lundi 30 mars 2015

Haul Sephora (-25% jusqu'à ce soir !)

Comme surement beaucoup d'entre vous, j'ai la carte Sephora et jusqu'au 30 mars (soit ce soir pour celles qui voudraient encore en profiter) des Ventes Privées nous sont proposés avec une remise de -25% dès 60€ d'achats ! Comment alors ne pas résister à la tentation de faire un petit tour de shopping et de se lâcher un peu !
Voici une petite présentation de mes achats :


Alors pour celles qui se demanderaient non je n'ai pas acheté mes feutres stabilo chez Sephora mais plutôt chez Cultura. Cela fait un moment que je voulais les acheter et j'ai profité de ma petite séance shopping pour les trouver ! A moi, les super coloriages maintenant !

Pour en revenir à Sephora voici mes trouvailles :
- Crayon Khôl Terribly de By Terry couleur Emeral Evasion et Festive Gold (24,90€) : j'avais flashé sur ce crayon que j'ai eu dans My Little Box en version Bronze Generation et j'ai eu envie de l'avoir dans d'autres coloris. C'est un crayon bien gras qui glisse tout seul sur la muqueuse et la peau et qui tient super bien tout la journée : pas d'effet panda  ou de retouches à faire même après avoir enchaînée une journée de 12h  de boulot suivie d'une soirée de fête ! En plus les couleurs sont superbes : profondes mais discrètes c'est parfait. En plus il est vendu avec son taille crayon. Le seul hic au delà du prix c'est que du coup il fond un peu vite.

- Sleeping BB Mask de Erborian (29€) : Alors lui je n'avais pas vraiment prévu de l'acheter mais ses promesses m'ont paru bien tentantes, à savoir : donner un coup de fouet aux peaux fatiguées. C'est un masque à appliquer le soir au coucher qui hydrate et donne de l'éclat à la peau. Bref en théorie le cocktail parfait pour commencer le printemps ! A voir à l'usage !

- Invisibobble (5€) : c'est un élastique à cheveux non pas invisible mais qui nous promet de ne pas abîmer les cheveux et d'éviter les marques quand on les relâche ou que cela tire trop sur le cuir chevelu.

- Lait bronzant progressif corps de Sephora (12,50€) : avec l'arrivée du printemps on a envie de ressortir les jupes sauf que comme pas mal de monde je suppose, mes jambes sont blanches comme des cachets d'aspirine ce qui n'aide pas à les mettre en valeur donc vu que je ne suis pas prête d'avoir des vacances au soleil avant bien bien longtemps, l'autobronzant reste la solution la plus rapide et la plus efficace ! A voir à l'usage si il est efficace sans être trop foncé et sans laisser trop de traces !

- Gommage Corps Lissant Lilas Bleu (7.95€) : Et oui car qui dit autobronzant dit gommage pour préparer la peau et vu que j'adore l'odeur du lilas c'est le produit idéal. Il fait bien son job et l'odeur est super agréable, bref, un bon basique !

- Crème mains hydratantes Lilas Bleu (4.95€) : J'avoue que la gamme Lilas Bleu me tentait bien donc j'ai aussi voulu tester la crème main que je ne connaissais pas et vu son petit prix ça vaut le coup de tester son efficacité !

- Capsule de crème de douche (0.95€) : Je ne connaissais pas non plus la crème de douche donc allons-y avec ce petit format qui sera parfait pour partir léger en weekend.

- Cube effervescent (1€) : Idéal pour parfumer le bain parce que j'adore les bains cocooning !

- Lingettes dissolvantes express (4.95€ les 10) : Parce que j'aime mettre du vernis pendant mes vacances mais que c'est un peu galère de se balader avec la bouteille de dissolvant avec en plus le risque qu'elle fuit ou se renverse. Avec les lingettes c'est gain de place assuré et plus de risque d'accident, à voir à l'usage si elles sont efficaces !

Voilà mon "petit" haul et vous avez vous profitez des Ventes Privées de Sephora ?

2 commentaires:

  1. oui plus tôt deux fois qu'une !
    Proofuit Too Faced, Benefit et Urban Decay !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon j'avoue que moi aussi j'ai bien failli y retourner car il y a une palette Too Faced qui me fait de l'oeil c'est le cas de le dire mais finalement ça sera pour une prochaine fois!

      Supprimer