jeudi 31 décembre 2015

Mes Produits finis en Décembre

Pour commencer, j'espère que vous avez tous passé un Joyeux Noël et que vous êtes prêtes pour 2016 !
Et comme chaque fin de mois, voici mon petit panier de produits finis qui est de sortie !
Mes Produits finis en Décembre

Sérum Hydra-Beauty de Chanel (30mL) : +
Je vous avais déjà parlé de ce produit ici dans ma routine de l'automne. Au final, c'est un bon produit mais que je ne trouve pas exceptionnel non plus. Et vu le prix de ce produit de marque, je trouve que c'est un peu dommage. Du coup je n'ai pas vraiment envie de renouveler l'expérience car il y a d'autres produits au moins aussi efficace mais pour beaucoup moins cher.
Mes Produits finis en Décembre
Hydra-Beauty Crème de Chanel (50g) : +
Celui-là aussi faisait partie de ma revue sur ma routine de l'automne ici. Et c'est un peu la même chose que pour le sérum : cette crème est bien mais pas exceptionnelle ce qui peut être décevant pour un produit de grande marque surtout que pour une fois j'avais pris soin de combiner les produits de la même gamme pour plus d'efficacité. Le seul bon point de ces produits c'est l'odeur qui est vraiment très agréable.

British Nanny de Lush (45g) : +
A savoir : elle n'est plus disponible aujourd'hui. C'est une crème pour le visage ultra nourrissante de chez Lush. Mais pour être honnête, elle est peut-être trop nourrissante ! C'est une des 1ères crèmes pour le visage de chez Lush avec un SPF mais que cette crème vous laisse le visage tout luisant je ne vois pas bien comment on pourrait sortir avec le matin. C'est sûrement pour ça qu'ils l'ont discontinuée. Moi je m'en suis servie le soir quand ma peau ne supportait plus rien ou au ski, où c'est tellement compliqué pour ma peau que je m'en fiche d'avoir le visage tout luisant.
Mes Produits finis en Décembre
Crème de Minuit de My Little Beauty (40mL) : ++
C'est une crème que j'ai eu avec la My Little Box d'Octobre si je ne me trompe pas et franchement j'ai beaucoup aimé cette crème. Elle était suffisamment hydratante pour ma peau mais sans être trop grasse ou trop collante ou au contraire sans pénétrer trop vite. Bref c'est une belle découverte mais par contre, je trouve que les produits My Little sont toujours un peu cher mais si jamais My Little le remettait dans une boxe, ça serait avec plaisir.

Bal Masqué des Sorciers Liftant Hydratant de Garancia (25mL) : -
Après avoir testé la version Bal Masqué des Sorciers Apaisant et Nourrissant ici, je ne pouvais qu'être tentée de tester les autres masques de la gamme. Et vu que ma peau est déshydratée, je me suis dit que celui-ci serait parfaitement adapté. Sauf qu'au final, je n'aime pas trop le rendu de ce masque. On a un produit en gel qui a tendance à sécher rapidement et à laisser une pellicule qui sèche sur la peau et qui tire ce qui est assez désagréable. Du coup j'ai eu un peu de mal à finir le tube même si il hydrate assez bien et du coup je ne pense pas le racheter.
Mes Produits finis en Décembre
Huile Elixir Karité Soin Avant-Shampoing de Le Petit Marseillais (150mL) : +
C'est une huile que j'avais eu en promo dans un magasin de déstockage et franchement j'en étais super contente. Je l'appliquais avant mon shampoing soit la veille au soir pour le lendemain ou le matin pour le soir et elle nourrissait bien mes cheveux mais sans être trop galère à retirer non plus. Parce que j'avoue que l'idée de devoir faire 4 ou 5 shampoings après un bain d'huile ça ne me tente mais alors pas du tout. Du coup si je retombe dessus en promo, pas de doute je la reprends !

BB Crème de Erborian (15mL) : +
Je vous avais aussi parlé de ce produit lors de mon comparatif sur les BB et les CC crèmes ici. Pour moi, c'est la référence des BB Crèmes et même si j'en ai testé un paquet, je trouve que c'est celle-ci la plus efficace. Elle arrive à cacher les imperfections sans avoir une couvrance trop forte et elle sait rester en place sans bouger jusqu'à la fin de la journée. Le seul point négatif pour moi reste le prix un peu élevé !
Mes Produits finis en Décembre
Copacabana de Sabé Masson (5g) : +
Encore un produit que j'avais eu dans une Little Box et j'avoue que le concept de parfum solide est assez sympa. Au moins on n'a pas peur de casser le flacon en le transportant. En plus je trouve que le parfum de celui-ci est assez sympa. Par contre il faut faire attention à ne pas le laisser dans un endroit trop chaud car sinon il risque de fondre. Mais j'ai surtout été étonnée de voir que le tube se finissait aussi vite. Sans compter, que c'est un peu compliqué de récupérer la fin, j'ai été obligé de récupérer le produit avec mon ongle car il y en avait plein au fond !

Crème Mains Argan Fleur d'Oranger de Argandia (30mL) : +
C'est une crème que j'avais eu en supplément avec Ma Boîte à Beauté cette fois-ci. Avec de l'argan, du karité et de l'aloe vera, on pourrait s'attendre à une crème super hydratante mais en fait pas vraiment. Elle est assez liquide et assez légère. L'avantage c'est qu'elle pénètre rapidement et a une légère odeur de fleur d'oranger. Du coup, je l'utilisais la journée pour ne pas avoir les mains grasses après mais elle n'était clairement pas assez nourrissante pour moi !
Mes Produits finis en Décembre
Crème Fraîcheur Mains Verveine de L'Occitane (30mL) : +
En fait c'est un gel-crème qui rafraîchit et laisse un fini poudré pour éviter l'humidité. Bref c'est un produit fait pour être utilisé quand il fait chaud ! Sauf que moi j'avais commencé à l'utiliser pendant mes vacances à Madère début Novembre et j'ai voulu le finir pour ne pas le gâcher sauf que du coup ce n'était pas du tout adapté à la saison. Du coup je l'utilisais le matin avant de partir de la maison comme ça pas de sensation de mains collantes et il faut dire qu'il est quand même assez hydratant. Comme il m'en reste un autre tube, je vais attendre un peu et je le ressortirais l'été prochain pour voir ce qu'il donne en période chaude.

Voilà ça y est, le dernier article de l'année est fini. Ce mois-ci pas de grosse déception mais qu'un seul coup de coeur pour la Crème de Minuit de My Little Beauty. Les autres produits sont plus ou moins bien mais sans être exceptionnels non plus !
Et surtout :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire