lundi 23 novembre 2015

Haul Sephora et GalacticBox !

En ce moment, pas vraiment la tête à faire du shopping mais aujourd'hui je vais vous présenter ma commande Sephora que j'avais passé avant les attentats. 
J'ai profité de l'offre de la Galactic Box pour passer commande de produits qui me faisaient de l’œil et j'en ai profité pour utiliser la carte cadeau que j'avais reçu à mon anniversaire.
Haul Sephora

Coffret Bal Masqué des Sorciers de Garancia (29,50€) :
Coffret Bal Masqué des Sorciers
J'ai beaucoup aimé le masque Bal Masqué des Sorciers Apaisant et j'avais bien l'intention de le racheter pour l'hiver. Du coup, quand j'ai vu que pour 50 cents de plus, je pouvais avoir le coffret, je me suis dit que c'était l'occasion d'en profiter avant que celui-ci ne disparaisse. 
En plus du masque, on retrouve un flacon de Source Micellaire à la Rose (100mL) ainsi qu'un mini tube de la Formule Anti Peau de Croco (15mL).

Dazzling Hydratation Set de Glamglow (59,90€) :
Dazzling Hydratation Set de Glamglow
Voilà un autre coffret de Noël sur lequel j'ai craqué. Depuis le temps que j'entends parler de cette marque qui apparemment ne laisse pas indifférent autant dans le positif que dans le négatif, il fallait que je la teste. Sauf que le prix du masque seul n'est vraiment pas donné, du coup jusqu'ici je n'avais pas craqué. Mais avec ce coffret, qui reste quand même pas donné, ça y est j'ai craqué !
Comme vous pouvez vous en douter j'ai craqué pour la version hydratante qui se compose de Thirstymud Hydrating Treatment (50 g), de Supermud Clearing Treatment (15 g), Thirstycleanse Daily Hydrating Treatment (30 g) et d'une brosse d'application. Comme ça je vais réellement pouvoir me faire un avis sur cette marque avec ce rituel de soin complet.

Et pour finir, voici la boîte cadeau offerte par Sephora pour Noël pour tout achat de plus de 80€ :
Galactic Box
Galactic Box :
- Lait Corps très Hydratant de Sephora (30mL soit 1,50€)
- Advanced Night Repair Serum de Estée Lauder (7mL soit 31€)
- Mystérieux Repulpant de Garancia (5mL soit 9,50€)
- Fresh Glow Luminous de Burberry (5mL soit 6,66€)
- Smart Serum de Clinique (7mL soit 14,28€)
- Primer Potion Original de Urban Decay (2mL soit 4,1€)
- Baume Beauté Eclair de Clarins (15mL soit 11,99€)
- Quatre Eau de Parfum de Boucheron (4,5mL soit 4,25€)
- Roller Lash Mascara de Benefit (3g soit 9,18€)
- Chocolate Soleil de Too Faced (4g soit 10,6€)
- Color Control Masque de Herborist (30g soit 4,84€)
- Hugo Man Eau de Toilette (5mL soit 2,11€)
- Dahlia Divin Eau de Parfum (5mL soit 6,93€)
Ce qui fait 13 min produits pour un total de plus de 115€ ! Par contre aucune trace du diamant qui se cache dans certaines boîtes ! 

Au final j'avoue que je suis assez contente de ma commande. C'est la première fois que je commande sur le site et que je reçois une Sephora Box. Alors c'est vrai que cela fait un sacré budget de dépenser 80€ pour avoir la box mais pourquoi se priver si on en profite pour acheter des produits qu'on voulait. Du coup quand on a des achats prévu mais non urgent autant attendre que Sephora nous propose une nouvelle box ce qui arrive quand même assez fréquemment.
Par contre, le gros hic de ma commande c'est qu'ils ont oublié d'y mettre mes échantillons. Alors vu que maintenant le nombre d'échantillons est bien codifié et dépend du montant de la commande, je suis quand même sacrément déçue. Du coup j'ai fait une réclamation sur le site, on verra bien ce qu'ils me répondent.

Et vous que pensez-vous des Sephora Box ? Avez-vous déjà craquer pour en commander une ? 

2 commentaires:

  1. Figure-toi que j'avais passé commande pour des cadeaux de Noël aussi que le calendrier de Benefit, du coup j'aurais pu bénéficier de la box! Mais ayant trop attendu pour ce fameux calendrier du coup ça m"a énervée j'ai pris le bon de 20% et dis adieu à la box ggggrrrrr. Bon je ne regrette pas trop car les produits me tentaient moins que dans les dernières boxs ( pour une fois ).
    J'ai hâte que tu parles du Glam Glow j'hésite vraiment à tester ces produits, pour le prix j'ai surtout peur d'être déçue!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur que 20% c'est très bien aussi parce que bon ils sont sympa chez Sephora mais il savent s'y prendre pour nous pousser à la dépense ! Pour Glamglow je n'ai pas encore commencer le test mais je te dirais

      Supprimer