vendredi 24 juin 2016

Démaquillant sous la Douche de Nivea

Aujourd'hui je vais vous présenter mon nouveau produit chouchou pour le démaquillage : le Démaquillant sous la douche de Nivéa ! Si comme moi vous avez la flemme de vous démaquiller avant de prendre votre douche, Nivéa a lu dans nos pensées avec ce démaquillant qui s'utilise sous la douche. Voici ce qu'il a dans le ventre :
Démaquillant sous la Douche de Nivea
Description de la marque :
Même si vous ne vous maquillez pas, le démaquillage est une étape essentielle et incontournable de la toilette pour débarrasser la peau des impuretés qui se sont accumulées durant la journée et la laisser respirer ; mais pour la plupart d’entre nous, cela reste une corvée.
NIVEA a réussi à résoudre la difficile équation plaisir et efficacité avec ses nouveaux démaquillants anti « yeux de panda », les démaquillants sous la douche !

Le démaquillant sous la douche de NIVEA est un nouveau rituel de soin en 3 temps pour un démaquillage facile sous la douche.
Une agréable texture gel-crème enrichie en Dexpanthénol et Huile de pépins de raisin pour démaquiller en douceur les yeux et le visage sous la douche.
Protège les cils et est particulièrement douce pour la zone fragile du contour de l’œil.

La formule destinée aux peaux sensibles est enrichie en Dexpanthénol. Elle est sans parfum et sans colorant.
Existe aussi pour les peaux normales – tous types de peau.

Testé sous contrôle dermatologique et ophtalmologique – sans parfum – sans colorant.
Composition :
Aqua, Isododecane, Glycerin, Isopropyl Palmitate, Tapioca Starch, Cetearyl Alcohol, Poloxamer 124, Panthenol, Prunus Amygdalus Dulcis Oil, Vitis Vinifera Seed Oil, Glyceryl Glucoside, Polyglyceryl-3 Methylglucose Distearate, Sodium Polyacrylate, Xanthan Gum, Phenoxyethanol, Methylparaben

Présentation :
C'est un flacon souple en plastique tête en bas de 150mL et qui coûte 3,95€.
Conseils d'utilisation :
1 - Sous la douche, appliquez le nouveau Démaquillant Sous La Douche Peaux sensibles du bout des doigts en mouvements circulaires jusqu’à ce que les cils s’assouplissent puis appliquez sur l’ensemble du visage pour éliminer les impuretés et les traces de maquillage. 
2 - Rincez les yeux et l’ensemble du visage à l’eau tiède.
3 - Votre peau est parfaitement nettoyée et le maquillage est éliminé en douceur.

A l'application :
Le tube est pratique avec son flacon tête en bas et a une bonne prise en main, ce qui a son importance sous la douche quand on a les mains mouillées.
Démaquillant sous la Douche de Nivea
Le produit est sous forme d'une crème blanche un peu comme de la vraie Nivéa et avec l'odeur en prime mais de façon très légère.
Le produit s'applique bien et il suffit d'en mettre un peu sur les yeux puis de masser jusqu'à ce qu'on sente que les cils sont débarrassés du mascara. On peut ensuite masser tout le visage et rincer.
Le produit se rince très facilement et ayant choisi la version yeux sensibles je n'ai jamais eu de problèmes d'yeux qui piquent ou qui deviennent tout rouge !

Résultats :
Avec ce type de produits, il n'y a pas vraiment de demi mesure : soit cela fonctionne soit pas ! Et là il faut être honnête : cela fonctionne très bien ! A part pour quelques crayons très tenaces, il arrive à retirer tout le maquillage. Et pour les quelques traces de crayons qui restent il suffit d'un peu de démaquillant yeux mais au moins pas besoin de frotter pendant 15min.
Au niveau de l'application, il est conseillé d'appliquer directement le produit sur peau sèche, mais finalement j'ai trouver que l'application était plus agréable et plus efficace sur peau mouillée, du coup je ne fais plus que comme cela.
Et même si la peau est censée être totalement nettoyer avec uniquement ce produit, je préfère faire suivre par un vrai produit nettoyant pour plus d'efficacité. 

Conclusion :
Je trouve que c'est vraiment un bon produit qui manquait dans ma salle de bain car je ne compte plus les fois où j'ai fini sous la douche en zappant la case démaquillage. Alors j'ai bien essayé avec des produits nettoyants ou des huiles démaquillantes mais je n'étais pas forcément satisfaite du résultat ou des effets. Mais maintenant je n'ai plus ce problème ! Ce produit fait désormais parti de ma routine du soir, il est efficace, agréable à utiliser et à un prix tout à fait abordable, que demander de plus ?

Et vous l'avez-vous essayé ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire