mercredi 7 octobre 2015

Birchbox Octobre 2015 : Beauty and the Best

Ce mois-ci Birchbox a souhaité mettre l'accent sur les essentiels beauté avec une édition intitulé Beauty and the Best composé des Best de la beauté !
La boîte a repris son format habituel ce à quoi je m'attendais mais en même temps je trouvais que le format tiroir était beaucoup plus pratique ! Par contre pas de boîte gris mais un joli patchwork de couleur pleines de pep's ! Par contre pas de pochon à l'horizon comme à chaque fois qu'il y a un design spécial.
Birchbox Beauty and the Best
Au niveau des produits, la bonne surprise c'est que la boîte est bien bien remplie. Cela change des fois où on voit largement le fond. Là j'avoue que pour remettre les produits il faut les organiser un peu si on veut pouvoir fermer la boîte !

Brosse Best Hair Day de Birchbox Accessories (10€) :
Brosse Best Hair Day de Birchbox Accessories
Ce mois-ci, c'est un produit que toutes les abonnées ont reçues. Il s'agît d'une brosse à cheveux dans le même style que la Tangle Teezer mais créée par Birchbox. Elle est dispo en 3 couleurs : bleu, vert et rose. Moi j'ai reçu la version verte et vu que les 3 coloris me conviennent, c'est parfait. Elle est composée de picot de 3 longueurs différentes. Ce genre de brosse est bien pratique à glisser dans un sac de voyage car elle prend moins de place qu'une brosse classique. Après il faut voir si elle est aussi efficace surtout qu'avec mes cheveux long et épais ce n'est pas gagné !




Pink Perfect Crème de Erborian (5mL soit 4,17€) :
Pink Perfect Crème de Erborian
C'est une base de maquillage qui permet de flouter les pores tout en hydratant la peau. J'avoue que je ne suis pas trop base car je n'en mets pas mais je suis bien contente d'avoir eu ce produit. J'ai beaucoup aimé la BB crème de Erborian qui est une des plus efficaces que j'ai testé du coup j'ai hâte de tester ce produit !









Mousse de Douche Patchouli de Kneipp (75mL soit 2,81€) :
Mousse de Douche Patchouli de Kneipp
Un gel douche, c'est le genre de produit qui finira toujours par servir, surtout en mini format, c'est encore plus pratqieu pour partir en week-end. mais là il ne s'agît pas d'un simple gel douche puisque le gel se transforme en mousse ! Son parfum au patchouli permet de se détendre et de se relaxer sous la douche. En plus, elle est enrichie en huile de jojoba pour laisser notre peau toute douce après la douche. J'avoue que je suis contente de trouver un produit de cette marque dans ma box car il est justement réputé pour ses produits pour le corps !






Shampoing Cheveux Secs à l'Huile Essentielle Ylang de Huygens (30mL soit 1,91€) :
Shampoing Cheveux Secs à l'Huile Essentielle Ylang de Huygens
Encore une marque que je suis contente de trouver dans cette box car j'avais beaucoup aimé le gommage de la même marque, que je pense même racheter quand le mien sera fini. En plus pour une fois, c'est un shampoing pour cheveux secs que je reçois et c'est assez agréable de trouver un produit qui correspond à mon profil ! D'autant plus que ce produit m'a l'air assez respectueux puisqu'on ne retrouve ni silicones ni sulfates dans ce shampoing ce qui est un très bon point. Et cela nous change un peu des huiles pour cheveux pleines de silicones !




Featherlash Mascara de So Susan (11,7 mL - 23€) :
Featherlash Mascara de So Susan 
C'est le 2ème full-size de cette box, ce qui est toujours agréable ! On retrouve la marque So Susan comme souvent dans Birchbox pour les produits de maquillage. C'est un peu dommage car le but des boxes est quand même de découvrir de nouveaux produits et de nouvelles marques. En tout cas ce produit devrait convenir aux plus grands nombres car c'est un basique du maquillage des yeux. Il sera donc toujours utile. Personnellement, je ne vais ni le tester ni l'utiliser tout de suite car je viens tout juste d'ouvrir un nouveau mascara que je me suis acheter en vacances mais je vais la garder en réserve dans mes placards. 

Au final, je suis plutôt satisfaite de cette box même si à l'ouverture je n'ai pas été super emballée. Ce n'était pas le genre de produits auxquels je m'attendais ! Mais après avoir vu les produits possibles, je me rend compte que Birchbox a vraiment essayé de respecter nos profils respectifs et rien que pour ça, c'est cool ! Il y a bien un ou deux produits que j'aurais aimé recevoir et que je n'ai pas eu mais au final je me rends compte que tous les produits que j'ai reçu me correspondent et vont me servir ce qui est un autre très bon point. 
Pour la brosse c'est assez sympa que toutes les abonnées l'ai reçue car c'est souvent le genre de produit que beaucoup veulent avoir et sont déçus de ne pas recevoir comme pour le Cellucup ou les éponges Konjac. Du coup là tout le monde est content !
Au niveau prix, on a pour 41,89€ de produits ce qui est très généreux et dû surtout aux 2 produits full-size reçu !
Bref c'est une belle box et on peut juste regretter que Birchbox n'est pas adopté le format de la boîte avec tiroir du mois dernier !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire