jeudi 10 décembre 2015

Tag : Séries TV

Quand je suis tombé sur ce tag je me suis dit que j'étais obligé d'y répondre vu que je passe pas mal de temps à regarder des séries ! Mais je sens déjà que ça va être compliqué de faire des choix entre toutes !

1. La série que tu ne peux absolument pas manquer?
Depuis que j'ai commencé, je suis accro à The Walking Dead ! Alors comme j'ai commencé à regarder il n'y a pas longtemps j'ai pu enfiler pas mal de saisons d'un coup mais maintenant je suis obligée d'attendre ! Grrr !


2. La série qui t'insupportes le plus?
Les Feux de l'Amour, c'est vraiment pas possible comme série !

3. La série que tu aimais et qu'au fil du temps tu as cessé de regarder?
Les Experts : Las Vegas, j'étais super fan au début mais au bout de quelques années je trouve que la série n'a pas su évoluer et la plupart des acteurs qui faisaient son identité sont partis, du coup moi aussi !

4. La série de ton enfance?
Ouh là ! Il faut faire un choix ? D'abord il y a eu Hélène et les Garçons, puis Sunset Beach, Sous le Soleil, ou Dawson's Creek.

5. Une série française que tu aimes bien?
Un Village Français

6. As-tu une série que tu as vu et revu? Si oui, laquelle?
Malcolm ou La Petite Maison dans la prairie parce que depuis le temps que c'est diffusé, je tombe régulièrement dessus et difficile de quitter l'écran alors !

7. La série (française ou internationale) dans laquelle tu aurais aimé avoir un rôle ?
Once Upon a Time, parce que ça doit être cool d'être une princesse !

8. Quelles sont les séries que tu regardes en ce moment?
J'en ai toujours un bon paquet en cours : Revenge, Zoo, Turn, Orange is The New Black, Switched at Birth, Noob, ...

9. Quelle est ta série préférée de tous les temps?
Dexter !

10. Quel est ton genre préféré?
Science-fiction ou dramatique ou historique, j'aime bien pleins de sortes de séries.

11. Tu visionnes à la télé ou en ligne?
Impossible pour moi de regarder au fur et à mesure des diffusions TV, surtout qu'il y en a certaines qui ne sont même pas diffusée.

12. Quelle est ta téléréalité préférée?
Danse avec les Stars parce que bon regarder des gens enfermés dans une maison à rien faire de leurs journées c'est pas d'un grand intêret.

13. Quelle est ta série dramatique préférée?
Game Of Thrones parce que dans le genre drame, ils savent y faire !

14. Quelle est ta série fantastique préférée?
The Walking Dead.

15. Quelle est ta série comique préférée?
The Big Bang Theory, Malcom, Raisong Hope, Noob

16. Guilty pleasure?
Plus belle la vie : j'avoue je me suis laissée entraîner par mon homme, du coup je suis obligée de regarder ! ;-)

17. Quel est ton animé préféré?
Sakura Card Captor, bon ok je sais c'est pour les enfants !

18.Ta citation sériesque préférée ?
Aucune idée !

19. Quel personnage féminin de série te correspond le plus ?
Difficile à dire parce qu'entre les séries qui cumulent catastrophes, zombies ou morts en tout genre, on n'a pas forcément envie d'être à leurs places !

20. Quel personnage féminin de série trouves-tu le mieux habillé?
Emily Thorne, parce que c'est sûr qu'avec son compte en banque on n'a que l'embarras du choix, mais en place même en se battant Emily a toujours la classe !

Comme d'habitude, libre à vous de faire ce tag ou non et si oui de me laisser votre lien en commentaire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire