lundi 21 décembre 2015

Haul Birchbox

Pour le Black Friday, birchbox a lancé ses Birchbox Days avec -25% de promotions et plus sur certains articles. Du coup j'en ai profité pour passer une petite commande et solder mes points au passage car une partie d'entre eux arrivait à expiration.
Haul Birchbox
Voici les produits pour lesquels j'ai craqué :
- Gommage Visage de Huygens (50mL - 19,90€) :
J'avais longtemps entendu parler de ce gommage avant de pouvoir enfin le tester grâce à Birchbox. Et j'avoue que j'ai été totalement conquise ! Ma peau étant hyper réactive, il m'est difficile de trouver LE gommage qui gomme sans agresser et avec lui c'est le jackpot ! Et pour ne rien gâcher il est hyper agréable à appliquer avec une texture onctueuse et une odeur assez agréable. Sans oublier que la composition est assez clean avec une grosse majorité de produits naturels et même bio pour certains ! Que demander de plus ?

Gommage Visage de Huygens

- Nuit Polaire de Polaar (50mL - 42,90€) :
J'aime beaucoup la marque Polaar avec ses actifs venus de la banquise polaire et j'ai craqué pour cette crème de nuit. Sa formule est enrichie au rhodimenia borealia, une algue boréale qui réagit à la lumière de la lune et produit de la phytomélatonine, favorisant la régénération cellulaire. Je ne l'ai pas encore utilisé car j'attends qu'il fasse un peu plus froid car pour l'instant ma peau n'a pas encore piqué sa crise d'hiver à force d'irritations entre le froid, le vent et le chauffage à l'intérieur !

Nuit Polaire de Polaar
- Edition Limitée Beautiful Skin (92€) :
Et oui j'ai craqué ! J'avoue que depuis quelques temps j'avais bien envie de tester la brosse électrique pour pouvoir nettoyer ma peau en profondeur. Mais j'avoue que dépenser 140€ pour une brosse sans être sûre qu'elle va me convenir, très peu pour moi ! Quand j'ai vu ce kit, j'ai hésité mais mettre 92€ ça fait quand même une somme même si il y a pour 167€ de produits dedans. Mais avec -25%, il faut avouer que ça devient carrément intéressant ! Bref, j'ai craqué !
Edition Limitée Beautiful Skin
Dans ce kit on retrouve :
     - Brosse Visapure de Philips (140€) :
Je crois que depuis le temps il n'y a plus besoin de la présenter. Elle permet un nettoyage en douceur mais hyper efficace et surtout hyper rapide puisqu'il faut seulement 60 secondes ! Difficile pour l'instant de vous donner un avis sur le long terme mais la brosse est toute douce. Par contre, on sent que ça nettoie bien car je sens que ma peau réagit un peu quand je tarde à l'hydrater après. Je vais donc voir pour trouver le bon rythme d'utilisation et voir si je ne vais pas investir dans un embout pour peau sensible.
Brosse Visapure
     - Eau Florale de Rose Ancienne de Melvita (50mL soit 2,78€) :
J'avoue que j'aime beaucoup l'eau de rose, j'en utilise tous les jours après la douche pour éviter les méfaits du calcaire mais aussi pour hydrater et purifier ma peau. Du coup, ce petit format sera parfait pour glisser dans ma trousse de voyage.
Eau Florale de Rose Ancienne de Melvita
     - Glow-Up de Oolution (10mL soit 6,6€) :
C'est le genre de produit que je suis contente de trouver en miniature car jamais je n'irais acheté ce genre de produit sans avoir pu le tester. La promesse est tentante mais en même temps cela paraît trop beau pour être vrai, du coup c'est l'idéal de pouvoir le tester.
Glow Up de Oolution
     - Masque Crème Ressourçant de Thermaliv (15mL soit 5,67€) :
C'est le genre de produit que j'adore et que je pourrais acheter même sans tester. C'est exactement le genre de masque vers lequel je pourrais me tourner quand ma peau ne supporte plus rien, du coup j'espère qu'elle sera à la hauteur !
Masque Crème Ressourçant de Thermaliv
     - Pain Crème Nettoyant Doux de Embryolisse (100g - 5,95€) :
C'est aussi un produit que je suis contente de trouver car il est parfaitement adapté à ma peau. Il est sans savon pour éviter au maximum d'agresser la peau. Dans le dépliant, Birchbox nous conseille de nous laver le visage avec puis d'utiliser la brosse Visapure avant de rincer.
Pain Crème Nettoyant de Embryolisse

Et comme toujours, grâce au bonus shop j'ai pu choisir un produit. Je trouve qu'en ce moment il n'y a pas beaucoup de produits donc le choix se fait plus par défaut :
- Black Magic de Eyeko (4mL soit 10,5€) :
Même si je n'ai pas vraiment eu le choix, au moins ce genre de produit est toujours utile, en plus avec sa petite taille on peut le glisser partout : trousse de voyage ou sac à main. J'avais déjà reçu un produit Eyeko avec Birchbox que j'avais apprécié donc j'espère que ce mascara sera bien aussi.
Black Magic de Eyeko
Et au niveau des échantillons, j'ai choisi :
- Crème Hydratante Teintée de Laura Mercier
- OI Shampoo de Davines
Echantillons Birchbox
Au final, entre promo, points et coffret, j'ai réussi à passer une belle commande pour pas trop cher et je suis ravie de pouvoir enfin tester la brosse VisaPure !

Et vous l'avez-vous testée ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire