vendredi 5 juin 2015

Revue produit : Masque surhydratant Ice-Source de Polaar

Voilà un masque qui a sauvé ma peau cet hiver et vers lequel je finis souvent par me tourner quand ma peau tire la sonnette d'alarme. 

La promesse : 
Véritable bain d’hydratation pour la peau, il regorge d’eau les épidermes les plus assoiffés. Ce délicat gel d’eau infuse intensément la peau la rendant douce fraiche et confortable. En quelques minutes, elle retrouve son taux idéal d’hydratation et est enveloppée de douceur et de beauté. Dès l’application, la peau est ressourcée, véritablement repulpée, et les traits lissés. Les marques de fatigue et de stress s’estompent et le toucher du visage est plus souple et velouté.


Conseil d'utilisation : 
Tout type de peau déshydratée. Appliquer en couche épaisse sur une peau parfaitement nettoyée. Laisser poser 10 minutes. Rincer si nécessaire.

Présentation : 75mL - 28€ 
C'est un tube très sobre. Le produit est sous forme d'un gel bleu transparent à l'odeur très neutre.

A l'application :
Tout de suite on ressent un effet fraîcheur et apaisant immédiat c'est hyper agréable pour les peaux agressée ! Le gel est rapidement absorbée par la peau et il ne faut pas hésiter à en remettre autant que nécessaire. Le seul petit hic c'est qu'il a tendance à laisser une petite pellicule sur la peau, en particulier sur les sourcils et à la base des cheveux, comme si la peau avait bu tout le reste. Du coup, personnellement pour éviter cela je mélange un peu d'huile végétal à mon masque et hop le tour est joué. Comme ça en plus d'hydrater ma peau, l'huile permet de restaurer le film lipidique qui retient l'eau de la peau. 

Résultats :
Il m'a fallu un peu de temps pour trouver le meilleur moyen pour éviter le petit problème des peluches mais au delà de ça je dois avouer qu'il est très efficace. Pour preuve j'en suis déjà à mon 3ème tube ! L'application est agréable et très apaisante. Quand j'ai commencé à l'utiliser ma peau était vraiment très irritée et déshydratée donc j'en appliquais autant que nécessaire chaque soir. Et progressivement j'en ai mis de moins en moins puis de moins en moins souvent. Je l'ai un peu moins utilisé avec l'arrivée des beaux jours mais je finis toujours par le ressortir du placard quand je sens que ma peau tiraille !


Conclusion:
Vous l'aurez compris, j'aime beaucoup ce masque et je crois que je ne suis pas prête de le lâcher même si j'en teste d'autres. Il est toujours là pour apaiser et réhydrater ma peau et je fais attention de toujours en avoir dans mon placard !

6 commentaires:

  1. Coucou, je ne connais pas ce masque précisément mais j'ai testé d'autres produits de la marque Polaar, tous plus hydratants les uns que les autres ! Bises et je prends note pour le masque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je cherchais un masque super hydratant et je n'ai pas été déçue, il est top !

      Supprimer
  2. Je suis tout aussi folle de la marque Polaar que de la marque Lush, tous les produits que j'essaie de cette marque s'avère top top top sur moi!!! Je n'ai jamais tester ce masque mais je l'aime déjà ahahahah il me le faut!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce masque est top donc je te le recommande à 200%. Et toi lesquels tu préfères chez eux ?

      Supprimer
  3. Je crois que c'est le seul masque qu'il font, mais honnêtement toutes leurs gammes sont top, j'avais l'eau micellaire de la gamme Ice sources et la lotion tonique de la gamme PureWhite les 2 sont magique un coup de frais sur le visage en été c'est parfait!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je note pour mes prochaines envie shopping !

      Supprimer