mercredi 28 octobre 2015

Liebster Tag 2

Et voilà le retour du Liebster Award ! C'est Gaëlle de La Vie de mes Envies qui m'a nominé, donc je m'y colle !
Liebster Award
Pour rappel ce Tag a été créé par Hellocoton en vue de faire connaître les blogs de moins de 200 abonnés. Le but est de donner 11 vérités sur soi, répondre aux 11 questions posées par la blogueuse qui vous a tagué, de poser 11 questions à votre tour et de taguer 11 blogs.
Alors j'avoue, je vais un peu déroger à la règle et ne faire que la 1ère partie ! Du coup, tout le monde peut y répondre et pour les questions, je vous redonne celles que Gaëlle m'a donné !

On démarre avec 11 vérités sur moi :
1) J'ai un piercing et un tatouage

2) Je viens de me pacser et avec mon homme nous sommes en train d'acheter notre chez nous

3) Je n'ai jamais eu de partenariat pour le blog et les produits que je présente sont ceux que je présente sont des produits que j'achète ou que l'on m'offre. D'ailleurs, même si je peux me laisser tenter ou influencer dans mes achats par la blogosphère, je ne choisis pas mes produits pour le blog mais parce que c'est ceux-là dont j'ai envie blog ou pas. 

4) Je pars bientôt en vacances à Madère avec ma maman pour une semaine que toutes les 2, cela fait bien longtemps que cela n'était pas arrivé.

5) Je déteste l'automne, il fait moche, gris, froid et de plus en plus nuit !

6) Je suis myope mais malheureusement pour moi, les lentilles de contact c'est vraiment pas mon truc : j'ai dû mettre au moins 1h pour les mettre la 1ère fois ! Je vous rassure j'ai fait des progrès mais au final au quotidien, je privilégie largement mes lunettes !

7) J'adore les séries, j'en ai plein mon disque dur et je profite des mes jours de repos pour regarder quelques épisodes

8) J'adore les ballets et la dans classique. J'en ai même fait plusieurs années quand j'étais petite. Maintenant je me contente de regarder et de temps en temps je m'offre une représentation à l'Opéra de Paris.

9) J'ai mon permis mais je ne conduis que très rarement car cela m'angoisse énormément ! Heureusement que je ne travaille pas loin et que j'ai les transports en communs pas loin ! Et merci à chéri de faire le chauffeur le reste du temps !

10) Au cinéma je ne vois quasiment que des films en VOSTFR mais je déteste ça quand je suis chez moi devant ma TV !

11) Je dors encore avec une peluche mais chut !

Et maintenant passons aux questions de Gaëlle :
1) Quel est ta chanson préférée en ce moment ?
J'hésite entre Jour 1 de Louane, Christine de Christine and the Queens et le nouvel album de Coeur de Pirates

2) Si tu devais changer un truc chez toi ça serais quoi ?
Quelques kilos et quelques boutons en moins, ça serait parfait !

3) Quelle est ta passion ?
Les loisirs créatifs : tricot, canevas, broderie, perles de rocailles, rainbow loom, ...

4) Quel est ton magasin préféré ?
Ça vous étonne vraiment si je réponds Lush ?

5) Qu'est ce que tu aimes regarder le plus à la télévision ?
Des séries mais en fait la plupart sont sur mon disque dur parce que sinon entre celles qui ne sont pas diffusées et celles qui le sont à des horaires tardifs c'est pas gagné !

6) Qui a joué le rôle le plus influent dans ta vie ?
Je ne vais pas faire dans l'originalité mais je dirais ma maman tout simplement !

7) Quel film pourrais-tu voir et revoir ?
PS : I love you ! J'adore ce film, à la fois tellement beau et tellement triste. Il montre de manière très positive comment surmonter un événement difficile tout en se laissant le droit de pleurer !

8) Quel est ton plus gros échec ?
C'est quand j'ai raté le concours de fin de 1ère année de médecine mais en même temps je vivais une période un peu difficile et on ne peut pas être sur tous les fronts en même temps. Et puis je n'ai pas vraiment raté vu que j'étais suffisamment bien classée pour être admise en école de sage-femme même si ce n'était pas mon but à la base.

9) Si tu avais l'occasion de faire quelque chose d'extraordinaire, que ferais-tu ?
Ouh là, vaste question, on se croirait presque chez Miss France : la paix dans le monde, trouver un remède aux maladies incurables, que tout le monde soit heureux... Ou peut-être plus simplement être plus solidaire et apprendre à se satisfaire de ce que l'on a !

10 ) Quel est ton endroit favori dans le monde ?
Rihiveli : C'est une petite île des Maldives au milieu de l'Océan Indien cernée par les dauphins, les raies mantas, les tortues marines et tout un tas de petits poissons, sans compter la plage de sable fin ça fait rêver, nan ?

11 ) Comment vois-tu évoluer ton blog ?
Pour être honnête je ne sais pas vraiment ! A la fois c'est une chouette expérience et le nombre de pages vues augmentent régulièrement tout en restant très modeste mais bon mon but n'est pas de devenir ultra connue ! En même temps cela me prends quand même beaucoup de temps et je ne suis pas sûre d'en avoir toujours autant !

Voilà, libre à toutes celles qui le souhaitent d'y répondre aussi et dans ce cas de me transmettre le lien de leur article que je puisse aller voir ça !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire