lundi 20 juin 2016

Mon Bain avec Lush #5



Ladybird (100g - 5,45€) :
La Fête des Mères avec Lush

Présentation Lush :
Coccinelle demoiselle, vole jusqu'à mon bain ! Cette jolie coccinelle vous emmène dans un champ de géraniums relaxants sous le doux soleil printanier. Une note de menthe poivrée complète le tableau. Utilisez cette coccinelle en entier pour un bain rempli de mousse ou utilisez-la en plusieurs fois.

Photos :
Ladybird
Ladybird
Ladybird
Mon Avis :
Ce pain moussant est vraiment très sympa ! Je dois avouer que j'en suis fan ! Déjà l'eau a une belle couleur rouge qui est très belle ! Et au niveau de la mousse, on est au top car j'ai rarement vu des pains moussant qui donne autant de mousse ! Avec seulement 1/6 de la coccinelle on a une super montagne de mousse. 
L'odeur est aussi très agréable et sent bon le printemps !
Bref avec Ladybird votre bain ne sera pas fade du tout au contraire ! 
Et niveau rapport qualité prix, on est vraiment aussi au top !


Flowering Tea (200g - 7,95€) :
La Fête des Mères avec Lush

Présentation Lush :
Si les fragrances douces et fleuries sont votre tasse de thé, alors foncez ! Faites infuser ce pain moussant réutilisable sous le jet d'eau pour diffuser ses bienfaits. Plongez ensuite dans cette eau parfumée au bois de santal et à la fleur d'oranger et imaginez votre bain comme une tasse de thé géante tandis que vous flottez parmi les fleurs de bleuet.

Photos :
Flowering Tea
Flowering Tea
Mon Avis :
Forcément vu la couleur du pain moussant à sec, il ne faut pas s'attendre à un bain super coloré. Mais on obtient tout de même une eau laiteuse comme si on se baignait dans un bain de lait. L'odeur est très douce et rappelle cette touche de lait/huile pour le bain. Et comme prévu ce pain moussant est très doux pour la peau et transforme le bain en un moment de détente et de soin.
Par contre là où j'ai été déçue c'est pour la mousse car même en laissant assez longtemps le sachet sous le jet d'eau, je n'ai pas réussi à obtenir beaucoup de mousse ... Ce qui est quand même assez dommage car ça me paraît être la base pour un pain moussant ...

Et vous que pensez-vous de ces pains moussants ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire