mercredi 4 novembre 2015

Masque Frais Cranberry de Lush

Avec la collection d'hiver Lush nous a proposé un nouveau masque frais pour le visage en édition limitée. Et comme j'adore les masques et encore plus ceux de cher Lush et qu'en plus j'avais 5 pots noirs vides qui n'attendaient que ça, j'étais obligée de prendre et de tester cette nouveauté ! En plus, ce masque apaisant et anti-oxydant est exactement ce qu'il faut à ma peau à l'arrivée du froid.
Masque Frais Cranberry de Lush
Description de la marque :
Des cranberries anti-oxydantes et des graines de fenouil et chicorée nettoyantes s'ajoutent à la base de tofu biologique, d'huile d'argan et d'argile rose apaisante de ce masque frais. Une jolie manière de nourrir sa peau tout au long de l'hiver. 

Ingrédients :
Kaolin (kaolin), Canneberges (Vaccinium macrocarpon), Glycérine (Glycerine), Tofu soyeux bio (Organic silken tofu), Infusion de graines de fenouil (Foeniculum vulgare), huile d'argan (Argania spinosa), Talc (talc), Fenouil frais (Fenouil frais), Chicorée fraîche (Cichorium intybus), Argile rose (Kaolinite), bentone (Hectorite), Huile essentielle de patchouli (Pogostemon cablin), Huile essentielle de citronnelle (Cymbopogon citratus), Huile essentielle de bois de santal (Santalum album), Alcool benzylique (benzyl alcohol), Benzoate de benzyle (benzyl benzoate), Citral (citral), Citronellol (Citronellol), Coumarine (coumarin), Géraniol (geraniol), Limonène (limonene), Linalol (linalool), Parfum (parfum)

Présentation :
Comme d'habitude, on retrouve le traditionnel pot noir de chez Lush et bien sûr, une fois le produit terminé on le garde car quand on en a 5, on peut les échanger contre un masque frais !
Comme les autres masques frais de la gamme courante, il est à 11,45€ pour 75g.
Masque Frais Cranberry de Lush
Conseils d'utilisation :
Sortez votre masque frais du frigidaire.
Dégagez bien votre visage.
Appliquez uniformément le masque sur votre visage en évitant consciencieusement les yeux et la bouche.
Détendez vous 10 minutes durant et profitez de la fraicheur du masque sur votre visage.
Rincez abondamment pour éliminer toute trace du masque, appliquez l’un de nos fabuleux toniques.
Souriez vous dans le miroir : vous êtes radieux (se) ! 
Chaque masque frais a une durée de vie d'un mois à date de fabrication. À conservé absolument au frigidaire.
Masque Frais Cranberry de Lush

A l'application :
C'est un masque très agréable à appliquer. Comme tous les masques frais Lush, il est assez épais et contient de petits morceaux des ingrédients. Mais contrairement, aux autres, je trouve qu'il s'applique très facilement. D'ailleurs la texture a un côté un peu mousse, comme une mousse à la fraise !
Comme les autres masques Lush, il a tendance à sécher rapidement sur certaines zones du coup, je pschitt un peu d'eau minérale et voilà, c'est reparti pour un tour !
Le masque se rince facilement et avec les petits morceaux cela fait un gommage doux au moment de l'enlever.
Masque Frais Cranberry de Lush

Résultats :
Après application, le masque se rince très bien et la peau est bien hydratée et apaisée. Elle est plus souple et beaucoup plus confortable. Le fait de pouvoir gommer en le retirant permet d'avoir une peau plus lumineuse et de resserrer les pores. Bref ce masque permet de nettoyer la peau pour bien la clarifier et la rendre plus lumineuse tout en l'hydratant et en l'apaisant !

Conclusion :
J'ai beaucoup aimé l'utiliser, c'est un masque parfaitement adapté pour l'hiver pour les peaux irritées avec son côté anti-oxydant et son côté régénérant


. Et l'odeur est vraiment très sympa ce qui rend l'application encore plus agréable. Je pense bien retourner en boutique et en profiter encore avant qu'il ne soit plus disponible en boutique !

Et vous l'avez-vous déjà testé ?

2 commentaires:

  1. Je l'utilise en ce moment, et je l'adore beaucoup :) Et je voudrais tester touuuuuus les masques frais de Lush haha ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh il n'y en a que 15 c'est largement réalisable ! ;-) ! Moi j'adore aussi Catastrophe cosmétique et je crois que je vais bientôt craquer sur le nouveau masque Rosy Cheeks !

      Supprimer