vendredi 2 octobre 2015

Ma Boîte à Beauté : L'Elégante

Aujourd'hui je vais vous présenter une nouvelle box sur ce blog ! Pour mon anniversaire j'ai décidé de me faire un petit cadeau en craquant pour Ma Boîte à Beauté qui me faisait de l’œil depuis un petit moment. Du coup, quand en plus j'ai vu que je pouvais avoir 2 produits de plus si je commandais avant une certaine date, je me suis lancée !

Le thème de cette box est donc l'Elégante car septembre rime avec rentrée et il faut donc être au top pour pouvoir repartir du bon pied !
Ma Boîte à Beauté : L'Elégante

La promesse : on y retrouve 7 produits full-size +/- 2 autres suivant la date de commande pour 29,90€ + 3€ de fdp. Mais pour une fois pas d'abonnement, on est libre de recommander, ou pas, les boîtes suivantes qui paraissent tous les 2 mois.

Les produits sont livrés dans un joli pochon bien protégé par des confettis et un papier de soie.
Ma Boîte à Beauté : L'Elégante

Un petit guide nous explique les différents produits reçus.

On retrouve donc :
- Huile de Beauté de Kos (75mL - 35€) :
Huile de Beauté de Kos
Les huiles sont des produits vus et revus dans les box, mais ce sont des classiques. Je suis contente d'en trouver une car elles peuvent être utilisé de différents manières sur le corps et le visage. Et en plus, vu le prix d'une bonne huile, c'est toujours un bon plan d'en recevoir dans une box ! Celle-ci est composée d'huile de camélia, d'airelle, de jojoba, d'abricot et de pépins de raisins et de 98% d'ingrédients d'origine naturelle. Elle peut s'appliquer autant sur la peau que sur les cheveux. En plus elle sent super bon car elle est enrichie en patchouli, en vanille et en bergamote. 




- Shampoing solide de Secret de Provence (85g - 5€) :
Shampoing solide de Secret de Provence
C'est le genre de produit que je connais déjà car je suis une inconditionnelle de ceux de Lush que j'emmène en vacances avec moi tous les ans depuis quelques années. Je vais donc pourvoir comparer avec celui-ci ! Car à la différence de ceux de chez Lush, il est sans sulfate et certifié bio. Et vu que les Lush ont tendance à m'irriter un peu le cuir chevelu quand je les utilise trop souvent. En plus le porte shampoing est inclus pour pouvoir le poser facilement dans la douche !

- Rouge à Lèvres de Annecy (4g - 12,90€) :
Rouge à Lèvres de Annecy
Un rouge à lèvres avec des ingrédients biologique respectueux de la peau et de l'environnement cela mérite d'être souligné. En plus, il est tout petit, tout mignon et ne prend pas de place dans le sac. Que demander de plus ?






- Vernis à ongles de De Bruyère (12mL - 12€) :
Vernis à ongles de De Bruyère
Un beau vernis bien rouge, c'est un must-have qui va à tout le monde ! En plus je trouve qu'il n'est ni trop clair ni trop foncé. Du coup à peine arrivé, je l'ai utilisé sur mes orteils. Il s'applique facilement et je n'ai eu besoin que d'une seule couche pour avoir une belle couleur. En plus la teinte se marie parfaite avec ma peau un peu bronzée !








- Lip Gloss de MC (5mL - 13,90€) :
Lip Gloss de MC
Après le rouge à lèvres, le gloss. Bon j'avoue que la ça fait peut-être un peu trop mais au moins tout le monde trouvera son bonheur ! Pour la teinte celui-ci est plus rose que rouge même si on ne le voit pas au premier abord donc cela change un peu au milieu de tout ce rouge ! Cela manque un peu de variété mais c'est peut-être la teinte la moins risquée et qui le plus susceptible de convenir au plus grand nombre.



- Blush de Angèle à Paris (10g - 17,90€) :
Blush de Angèle à Paris
Pour parfaire le maquillage en cette fin d'été, quoi de mieux que le blush pour avoir bonne mine ? Par contre la teinte me paraît sacrément foncée donc j'ai un gros doute pour son utilisation. Du coup je me demande si je ne vais pas finir par l'utiliser en fard à paupières !






- Eponge Konjac de Lady Green (7,95€):
Eponge Konjac de Lady Green
J'ai déjà eu l'occasion de tester l'éponge Konjac grâce à la Birchbox et j'avoue que j'en suis très satisfaite. C'est un bon compromis pour un nettoyage approfondi sans irriter ma peau sensible. Du coup je suis contente d'en avoir une nouvelle pour quand la mienne sera morte. En plus la forme est plutôt sympa mais reste à savoir si du coup elle sera pratique à utiliser. 








Produits en suppléments :
- Masque Visage à l'huile de riz de L'Action (12g - 2,20€) :
Masque Visage à l'huile de riz de L'Action
C'est un masque monodose à base d'huile de riz, de lys, de bambou et de litchee pour une action anti-âge et tonifiante. J'adore les masques donc je vais m'empresser de tester ce masque !











- Crème Mains Argan - Fleur d'Oranger de Argandia (30mL - 6,90€) : 
Crème Mains Argan - Fleur d'Oranger de Argandia
C'est une crème main bio équitable à l'argan, au karité et à l'aloé vera avec une bonne odeur de fleur d'oranger. Elle pénètre facilement et ne laisse pas de film gras mais une l'odeur persiste sans être entetante.






Au final c'est une très belle box et on en a largement pour son argent puisque elle totalise 106,85€ de produits. Mais je suis un peu déçue car les box précédentes étaient plus orientées soins que cosmétique et là c'est tout l'inverse. Sauf que c'est justement le côté soin que je recherche ! Du coup, je ne sais pas trop quoi en penser car les box précédentes m'auraient plu donc je pense qu'il y a un gros risque que je me relaisse tenter de nouveau. Mais de l'autre côté, entre l'accumulation des produits et le risque de recevoir encore du maquillage j'hésite quand même !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire