lundi 22 juin 2015

Haul Sephora/The Body Shop/Parashop

Voilà un petit récapitulatif de mes achats du mois de juin et cela sent bien l'été !

Haul Sephora/The Body Shop/Parashop



Pour commencer chez The Body Shop :
- Sorbet Corporel Virgin Mojito (200mL - 12€) : C'est un hydratant pour le corps mais en version gel pour un max de fraîcheur. L'odeur menthe citron rappelle bien le mojito et est très fraîche, très "été" !

- Vernis à Ongles Touche de Menthe et En mode Abricot (6,8mL - 7€) : Depuis leur sortie je n'avais pas encore pu tester les vernis The Body Shop donc c'est chose faite. J'ai choisi 2 couleurs qui pour moi sont plus adaptées aux beaux jours avec un turquoise et un abricot.

- Ombres à paupières (11€) : En fait j'ai surtout craqué sur la couleur. Ayant les yeux bleu-gris et vu qu'on dit qu'il faut utiliser la couleur opposée pour faire ressortir le regard, cela fait un moment que j'avais envie d'essayer cette couleur. Et j'avoue que j'aime beaucoup l'utiliser. La poudre tient bien et se travaille facilement. Et je trouve que la couleur rend très bien !
Haul The Body Shop


Ensuite, direction Sephora :
- Sugar Pop (35€) : celle-ci je ne vous la présente plus tellement on en entend parler sur la blogosphère ! Jusque-là j'avais réussi à résister aux palettes Too Faced ou Urban Decay mais la Sugar Pop aura eu raison de moi ! Ce qui m'a fait craquer ce sont ses couleurs variées et intenses ! Et oui moi une palette qui décline 20 versions de marrons ça m'intéresse pas trop, du marron c'est du marron quoi ! Alors que là, on a pleins d'options différentes pour pleins de looks variés. Du coup, pour les weekends ou les vacances, pas besoin de choisir entre plusieurs couleurs, avec la Sugar Pop, je peux tout emmener dans un seul boitier, c'est ma valise qui va être contente !
Haul Sephora


Puis chez Yves Rocher :
- Eau hydratante parfumée des lagons (125mL - 10,90€) : C'est une eau à vaporiser avec une délicieuse odeur de monoï. Elle est parfaite pour se rafraîchir lors des chaleurs de l'été et l'odeur permet de se croire en vacances avant l'heure ! Sur la plage elle est parfaite pour réhydrater la peau agressée par le soleil et l'eau et se parfumer légèrement et sans alcool.
- Crème déodorante 12h (50mL - 9,80€) : C'est un produit beaucoup moins glamour mais d'autant plus nécessaire qu'il permet d'éviter les mauvaises odeurs de pieds. Et avec les beaux jours, la transpiration ne fait malheureusement qu'augmenter. Et vu que je passe mes journées de boulot à courir partout avec mes Crocs mieux vaut prévenir que guérir !
Haul Yves Rocher


Et pour finir petit tour chez Parashop (2 petits tours pour être précis !) :
- Hydrabio de Bioderma (50mL - 9€) : Voilà la nouveauté de Bioderma, qui est en plus une nouveauté technologique vu qu'il s'agit d'une eau mais avec une protection SPF 30 ! Parfait pour hydrater et protéger sa peau en même temps ! Ce produit me paraît parfait pour les citadines que ce soit en terrasse, lors d'une ballade ou d'un jogging ! En plus, on peut l'appliquer par dessus le maquillage donc c'est parfait !
- Spray lacté au Monoï SPF 30 : Ayant la peau clair, une protection solaire m'est indispensable pour m'exposer au soleil. Et même si je dois encore attendre jusqu'à la fin août pour les vacances, il n'est jamais trop tôt pour y penser ! C'est la première fois que je vais tester cette marque mais le côté spray + lait + monoï ont réussi à me tenter !
Haul Parashop

- Trousse Roger&Gallet Fleur de figuier : J'ai craqué pour ce coffret sorti pour la fête des mères (désolé maman mais je vais le garder pour moi !) car j'ai beaucoup aimé l'eau parfumée et j'arrive au bout de mon flacon. Et puis, il faut avouer que la trousse est trop mimi ! En prime, on retrouve le savon fleur de figuier pour profiter de cette odeur sous la douche !
Haul Roger&Gallet

- Trousse de voyage Bioderma : Et oui là aussi j'ai été faible et j'ai craqué ! Des formats mini pour pouvoir tester des produits cultes de la marque, le tout dans une pochette, que demander de plus ? On y retrouve donc : Atoderm gel douche 100mL, Atoderm crème 15mL, Créaline H2O 100mL et Hydrabio légère 15mL.
Haul Bioderma

Bon après vous avoir présenter, je me dis que je n'ai encore pas été très raisonnable mais bon on n'a qu'une vie et financièrement je ne mets pas mon budget en péril. Et puis bon je ne pouvais pas me passer de crème solaire par exemple !
Allez je vais essayer de faire plus d'effort le mois prochain !

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je te rassure je n'ai pas tout acheté en une seule fois mais c'est sûr que tout mis ensemble il y en pas mal !

      Supprimer