lundi 8 juin 2015

Gamme au Lilas Bleu de Sephora

Aujourd'hui je vous présente la gamme au lilas bleu de chez Sephora. C'est une odeur que j'aime beaucoup, je regrette d'ailleurs beaucoup le lilas que j'avais dans mon jardin durant mon enfance. Ayant besoin de quelques basiques je me suis donc laissé tenter par cette gamme et honnêtement je n'ai pas été déçue ! L'odeur est, je trouve, très fidèle à la vraie odeur du lilas !


Crèmes Mains hydratantes (50mL - 4,95€) : Et hop une nouvelle petite crème mains dans mon sac à main et j'avoue que je l'utilise avec plaisir. L'odeur reste longtemps sur les mains et c'est très agréable ! L'hydratation est correcte pour une utilisation en journée et elle pénètre plutôt bien. Je n'avais encore jamais testé les crèmes mains de Sephora mais j'avoue que je suis convaincue, on a d'autant plus envie de l'utiliser tellement l'odeur est agréable !

Gommage Corps Lissant (140mL - 7,95€) : Je ne suis pas spécialement fan des gommanges qui ont tendance à agresser ma peau, surtout que je n'ai pas vraiment de problèmes de poils incarnés donc c'est une étape que je zappe volontiers. Mais l'été approchant, j'ai voulu tester un autobronzant sur mes petites jambes histoires de pouvoir ressortir mes jupes sans l'effet cachet d'aspirine mais là du coup gommage obligatoire avant l'application. L'odeur est toujours bien présente pour une application gourmande et les grains sont parfaits pour moi, ni trop gros ni trop petit ! Bref ce gommage a tout bon pour moi !

Crème de Douche (7,9mL - 0,95€) : C'est un mini format. En effet je n'avais encore jamais testé la crème de douche de Sephora donc je me suis dit que c'était l'occasion. Alors c'est sûr qu'au final le prix est beaucoup plus intéressant en grand format mais au moins je peux tester avant. L'odeur est toujours bien présente. On retrouve effectivement une texture crème toute douce avec la peau mais qui mousse bien quand même. La quantité de produit est bien dosée, ni trop ni trop peu et le format n'est pas trop galère à utiliser (sauf la minute blonde pour comprendre comment ça s'ouvre ! lol). Et bonus à la sortie de la douche la peau n'est pas asséchée et reste confortable. 

Au final, je trouve que c'est une gamme très agréable dont l'odeur est fidèle à celle du lilas et qui du coup rappelle bien le printemps !
Et vous avez-vous testé des produits de cette gamme ?

4 commentaires:

  1. Je connais pas cette gamme :)
    Mais pour les produits Sephora, je vais attendre les soldes pour faire mon marché !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'odeur de Lilas est très fidèle et j'avoue que j'adore, ça me rappelle le lilas qu'il y avait dans mon jardin quand j'étais enfant !

      Supprimer
  2. Je n'arrive pas à me rappeler l'odeur de lilas mais c'est quoi cette mémoire de poisson rouge non mais! En tout cas la gamme est sympa!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah tu vas être obligé de tester ne serait-ce que pour te rappeler de l'odeur !

      Supprimer