vendredi 3 juin 2016

Mes produits finis au printemps 2016

Ca y est la fin du mois est là, et voici le retour des produits finis. Forcément je vais vous présenter tous les produits finis ce printemps depuis mon déménagement. Et en attendant l'arrivée de l'été espérons que le soleil va daigner revenir faire un tour parmi nous !
Mes produits finis au printemps 2016
Eau Nettoyante Essentielle de Bionike : +
C'est une eau micellaire de la marque italienne qui monte en force en France : Bionike. Elle est formulée pour les peaux sensibles. Je l'ai trouvé très agréable à utiliser. Et j'ai eu aucun signe d'irritations à signaler. Ce n'est pas une eau à proprement parler car elle a plus la forme d'un gel mais du coup je trouve qu'elle est encore plus agréable à utiliser comme cela.
Mes produits finis au printemps 2016
Huile Holistique Un Songe d'Or de Aïny : -
C'est une huile que j'ai reçu dans une box. Je l'ai utilisé sur les jambes car je trouve que l'odeur d'herbes est assez forte et je ne l'ai pas trouvé très agréable. Sinon comme toute huile, elle fait bien son job et pénètre assez bien. Mais bon vu l'odeur je ne risque pas de la racheter.

Huile Prodigieuse de Nuxe : ++
C'est vraiment un must have pour moi ! Cette huile sent vraiment très bon et on peut l'utiliser aussi bien sur le visage, que sur le corps ou les cheveux. Elle est vraiment très agréable à utiliser et pénètre bien dans la peau. Bref que du bon ! Et je suis tellement sûre d'en racheter que j'en ai déjà une nouvelle dans mon placard.
Mes produits finis au printemps 2016
Bariéderm de Uriage : ++
C'est une crème à tout faire qui est vraiment hyper efficace pour réparer les peaux abîmées. On peut l'utiliser aussi bien sur le corps que sur le visage. Elle est hyper efficace sur le visage par grand froid ou pendant un gros rhume mais aussi pour les mains abîmées ou pour éviter les frottements de cuisses ou de peaux l'été.

Crème d'Energie Q10Plus Jour de Nivea : +
C'est une crème que j'ai voulu acheter car j'aimais beaucoup l'ancienne version de la crème d'énergie qui avait une super odeur d'abricot mais qui, à l'époque, était sans Q10. Au final, cette crème est très agréable à utiliser mais je trouve qu'elle sent beaucoup moins bon que la version précédente. Au niveau, de l'action anti-âge du Q10, je ne l'ai pas utilisé assez longtemps pour pouvoir conclure. Bref c'est une bonne crème mais sans plus.
Mes produits finis au printemps 2016
Sérum Q10Plus de Nivea : +
Je l'ai acheté pour aller avec la crème précédente car c'est quand même mieux d'associer le sérum et la crème de la même marque. Au comme pour la crème je ne pourrais pas conclure sur l'action anti-âge, mais au niveau hydratation il convient très bien pour la mi-saison.

MB Source Soin de Nuit Réparateur de Saint-Gervais Mont-Blanc : ++
J'ai découvert récemment la marque Saint-Gervais Mont-Blanc et j'avoue que c'est une très belle découverte. Ce sont des soins hyper hydratants mais sans être gras ce qui est vraiment top pour ma peau déshydratée. Ce soin de nuit est vraiment très efficace et très agréable à utiliser. L'odeur est très fraîche et très discrète. Bref je rachèterais sûrement ce produit.
Mes produits finis au printemps 2016
MB Source Sérum Hydratant de Saint-Gervais Mont-Blanc : ++
Ce sérum est vraiment top et je l'apprécie encore plus que la crème précédente. Il fait vraiment son job de sérum et permet de réhydrater la peau sans avoir besoin de rajouter 2 tonnes de crème hydratantes derrière. En plus il pénètre très bien et ne colle pas à la peau. Bref c'est un coup de cœur !

Doigts de Fée de Lush : ++
C'est un baume réparateur ultra-nourrissant pour les cuticules et les zones très sèches du corps. Et pour ne rien gâcher, il a une super odeur de tarte au citron meringuée. Il en faut très peu car il est très gras grâce à sa composition : beurre de karité et de mangue, cire d'abeille, lanoline, huile de soja, d’avocat bio, de graine de lin bio, de noix de coco extra vierge, de ricin et de germe de blé ! Du coup je m'en servais le soir pour bien nourrir mes mains durant la nuit. Bref il est parfait si vous chercher un baume hyper nourrissant et que vous n'avez pas peur d'avoir les mains un peu grasse.
Mes produits finis au printemps 2016
Ekos Crème Pulpe Main Açaï de Natura Brasil : +
J'ai craqué sur cette crème après avoir découvert cette marque dans Birchbox. L'odeur est vraiment top, du coup l'application est un vrai plaisir. Au niveau hydratation, elle fait plutot bien son boulot et est parfaite pour une application en journée. Elle pénètre assez bien si on n'en met pas de trop. Bref c'est une belle découverte qui me donne envie de découvrir d'autres produits de la marque.

Et vous connaissez-vous ces produits ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire