vendredi 30 octobre 2015

Mes Produits finis en Octobre

Ça y est encore un mois de passé ! On se retrouve donc pour une nouvelle revue de mes produits finis !
Mes Produits finis en Octobre
Produits Visage :


Mes Produits finis en Octobre : Visage
- Crème Eclat du Jour de Clarins (50mL - 36€) : -
C'est une crème de jour hydratante qui sent bon les agrumes. Pour ma part, je ne peux l'appliquer que l'été car sinon elle n'est pas du tout assez hydratante pour ma peau. Mais à part ça, on ne peut pas lui reprocher grand chose. Du coup vu le prix, je ne la rachèterais pas.

- Masque Sur-hydratant de Polaar (75mL - 28€) : ++
Alors lui je l'adore ! Il est vraiment top niveau hydratation, le seul hic c'est qu'il un peut tendance à pelucher mais en rajoutant un peu d'huile, le problème est résolu. C'est vraiment le produit que j'utilise quand ma peau ne supporte rien et qui réussit à l'apaiser. Du coup, j'en avais déjà un tube d'avance dans mon placard !

- Wrap Radiance : Masque Oxygénant Anti-grise Mine de Qiriness (50mL - 33,90€) : -
Là par contre je suis beaucoup moins convaincue ! Je vous avais déjà fait un avis complet ici. Pour moi ce produit ne tient pas ces promesses et n'a pas l'effet escompté sur ma peau, du coup je ne risque pas de le racheter.

- Mascara Soin et Volume de My Little Beauty (9mL - 19€) : -
C'est un produit que j'ai reçu avec My Little. C'est un mascara assez basique. Il fait bien son job mais sans plus. J'ai les cils assez courts et on ne peut pas dire qu'ils les allongent vraiment. Il colore, il étoffe mais c'est tout. Bref c'est n mascara que l'on peut utiliser tous les jours pour un maquillage discret mais pas plus.

- Eau Micellaire Cicabiafine (200mL - 8,50€) : +
C'est une eau micellaire pour les peaux sensibles qui nettoie et démaquille très bien la peau. Cicabiafine est une marque que j'aime beaucoup car ils sont vraiment axé dans le respect des peaux fragiles et c'est assez top. Par contre, je ne pense pas racheter cette eau tout de suite, pas parce qu'elle ne m'a pas plu mais parce que j'ai au moins 2 autres bouteilles d'eau micellaires en attente dans mes placards.

Produits Corps :
Mes Produits finis en Octobre : Corps
- Prince Charming de Lush (250g - 15€) : ++
C'est un gel douche Lush en édition limité de Saint-Valentin parfumé à la racine de guimauve, la gousse de vanille, le jus de grenade et l'huile d'amande. L'odeur est très agréable en été car elle est à la fois fraîche et fruitée. Et comme tous les gels douches j'adore ! Du coup je risque bien de le racheter l'année prochaine !

- Gommage Marin de My Little Beauty (75mL - 12€) : -
Encore un produit My Little qui est tombé à pique pour cet été, histoire de peaufiner le bronzage. Mais j'avoue que je n'ai pas vraiment été enchanté par ce gommage : grain trop gros, odeur bof. Je vous avais d'ailleurs fait un comparatif avec le gommage Sephora ici au grand désavantage de My Little. 

- Sorbet Corporel Virgin Mojito de The Body Shop (200mL - 12€) : -
J'ai craqué pour ce produit pas longtemps après sa sortie et j'avoue que l'odeur est vraiment top surtout en été et la texture gelée adaptée aux jours les plus chauds. Par contre cette texture n'est pas du tout assez hydratante pour ma peau même en été. Du coup la prochaine fois, je resterais sur la texture beurre que j'apprécie beaucoup !

- Beurre Corporel Fruit de la Passion de The Body Shop (200mL - 17€) : ++
Autre produit The Body Shop avec une odeur démente même si elle est un peu chimique à mon goût. Par contre, je préfère largement cette texture bien nourrissante et qui pénètre quand même assez vite. Là c'est clair que je vais racheter même si je risque de me laisser tenter par d'autres parfums !

- Crème Corps Relaxante Aromachologie de L'Occitane (200mL - 33€) : +
C'est une crème que j'avais eu dans le coffret Aromachologie que je vous présentais ici. C'est une crème agréable à appliquer avec une odeur relaxante aux huiles essentielles et qui pénètre rapidement. Elle est parfaite à appliquer le soir avant de se coucher. par contre, je ne suis pas convaincue à 100% car je trouve que l'odeur n'est pas assez gourmande à mon goût et comme elle est quasiment  2 fois plus cher qu'un beurre de chez The Body Shop, je vais rester sur ces derniers. 

Et vous que pensez-vous de ces produits ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire