jeudi 19 novembre 2015

Birchbox Novembre 2015 : Birchbox x Ba&sh

Ce mois-ci Birchbox s'associe avec la marque de vêtements Ba&sh. D'ailleurs il nous a même été possible de choisir le design de notre box entre 2 coloris possible et de choisir d'y ajouter ou non un top Ba&sh en édition limité, en promo et même en accord avec le design de la box !
Birchbox Novembre 2015 : Birchbox x Ba&sh

Moi j'ai choisi la version bordeaux qui, à mon avis tire un peu sur le violet. Je trouve que l'association avec le bleu est très sympa et originale ! Mais j'avoue que la version rose poudrée est très sympa aussi !
Et ce mois-ci encore pas de pochette mais un fond en mousse pour protéger les produits !
Et surprise on retrouve un petit message sous le couvercle : (à ne pas oublier !)
Birchbox Novembre 2015 : Birchbox x Ba&sh
Au niveau des produits on trouve :
- La Crème du Teint Light de Absolution (15mL soit 19€) :
La Crème du Teint Light de Absolution
C'est une BB Crème bio made in France. Bref que du bon sur le papier. Par contre à l'application je la trouve un peu claire et pourtant je n'ai vraiment pas la peau foncée donc ça devrait aller en hiver mais sinon il ne faut pas hésiter à prendre la teinte médium. Et autre problème, à la première application, au bout de quelques minutes, elle s'est mise à pelucher et je me suis rendu compte que j'en avais partout sur le visage ! Et la 2ème fois le rendu n'est pas du tout uniforme car elle me fait des mini plaques comme si je l'avais appliqué sur des plaques de sécheresse alors que pas du tout !




- Masque Nourrissant de Amika (20mL soit 2,32€) :
Masque Nourrissant de Amika
J'avais déjà eu l'occasion de tester un produit Amika et il faut avouer que l'odeur est absolument extraordinaire ! Par contre le gros hic c'est qu'il contient des silicones ce que j'essaie d'éviter au maximum ! Comme en plus ces produits ne sont pas donnés, la probabilité que je les achète est assez faible. Du coup je suis bien contente de le trouver dans ma box parce qu'ils sont quand même hyper agréable à utiliser !







- Fratboy Shadow/Blush de The Balm Cosmetics (0,57g soit 1,14€) :
Fratboy Shadow/Blush de The Balm Cosmetics
J'avoue que je trouve la marque The Balm vraiment très sympa avec ses emballages vintage. Du coup trouver un de leurs produits dans ma box c'est toujours une bonne surprise. Et après, le Balm Desert Bronzer, c'est le Fratboy qui s'est glissé dans ma boîte aux lettres ! Et en fait ce sont pile poil les 2 produits avec lesquels j'ai le plus de mal, du coup ça tombe à pic que je puisse les tester de cette façon !
Par contre le hic c'est que le format est toujours riquiqui, du coup c'est toujours aussi compliqué d'utiliser un pinceau blush pour prélever le produit !






- Soin Jour Nouvel'âge de Thermaliv (15mL soit 6,27€) :
Soin Jour Nouvel'âge de Thermaliv
C'est un soin de jour enrichie à la lavande de mer, et en vitamines A et E pour hydrater et prévenir l'apparition des rides.
Il est très agréable à utiliser et hydrate bien la peau. L'odeur est assez neutre ce qui est plutôt un bon point car cela veut dire qu'il n'y a pas trop de parfum qui pourrait irriter ma peau. Par contre pour l'effet prévention des rides ça va être compliqué à voir avec un tube de cette taille.







- Baume Tonifiant pour Mains et Ongles, Siamese Water de Pañpuri (30mL soit 7,6€) :
Baume Tonifiant pour Mains et Ongles de Pañpuri
C'est une crème pour les mains aux huiles essentielles. Cette marque venue de Thaïlande nous transmet les rituels beauté thaï avec des compositions naturelles. Elle sent vraiment le jasmin mais pour moi l'odeur se rapproche plus de celle du thé au jasmin que l'on trouve dans les épiceries asiatiques. C'est un peu particulier et je pense que cela ne va pas convenir à tout le monde. Elle pénètre très vite et ne laisse pas du tout de film gras mais j'ai presque envie de dire qu'elle pénètre trop vite car si on n'en met pas assez les sensations de sécheresse et de tiraillements persistent.





Et en prime, on retrouve une petite pochette assez petite puisqu'elle se faufile sans souci dans la box !
Pochette Birchbox x Ba&sh
Au niveau des prix, on a une très belle box puisqu'elle contient plus de 36€ de produits sans compter la pochette ! Et la BB crème Absolution vaut à elle seule plus que le prix de la box même si je ne risque absolument pas de la racheter !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire