lundi 5 octobre 2015

Mes cadeaux d'Anniversaire !

Ça y est, j'ai enfin pu fêter mon anniversaire 15 jours après la date mais mieux vaut tard que jamais. En fait, question planning, il était plus facile de décaler pour s'accorder au plus de monde possible.
Je vais donc vous présenter mes cadeaux qui sont pour la plupart des produits cosmétiques et qui faisait partie de ma wishlist ! Et oui, on peut le dire j'ai été gâtée !!!
Mes Cadeaux d'Anniversaire
Comme on peut l'apercevoir qui dépasse du sac, j'ai reçu un super calendrier, mais pas n'importe quel calendrier puisqu'il s'agit du Calendrier des Pompiers 2016 ! Parce qu'il faut avouer que le plaisir des yeux c'est important aussi !
Calendrier des Pompiers 2016
L'un des tout premier cadeau que j'ai reçu c'est quand mon homme a décidé de payer mes achats chez Sephora. J'avais décidé d'investir dans des vernis à paillettes 1 Secondes de Bourjois car je n'en avais pas du tout. Jusqu'ici je trouvais cela un peu kitsch mais j'avoue que cela change un peu ! Et du coup en me baladant chez Sephora j'ai aussi craqué pour le Bal Masqué  des Sorciers Liftant et Hydratant de Garancia car la version apaisante m'avait beaucoup plu !
Bal Masqué des Sorciers Garancia et Vernis 1 Seconde Bourjois
On retrouve ensuite un livre de ma wishlit : Muchachas de Katherine Pancol. Et j'avoue que j'ai été surprise car j'étais resté sur l'idée qu'il ne serait pas encore sorti pour mon anniversaire mais que cela s'est fait plus tard que prévu, je l'ai trouvé caché dans son papier cadeau !
Muchachas de K. Pancol
Une autre surprise a été de trouvé un beau paquet Erborian contenant le masque Bamboo Waterlock et une Eponge Konjac. Car il faut préciser que ce masque est un peu compliqué à trouver, d'ailleurs mon homme a dû aller jusque dans la boutique parisienne de la marque car ni le Sephora, ni le Nocibe, ni le Marionnaud les plus proches de chez nous ne l'avait ! Du coup je suis presque jalouse de ne pas avoir été dans la boutique ! 
Bamboo Waterlock et Eponge Konjac Erborian
Comme on peut le voir sur la 1ère photo, j'ai aussi été gâtée avec une marque que j'aime beaucoup : L'Occitane !
J'ai eu le plaisir de recevoir le coffret Pivoine Sublime composé de la CC crème, de la Crème Perfectrice et de la Brume Perfectrice. Depuis le temps que je lorgnais dessus, je suis bien contente de pouvoir enfin la tester !
Coffret Pivoine Sublime L'Occitane
J'ai aussi une reçu un super duo à l'amande avec une Huile de Douche et une Douche Gommante qui sentent trop trop bon. En plus, ces produits sont parfait pour ma peau sèche ! ;-)
Duo douche à l'Amande L'Occitane
En plus, mon homme s'est douté que je devais avoir une carte fidélité chez L'Occitane et du coup il a eu le droit d'avoir une pochette avec 4 miniatures. On lui a proposé celle-ci de la nouvelle gamme Aromachologie Rééquilibrante et celle au karité mais il se souvenait que j'avais déjà eu les miniatures au karité donc il m'a pris celle-ci. Et il faut avouer que la pochette est top et en plus ce sont des produits que je n'avais encore jamais testé !
Miniatures Aromachologie L'Occitane
Et pour finir, j'ai reçu une carte cadeau Sephora de la part d'une amie qui n'a pas pu se déplacer. Et le plus drôle c'est que le même jour j'ai reçu un bon de réduction de -25% de Sephora ! Je crois que c'est une invitation à utiliser ma carte !
Carte Cadeau Sephora
Voilà pour mes cadeaux et je dois avouer que j'ai été vraiment gâtée ! Je ne m'attendais pas à autant de cadeau et encore moins qu'une bonne partie ferait partie de ma wihslist !
En tout cas, un grand merci et un gros bisous à tous ceux qui m'ont gâtés !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire