vendredi 6 mars 2015

Mes crèmes mains du moment

Utilisant beaucoup de désinfectant hydro-alcoolique pour le travail en plus de tout le reste, j'ai besoin d'avoir de bonnes crèmes pour les mains si je veux les garder dans un état correct. Je vais donc vous présenter celles que j'utilise en ce moment.


La première est la Crème jeunesse des mains de Clarins :
C'est une bonne crème qui sent bon et pénètre rapidement et que j'utilise essentiellement en journée car elle reste légère tout en étant suffisamment nourrissante.


Ensuite la crème Soin des mains surgras de Mixa :
Celle-ci je l'aime beaucoup car elle est à petit prix mais elle gagne à être connue ! Elle hydrate et nourrit parfaitement et en l'utilisant tous les soirs mes mains sont en bien meilleur état et j'ai pu dire au revoir aux petites peaux mortes autour des ongles. Alors oui elle met un peu de temps à pénétrer mais franchement elle fait tellement bien son boulot qu'on lui pardonne facilement. Bref je la rachèterais sans problème !


Après  La Main verte de Lush :
J'aime beaucoup la marque Lush et j'étais obligé de tester leurs crèmes pour les mains. Celle-ci est une fidèle de ma table de nuit car j'en suis à mon 2ème pot. Elle est un peu épaisse et très nourrissante mais pénètre bien, et elle a une bonne odeur d'amande. Bref une bonne crème.



Doigts de fée de Lush :
C'est une crème pour les cuticules et les zones très sèches qui sent bon le citron meringué. Par contre elle est ultra grasse et met du temps à pénétrer donc il ne faut rien faire de ses mains pendant un bon moment après l'avoir appliqué. Personnellement, je l'applique en me couchant uniquement sur les ongles et le pourtour des doigts et le lendemain le contour de mes ongles est en bien meilleur état. Bref à réserver pour les cas de grande sécheresse.


La dernière, Strawberry Feels Forever de Lush, n'est pas une crème pour les mains à la base mais une barre de massage pour le corps mais elle fonctionne très bien pour les mains. Elle est composée entre autre de beurre de cacao, de beurre de karité et d'huile de noix de coco donc il y a tout ce qu'il faut pour bien nourrir ! Il suffit de la frotter entre ses mains pour la faire un peu fondre et voilà ! Par contre il faut prévoir une petite boîte pour la ranger qui ne craint pas le gras. Forcément elle met un peu de temps à pénétrer mais en crèmes du soir ou pour les grands froids, elle est parfaite.

Voilà pour ma sélection mains du moment. Et vous vous utiliser quoi pour vos mains ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire