lundi 15 juin 2015

Test Concentré d'Eclat Vitamine C de The Body Shop

Aujourd'hui je vais vous présenter le Concentré d'Eclat Vitamine C de The Body Shop. Et oui l'été arrive et qui a envie de garder un teint blafard dû à après l'hiver ? Ayant déjà testé ce produit l'année dernière, j'avais envie de donner une petite cure de vitamine C à ma peau pour l'arrivée des beaux jours.
Concentré d'Eclat Vitamine C de The Body Shop

Description de la marque :
Un soin d'inspiration professionnelle qui associe de la vitamine C naturelle concentrée à une solution pour améliorer le teint et l’éclat de la peau en seulement 10 jours. Contient du camu camu d'Amazonie riche en vitamine C et de l'aloe vera issu du commerce équitable. Vitamine C naturelle et pure concentrée à 5% après mélange.


Présentation : 
Flacon de 10mL à 24€

Concentré d'Eclat Vitamine C de The Body Shop

Conseils d'application :
Appliquez sur peau propre. Enfoncez le dessus du bouchon pour libérer la poudre de vitamine C dans la solution, puis secouez légèrement pour diluer. Déposez quelques gouttes sur le bout des doigts et appliquez sur le visage et le cou en massant, matin et soir avant le soin hydratant, pendant 10 jours.

A l'application :
Grâce à l'odeur on a l'impression de s'appliquer du jus d'orange sur le visage (je vous rassure le produit reste transparent) du coup c'est très agréable et cela donne un coup de boost dès le matin ! Le produit s'applique facilement et pénètre rapidement.

Résultats :
Alors là, je suis plus mitigée. J'avais gardé un bon souvenir de ce produit et là je trouve les résultats moins visible. En même temps, j'ai réussi à trouver une routine adaptée à ma peau et ait une alimentation plus équilibré donc peut-être que ma peau a moins besoin de ce produit que la dernière fois ...

Conclusion :
Du coup, je suis un peu déçue par rapport à ma première utilisation. Pas sûre, du coup, que je le rachète l'année prochaine. Le deuxième hic concerne la taille du flacon. En effet après reconstitution, il faut utiliser le produit dans les 10 jours et pour ma part il va encore m'en rester pas mal après les 10 jours donc c'est un peu dommage. Il vaudrait mieux un flacon plus petit et du coup moins cher. Par contre l'application reste très agréable.

Et vous avez déjà testé ce produit ou un autre de la gamme ?

2 commentaires:

  1. Hum le concept m'a l'air pas mal du tout, ça me tenterais assez de tester...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être qu'avec les soldes il sera moins cher, on sait jamais !

      Supprimer