lundi 2 novembre 2015

Ma commande L'Occitane + Bon plan !

Depuis fin septembre, le magazine Elle et les boutiques L'Occitane se sont associés pour promouvoir l'histoire du beurre de karité et des femmes qui le produisent. Du coup pour 15€ d'achat chez L'Occitane, la trousse collector "Mon Karité à moi" est offerte !
Ma commande L'Occitane
Dans le même temps, de nouveaux produits sont sortis chez L'Occitane associant Miel et Karité !
Bref tous les ingrédients étaient là pour me faire craquer ! Je vais donc vous montrer ma petite commande !

Trousse Trio Karité Miel (29€) :
Trousse Trio Karité Miel
Elle est composé d'une Crème Mains Fouettée Miel Fondant Karité (30ml), d'un Baume Lèvres Miel Fondant Karité (12ml) et d'une Crème Corps Miel Fondant Karité (100ml). Et en plus, les produits sont livrés avec une jolie petite pochette en coton.
Je trouve que cette sélection de produit est parfaite pour pouvoir découvrir la gamme tout en étant composé de dérivé de produits best-seller de la marque !
Il faut aussi avouer que l'odeur est vraiment extra ! On a l'impression de plonger dans un pot de miel ! L'odeur est à la fois gourmande et super réconfortante, idéal pour l'automne !
Et même si on pourrait avoir peur que le mélange miel et karité soit un peu lourd la crème main pénètre vraiment très très bien et ne laisse pas du tout les mains grasses. Le baume à lèvres est top aussi, il est un peu moins parfumé (heureusement sinon je crois que je me lécherais les lèvres tout le temps !) et protège bien sans être trop collant !

Trousse Mon Karité à Moi (offerte pour 15€ d'achat avec le code SOLEDAD) :
Trouse Mon Karité à Moi
Elle est composé d'ne trousse collector, d'une Crème Mains Karité (10ml), d'un Baume à Lèvres Karité (4ml), d'une Crème Mains Rose (10ml), d'un Baume à Lèvres Rose (4ml), de 4 mini limes à ongles... dessinés par la talentueuse illustratrice du magazine Elle, Soledad Bravi, sans oublier 2 mois d'abonnement au magazine Elle.
Avec tout ça, on est paré pour l'hiver pour avoir des lèvres et des mains au top et un peu de lecture pour les jours pluvieux !
J'en profite pour vous mettre le petit film racontant l'histoire de beurre de Karité avec les dessins de Soledad Bravi :
Et vous quels sont les produits L'Occitane qui vous font craquer ?

2 commentaires:

  1. Coucou ! Lors des promotions en Octobre sur le site j'ai acheté l'huile pour les cheveux à 10€ au lieu de 20€ et en cadeau j'ai eu la trousse karité :)Très bonne affaire cette commande !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que tu as vraiment fait une super affaire ! Moi je n'avais pas vu de produit qui me tentait vraiment du coup je n'avais pas commandé mais je note pour la prochaine fois !

      Supprimer