jeudi 22 octobre 2015

Tag : Les 7 Péchés Capitaux !

Voici un nouveau tag que j'avais trouvé très sympa sur le blog La Vie de mes Envies et que je vais vous faire partager aujourd'hui :
Les 7 Péchés Capitaux

L'AVARICE

Quel est le produit le plus cher de ta salle de bain ?
Je n'ai pas tellement de produit luxueux car je trouve quand même osé de mettre autant dans des produits de cosmétiques car même si je ne gagne pas trop mal ma vie, ce n'est pas l'extase non plus et il y a d'autres priorités dans la vie. Du coup je pense que les produits les plus chers sont mes 2 parfums : Parisienne de Yves Saint Laurent et Miss Dior Chérie que j'avais eu en cadeau pour Nöel et mon anniversaire. D'ailleurs merci aux CE qui ont permis à mes proches de les avoir un peu moins cher !
                         
Miss Dior Chérie
Parisienne


Au contraire, quel est le moins cher ?
Ouh là c'est un peu compliqué car du coup c'est le genre de produit auquel on fait moins attention, ce n'est pas grave si on les perd ou si on se trompe en les achetant. Par déduction, je dirais un baume à lèvre Le Petit Marseillais, petit en prix mais très efficace !

LA COLÈRE
Avec quel produit entretiens-tu une relation amour-haine ?
L'eye-liner ! Et oui je trouve cela super joli sur les autres mais sur moi c'est la cata ! Quelque soit le format que j'utilise et la manière dont je m'y prends le trait n'est jamais bien sur le rebord de la paupière et du coup c'est vraiment très moche !
Liner

LA GOURMANDISE
Quel est le produit le plus gourmand que tu possèdes ?
Même si là tout de suite je n'en ai plus, j'adore le gel douche It's Raining Men de Lush avec sa super odeur de miel et de caramel ! Si il y aune pâte à tartiner avec le même parfum, je prends tout de suite !
It's Raining Men

LA PARESSE
Qu'est ce que tu négliges le plus par paresse ?
Silk- Epil
Humm, il y a plusieurs choses pour lequel je suis un peu paresseuse mais je crois que le pire c'est au niveau épilation ! Alors je vous arrête tout de suite je ne suis pas en mode grizzli toute l'année mais je ne suis pas non plus impec tous les jours de l'année ! Parce que bon, il faut quand même être honnête, l'épilation ça fait mal et y a des jours où on a pas vraiment envie de souffrir même pour la bonne cause !
Le pire étant les sourcils, qui heureusement pour moi sont quand même d'une très bonne composition naturelle, mais il faut quand même avouer que c'est sacrément plus joli quand ils sont bien dessinés !

L'ORGUEIL
Quel produit te donne le plus confiance en toi ?
Sans hésiter je dirais les produits pour le teint ! Car franchement quand on arrive à avoir un teint frais avec les imperfections floutées et sans brillance, le tout sans avoir l'air d'y avoir passée 2h ou d'avoir 2 tonnes de fond de teint sur le visage c'est quand même top !
Teint Parfait

LA LUXURE
Qu'est ce qui t'attire le plus chez l'autre en terme de beauté (physique)?
Je dirais les mains ! Et oui en regardant les mains de quelqu'un on apprend beaucoup de choses sur lui : si il fait un travail manuel ou pas, si il est stressé ou pas, etc ... En plus, le seul fait de se demander si on aimerait avoir les mains de quelqu'un sur soi est assez parlant : c'est soit clairement oui ou clairement non !

L'ENVIE
Quel produit te fait le plus envie ?
Ouh encore une question difficile car comme beaucoup de blogueuse il y a beaucoup de produits qui me font envie ! Après j'ai quand même été gâtée il n'y a pas longtemps pour mon anniversaire ! Du coup en ce moment je me demande si je vais finir par craquer pour un calendrier de l'avent beauté. Celui de l'Occitane me fait de l'oeil et il n'est pas trop cher comparé à d'autres et puis comme ça, ça évitera que j'achète celui de Kinder (ou pas !).
Calendrier de l'Avent L'Occitane

Voilà pour ce Tag, comme d'habitude je ne tague personne, libre à vous de le faire si vous en avez envie. Dans ce cas n'hésitez pas à me le dire que j'aille voir ça !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire