vendredi 20 mars 2015

Mes savons Lush de Noël

Je voudrais vous présenter mes petits savons Lush de la collection de Noël. Ils sont parfaits pour apporter du réconfort dans votre salle de bain pendant l'hiver !

 



Savon Yog Nog :

Description Lush : Un savon crémeux comme une boisson de Noël à base de yaourt de soja hydratant. Comblez vos sens avec ce mélange d'huiles essentielles de clou de girofle et d'ylang-ylang. Après l'utilisation de ce savon épicé, saupoudré d'une généreuse quantité de poudre de cacao et de poudre de noix de muscade, vous serez prêt à enfiler votre plus beau tricot de Noël !
Il a une odeur entre la crème brûlée et le tiramisu suivant le nez qui le renifle ! Bref une odeur assez réconfortante. Par contre je trouve qu'il a du mal à mousser et moi j'aime quand il y a plein de mousse. Mais du coup, l'avantage (ou pas pour ceux qui n'aiment pas l'odeur !) c'est qu'il dure très longtemps. Au final, sympa mais je ne suis pas sûre de le racheter si il revient en magasin pour Noël prochain.



Savon Snowcake :

Description Lush : Le mélange de rose, de cassier et de benjoin donne à Snowcake son parfum délicieux, mais ce sont également des ingrédients formidables pour la peau. Pour la mousse la plus douce, crémeuse et luxueuse imaginable, prenez un grosse tranche de Snowcake et flottez sur un nuage de pâte d'amande et d'absolu de rose. Il adoucit, nettoie votre corps et le parfume longuement d'une fragrance de glaçage à l'amande.
Alors lui c'est un classique et je l'aime beaucoup. Une bonne odeur d'amande qui rappelle la colle Cléopâtre de notre enfance, une mousse fine et onctueuse. Il ne dessèche pas trop la peau et c'est toujours un plaisir de l'utiliser. Son seul défaut est de fondre un peu vite.



Savon Reinder Rock :

Description Lush : Ce savon scintillant orné de rennes contient une infusion d'airelles séchées. Le mariage délicat de l'huile essentielle vivifiante et purifiante de bergamote avec celle apaisante et tonifiante de cyprès laissera votre peau fraîche pour que vous soyez apaisé et fin prêt pour les fêtes !
Il est rose et il sent super bon les fruits rouges tout comme Cassimousse, un super pain moussant de la marque. Il ne dessèche pas trop la peau mais par contre il ne mousse pas beaucoup.

L'autre savon de Noël était le savon Baked Alaska  à la myrte citronnée, au pamplemousse et à l'ylang-ylang que je n'ai pas tester.
Et vous lesquels avez-vu testés ?

4 commentaires:

  1. C'est trop mignon, j'aime beaucoup la forme des savons !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore et c'est quand même plus sympa que la classique savonnette !

      Supprimer
  2. Coucou.
    AH, LES SAVONS LUSH. Je les aime telleeeeement. J'ai investi dans le Yog Nog pour Noël, j'étais très heureuse mais je suis tombée enceinte peu après (ou du moins pendant cette période) et l'odeur m'a écoeurée ! :( C'est dommage... Mes deux savons favoris sont le rockstar et Le miel est les abeilles ! ♥ La prochaine fois que je vais chez Lush, je compte bien en racheter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que rockstar et le miel et les abeilles sont top, j'ai eu l'occasion de les offrir mais jamais eu dans ma salle de bain car je craque toujours pour ceux de Noël et après il me faut 1 an pour tous les finir ! Lol!

      Supprimer