mercredi 14 octobre 2015

Haul Birchbox

En Septembre, pour fêter son anniversaire Birchbox nous offrait -25% de réduction pour le shop : l'occasion pour moi de me faire plaisir avec quelques beaux produits qui me faisaient de l’œil depuis un moment !

Ma commande Birchbox

Déodorant Schmidt's Bergamot-Lime :
J'ai craqué pour lui car cela fait un bon moment que je n'utilise plus de déodorant spray car je les trouve à la fois peu efficace et agressif pour la peau. Je suis donc passé au déo en stick et à la pierre d'alun. Mais j'avoue que celui-là avec son parfum Bergamote-Lime me donnait bien envie surtout vu les louanges qu'on peut voir dessus. Et j'avoue quand on ouvre le pot, cela sent super bon. Il n'y a plus qu'à trouver le coup de main pour l'utiliser !
Déodorant Schmidt's Bergamot-Lime
Crème Main Ekos Açai :
J'avais déjà reçu la crème main Natura Brasil Maracuja de la même marque et j'avoue que je l'ai beaucoup aimée car elle est à la fois efficace et sent super bon. Du coup j'ai eu envie de la tester version Açai et je ne suis vraiment pas déçue car l'odeur est encore plus agréable !
Crème Main Ekos Açai
Crème Ouchy Boo-Boo Gel de Dr Sager's :
Encore un produit que j'ai reçu et qui a réussi à me convaincre ! Au début je me suis dit mais qu'est-ce que c'est que ce truc ? surtout que le tube était énorme pour la quantité contenue ce qui donnait l'impression qu'il était presque vide. Mais en raclant les fonds j'ai quand même réussi en avoir suffisamment pour le tester. Et je dois avouer qu'il a été top sur une petite brûlure et surtout sur les quelques boutons que j'ai sur le visage. En plus, une toute petite quantité suffit !
Crème Ouchy Boo-Boo Gel de Dr Sager's
Acne-n-Pimple Cream de Himalaya Herbals :
Encore un produit pour les boutons car ces derniers temps c'est pas la joie de ce côté là, à cause d'un changement de contraception. Du coup vu le prix assez raisonnable de ce produit et les bons commentaires, je me suis dit que je n'aurais pas grand chose à perdre à l'essayer si le Ouchy Boo-Boo ne marche plus aussi bien !
Acne-n-Pimple Cream de Himalaya Herbals
Mary-Lou et Cindy-Lou Manizer de The Balm :
Là j'avoue que j'ai un peu commencé à craquer mais je n'ai pas pu résister à ces 2 produits multi-usages pour le teint. En plus il faut avouer que le packaging est vraiment top. Alors comme en plus ces produits ne sont pas disponibles partout j'en ai profité et je ne le regrette pas !
Mary-Lou Manizer de The Balm
Cindy-Lou Manizer de The Balm









Poudre Pressée Protectrice de Paul&Joe :
Depuis que j'ai vu ce produit avec son emballage trop chou, j'ai eu envie de l'acheter ! Et oui, il faut avouer que je suis un peu accro au poudre visage et je suis en quête de la poudre parfaite à la fois matifiante pour ne pas briller au bout de 2h mais sans être desséchante pour éviter de rendre ma peau sensible inconfortable !
Poudre Pressée Protectrice de Paul&Joe
Poudre Libre Fixante de Laura Mercier :
Voilà une autre poudre qui me faisait de l'oeil depuis un bon moment vu le nombre d'avis positif que je vois dessus depuis un bon moment. Mais vu le prix assez élevé, je voulais attendre d'avoir une promo pour me l'offrir donc ça y est, c'est fait ! Et comme ce genre de produit est toujours difficilement transportable je pourrais la laisser chez moi et partir en week-end avec la poudre Paul&Joe (ou comment se donner bonne conscience ! ;-) )
Poudre Libre Fixante de Laura Mercier
Produit Bonus :
Mascara Volume Dr Hauschka :
Avec tout ce que j'ai acheté j'ai eu le droit de choisir ce produit en bonus. J'avoue qu'il ne va pas me servir tout de suite car je viens tout juste de changer le mien. Mais vu que c'est un basique il finira forcément par me servir !
Mascara Volume Dr Hauschka
Echantillons :
Blanc de Crème Erborian :
J'avoue que je suis assez intriguée par ce produit. Le nom me fait un peu penser au blanc de séruse que les femmes se mettaient sur le visage il y a très longtemps. Et au fond c'est un peu le même principe vu qu'il a pour but d'unifier et d'illuminer le visage. Et comme avec cette marque c'est un peu tout ou rien niveau efficacité pour ma peau, c'est toujours un bon point de pouvoir tester des échantillons.
Blanc de Crème Erborian et Lait-Crème Embryolisse
Lait-Crème Embryolisse :
C'est un produit que j'avais reçu dans une Birchbox et qui m'avait franchement déçue en l'utilisant sur le visage mais vu qu'il fait quasiment l'unanimité et qu'il n'y avait pas d'autre échantillons me plaisant, je me suis dit que je pourrais toujours m'en servir en crème pour le corps !

Avec les -25% j'avoue que j'ai fait de bonnes affaires mais du coup je suis parée en poudre pour un sacré bon bout de temps ! Mais bon il faut bien savoir se faire plaisir de temps en temps !
Et vous sur quoi avez-vous craqué dans le shop de Birchbox ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire