jeudi 21 mai 2015

Film : Un Peu, Beaucoup, Aveuglément

Ce film est la première réalisation de Clovis Cornillac et on retrouve aussi sa femme, Lilou Fogli, dans le rôle de Charlotte. Le film lui est d'ailleurs dédié !
Les 2 personnages principaux ne sont jamais nommés durant tout le film et s'appellent respectivement Machin et Machine. Clovis Cornillac et Mélanie Bernier n'ont que très peu de scènes ensemble étant chacun dans leur appartement, c'est un autre comédien qui remplaçait Clovis Cornillac pour donner la réplique à Mélanie Bernier afin que celui-ci puisse se concentrer sur la réalisation.
J'avoue que j'ai été agréablement surprise par ce film très frais qui a un petit côté Amélie Poulain. Les 2 comédiens sont supers et on se prend très vite à cette histoire un peu surréaliste. C'est une comédie romantique très sympa à voir.



Réalisateur : Clovis Cornillac 
Avec : Clovis Cornillac, Mélanie Bernier, Philippe Duquesne, Lilou Fogli 
Genre : comédie romantique 
Durée : 01h32min

Synopsis : 
Lui est inventeur de casse-têtes. Investi corps et âme dans son travail, il ne peut se concentrer que dans le silence. Elle est une pianiste accomplie et ne peut vivre sans musique. Elle doit préparer un concours qui pourrait changer sa vie. Ils vont devoir cohabiter sans se voir... 

Bande-Annonce :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire