mardi 5 janvier 2016

Soldes chez Lush

Ca y est le grand ballet des soldes a commencé ! Et comme d'habitude, il y a un magasin qui se distingue des autres sur le sujet j'ai nommé Lush !

Sodes chez Lush
Déjà chez Lush, les soldes ont commencé le 4 et non le 6 janvier et vous avez intérêts à en profiter maintenant car d'une les produits vont disparaître très vite et de deux, les soldes n'ont lieu qu'une seule fois dans l'année !
A savoir aussi que les produits soldés ne sont pas forcément les mêmes sur internet et dans les boutiques car il y a à la fois le débarras des produits de Noël mais aussi celui des produits qui arrivent bientôt à péremption. Donc n'hésitez pas à aller sur le site et en boutique et à fouiner dans les rayons !


Et maintenant voici les produits sur lesquels j'ai craqué :
Sodes chez Lush
Dragons Egg (200g - 4,95€) :
Sodes chez Lush
"Alors que vous vous baignez dans le tourbillon de couleurs vives et fougueuses et que vous respirez la senteur rafraîchissante du bonbon au citron et de la bergamote, vous sentez que vous êtes prêt à partir au dos de votre dragon personnel. Les bonbons pétillants explosent tout autour de vous, une poignée de paillettes tournent en rond et votre bain devient le lieu de naissance d’un bébé dragon. Enfin, d’une certaine façon. Nous avons développé une nouvelle génération de ballistics. L’œuf du dragon est une force mythique et puissante de la nature qui va modifier votre façon de prendre des bains. Une fois plongés dans l’eau, ces œufs s’ouvrent pour dévoiler des flammes pétillantes de couleur orangée qui ressemblent à un bébé dragon crachant du feu alors qu’il sort de sa coquille."
C'est une ballistic que j'aime beaucoup car elle pschitte dans tous les sens  avec pleins de couleurs et comme cela faisait super longtemps que je ne l'avais pas utilisé, j'étais contente de la trouver en solde !

Fizzbanger (200g - 4,95€) :
Sodes chez Lush
"Pour un feu d’artifice senteur pomme d’amour ! En cherchant l’inspiration dans son laboratoire, Jack a conçu Feu de Bengale pour transformer les bains en quelque chose de nouveau et d’excitant. Il est bourré de bonbons pétillants qui explosent dans l’eau. D’abord, vous sentez l’odeur des pommes sucrées. Ensuite, vous décelez une note de cannelle et de caramel. Quand vous la jetez dans le bain, l’eau ne cesse de changer de couleur, du jaune au bleu pour terminer par un vert profond. Comme toutes nos nouvelles ballistics, elle met une éternité à se dissoudre entièrement ; vous pourrez donc profiter longtemps de cette expérience. C’est une excellente raison de rester dans le bain jusqu’à ce que quelqu’un vous en fasse sortir."
Pour moi, c'est le petit frère de Dragons egg car il y a aussi plein de couleurs et de pschitt !

Blackberry Bath Bomb (180g - 4,75€) :
Sodes chez Lush
"L'Amûre Fou est une ballistic fruitée et réconfortante. Malgré son extérieur plutôt foncé, elle est le parfait antidote aux journées (et aux nuits) tristes. Un parfum de fruits rouges, de bergamote et d'encens élèvera vos esprits et vous aidera à oublier tous vos soucis tandis que l’eau devenue violette vous fera retrouver le sourire. Sans oublier la petite surprise supplémentaire à découvrir une fois la boule entièrement dissoute."
Encore une que je suis contente de retrouver car cela faisait bien longtemps qu'on avait pas fait un plongeon ensemble !

Luxury Lush Pud (200g - 5,95€) :
Sodes chez Lush
"Besoin de se détendre avant les fêtes de fin d'année ? Cette bombe de bain au parfum de lavande balaie toutes les tensions pour un moment de relaxation intense. Convient aux petits et aux grands."
C'est une de mes ballistics de Noël préférées et c'est d'ailleurs une des rares ballistics de Noël qu'il y avait en solde. D'ailleurs elle fera bientôt parti d'un article "Mon Bain avec Lush" !







Yuzu and Cocoa Bubbleroon (100g - 6,25€) :
Sodes chez Lush
"Une petite douceur lumineuse et stimulante avec la senteur riche et chaleureuse des absolus de cacao et de tonka. Laissez les huiles légères de pamplemousse et de bergamote égayer votre humeur pendant que le cacao et fève tonka vous apportent chaleur, réconfort et hydratation : le beurre de karité chouchoute votre peau pendant votre bain."
C'est le seul pain moussant que j'ai pris. Je l'avais déjà testé mais il y a longtemps, ils ont d'ailleurs changé la forme depuis.

Volcano (130g - 8,45€) :
Sodes chez Lush
"Halte aux mauvaises odeurs grâce à ce masque ultra-frais et stimulant pour les pieds. Pour les pieds dégageant des gaz toxiques ! Ce masque efficace contient des argiles pour purifier en profondeur, de la papaye et du citron frais pour nettoyer, des tomates désodorisantes, des décoctions d’herbes astringentes et des huiles essentielles anti-fongiques. Il rend la vie de tout le monde plus agréable."
J'avais déjà testé ce masque et j'avoue qu'il est un peu galère à utiliser, au final j'en appliquais sur mes pieds et hop je mets mes pieds dans des petits sacs congélation ! Du coup, il vaut quand même être sûr de ne pas être dérangé pendant l'application. Mais je trouve qu'il est assez efficace pour nettoyer les pieds en profondeur et leur redonner un coup de fouet !

Beautiful (100g - 8,50€) :
"La vie est belle ! Inspiré par la chanson "Beautiful" interprétée par Carole King, notre gel douche Beautiful laissera votre peau douce, prête à recevoir tous les baisers. La myrrhe et le jus de poire frais vous transporteront sur une île exotique où le soleil brille tout le temps."
Je l'avais déjà acheté lors de mon séjour à Londres alors qu'il n'était pas encore disponible en France et du coup là j'ai cédé à l'envie de le reprendre ! Il a une odeur très fruitée qui donne pleins d'énergie pour la journée !





It's raining men (100g - 8,25€) :
Sodes chez Lush
"Alléluia ! Un gel douche divin parfumé de l'odeur best-seller de notre savon Le Miel et les abeilles...amen ! Douchez-vous avec ce gel luxueux à base de miel et de fleurs tropicales et votre peau sera délicieusement douce, parfumée comme une crème brûlée et très tentante à lécher !"
C'est LE gel douche que je préfère chez Lush ! J'adore son odeur de miel caramélisée que je trouve hyper réconfortante, du coup là j'étais vraiment obligée de craquer !





Sunny Day (100g - 17,95€) :
Sodes chez Lush
"Quand vos cheveux bouclés ou frisés n'en font qu'à leur tête, donnez leur un coup de "Sunny Day" ! Anti-statique, hydratant et protecteur, ce spray domptera les boucles les plus rebelles. 
Avec du miel et du citron pour faire briller, Sunny Day parfumera également vos cheveux d'une délicate odeur de violette."
Je ne connais pas du tout ce produit, mais je me suis dit que c'était une bonne occasion de le tester car du coup avec les soldes le prix devient beaucoup plus intéressant !




Et vous avez-vous craqué pour les soldes chez Lush ?

2 commentaires:

  1. Bon je crois que ça me rassure de voir qu'on n'est pas les seuls à avoir bien craqué chez Lush avec leur débarras de Noël haha ^^'
    Ce sont vraiment de bonnes affaires :3 (mais ça part très vite !)
    Bisous :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure je craque tous les ans ! D'ailleurs cette année je suis même fière d'avoir été aussi raisonnable ! lol ! Et puis ça n'arrive qu'une fois par an !

      Supprimer