jeudi 24 décembre 2015

Mon Bain avec Lush #2

Ça y est c'est le grand jour : entre la cuisine et les derniers préparatifs du Réveillon, il y a un moyen imparable pour recharger les batteries avant la soirée : un bon bain Lush ! Allez pendant que la dinde mijote dans le four, profitez-en ! 
Et si vous ne savez pas quel produit choisir pour égayer votre bain, je vous en présente 2 :

Bar Humbug (100g - 5,50€) :
Bar Humbug de Lush

Présentation Lush :
Pour beaucoup d'entre nous Noël peut être un peu stressant alors, si vous ne supportez pas toute cette joie, faites votre Scrooge avec ce pain moussant sombre à l'odeur de réglisse. De quoi sortir du bain du bon pied !!

Photos :
Bar Humbug de Lush
Bar Humbug de Lush
Mon avis :
J'ai longtemps hésité avant de le tester car je déteste la réglisse mais quand je l'ai vu en magasin, il était vraiment trop joli. En plus il d'un beau violet avec pleins de paillettes et j'adore le violet. Bref je n'ai pas pu résister. Et au final quand on le sent à sec, je trouve qu'il ne sent pas la réglisse tant que ça. C'est comme si il y avait un arrière goût sucré qui adoucissait l'odeur de la réglisse. Au niveau de la mousse, comme vous pouvez le voir, il est plutôt généreux mais rien de fou non plus. Par contre l'eau prend une belle couleur rose et ça c'est assez sympa.


Stardust Bath Bomb (60g - 5,50g) :
Stardust Bath Bomb de Lush
Présentation Lush :
À la lueur des étoiles, plongez dans un bain gourmand aux notes exotiques de vanille équitable d'Ouganda et de bois de rose péruvien dans une eau parée d'étoiles... Une baignade scintillante pour booster l'esprit et le corps : parfait pour une remise en forme d'après-fêtes.

Photos :
Stardust Bath Bomb de Lush
Stardust Bath Bomb de Lush
Mon Avis :
L'année dernière il y avait un fondant de bain qui avait le même nom et la même forma mais avec pleins de paillettes en prime. Du coup je ne savais pas à trop quoi m'attendre avec celui-là. Au moment, où elle fond rien d'extraordinaire mais on se retrouve avec une eau toute blanche comme si on se était dans un bain au lait d’ânesse telle Cléopâtre ! Au premier abord, on ne voit rien de particulier mais en y regardant de plus près on voit quelques petites étoiles roses, vertes et bleues qui égayent un peu ce bain. Et pour ne rien gâcher, en ressortant de l'eau cette ballistic vous aura fait la peau toute douce !

Et vous les avez-vous testé ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire