aussi la marque Antik Batik. Il y a juste la anse-bandoulière qui fait un peu cheap mais il sera parfait pour les vacances. Je pense même que je vais réfléchir à lui trouver une utilité les vacances passées.
Sac Antik Batik x My Little Box

- Elastiques-Bracelets de My Little Box (6€) : Voilà un truc toujours utile ! En plus les couleurs sont sympa et ils ont l'air suffisamment solides donc c'est parfait. Allez hop direct dans le sac Antik Batik direction les vacances !
Elastiques-Bracelets My Little Box

Bref des goodies au top, à la fois utile et sympa ! Par contre au niveau des produits, ça a été la douche à l'ouverture du pochon ! Pour rappel, j'avais déjà été déçue le mois dernier, car je n'avais pas reçu le sorbet après soleil monoï. A la place, ils m'avaient envoyé un produit que j'avais reçu quelques mois plus tôt. J'avais écrit un mail de réclamation et j'ai finalement reçu le fameux après soleil mais je trouve dommage qu'il y ait de telle différence entre les abonnées et qu'il faille se plaindre et réclamer. Et vu que le concept de la box, c'est la découverte, cela me pose un gros problème de recevoir 2 fois le même produit !
Produits My Little Box Août 2015

- Poudre Bronzante Caresse d'été de My Little Beauty (19€) : 
Poudre Bronzante Caresse d'été My Little Beauty
C'est donc le produit My Little du mois. Au moins celui-là est une nouveauté et même si My Little n'y est pour rien, je n'aime pas de genre de produit. J'en ai déjà une et je galère à l'utiliser correctement. En plus forcément, la teinte est la même pour tout le monde et vu que j'ai la peau claire, j'ai un peu peur. Je vais quand même la tester mais du coup cela commence mal.




- Eyeshadow Primer Potion Original de Urban Decay (20€ full-size) : 
Eyeshadow Primer Potion Original
C'est la 1ère grosse blague ! Déjà l'emballage est principalement en anglais, heureusement qu'il y a quelques petites lignes en français derrière. Mais le gros problème c'est la taille du produit : 2 mL (soit 3,64€) !!! Je crois que même Birchbox qui est quand même une boîte d'échantillons et de formats découvertes n'aurait pas osé m'envoyer un truc plus petit, c'est pour dire ! Sauf que je crois que My Little a oublié qu'elle est censée nous envoyer de vrais produits ! Déjà le coup du partenariat avec L'Occitane et leurs échantillons de fond de placard c'était moyen ! Au moins un truc qui ne va pas traîner longtemps dans mon placard !

- Photo-Hydra Day de Talika (30mL - 49€) :
Photo-Hydra Day de Talika
C'est la 2ème grosse blague du mois puisque j'ai déjà reçu ce produit en janvier je crois ! Et même si, elle affiche un prix exorbitant, pour l'avoir testée je suis loin de la trouver efficace ! Déjà le concept de lumière qui se transforme en énergie hydratante, je suis plus que sceptique ! En plus elle n'est absolument pas suffisamment hydratante pour ma peau (peut-être que je manque de lumière ? lol!). Et comme la dernière fois, le tube rempli de 30mL pourrait en contenir facilement 50, du coup on a juste l'impression que le tube est à moitié vide !





Au final on a pour 31€ de goodies et 71€ de produits ce qui peut paraître beaucoup. Mais entre l'échantillon, le produit déjà reçu et le produit My Little toujours surévalué, j'aurais préféré avoir des produits moins cher mais nouveau et en format suffisant. Bref je trouve que My Little abuse un peu pour les produits beauté et je pense qu'ils feraient mieux de se réveiller parce que si ils continuent comme ça, je vais aller dépenser mon argent ailleurs et je pense que je ne serais pas la seule ! Surtout que c'est quand même le 2ème mois d'affilé que je reçois un produit que j'ai déjà eu alors que cela ne fait que 9 mois que je suis abonnée ! Par contre, niveau goodies, je suis très contente et je trouve que c'est une des meilleures sélection goodies que j'ai reçue.
Du coup même si dans l'édito du My Little World, on nous dit qu'en août il faut déconnecter, j'avoue que là j'ai un peu de mal ! Par contre je pense qu'à My Little, ils ont un peu trop déconnecter pour préparer cette box et j'espère qu'ils vont s'y remettre à 200% pour le mois de septembre, sinon ça ne va pas le faire !
Bref My Little REVEILLE-TOI !!!

Et vous qu'avez-vous reçu ? Je suis curieuse de connaître le contenu des autres box histoire de voir si j'ai encore une fois été mal servie et du coup aller râler au SAV !

4 commentaires:

  1. J'ai reçu la même box que toi.... Et j'en pense exactement la même chose!!! Bien sur les goodies �� mais... C'est quoi ces produits ?!?! Un micro échantillon de crème pour les paupière, un tube de crème a moitié vide dont les effets me laissent plus que sceptique, et une poudre de soleil à la teinte trop foncé... J'espère beaucoup de la box de septembre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que franchement niveau produits c'est vraiment pas ça et déjà le mois dernier j'avais été déçu j'espère vraiment qu'en septembre ça sera mieux !

      Supprimer
  2. J'ai bien aimé cet univers bohème ! La couleur de ton sac est plus jolie et plus dans le thème que la mienne je trouve ! Au sujet de la poudre bronzante je suis TOTALEMENT d'accord avec toi ! LA BLAGUE !! lol Moi j'ai eu d'autres produits dont la crème Baïja qui me satisfait pleinement si jamais ça t'intéresse : http://ladyheavenly.com/my-little-gipsy-box/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est marrant parce que j'aime bien mon sac mais je me dis que ceux des autres couleurs ont l'air plus sympa ! Mais bon vu que je les ai pas vu en vrai en même temps ! Et je vais aller voir ton article !

      Supprimer