lundi 27 juin 2016

Haul de Juin 2016

Pour plus de simplicité, j'ai décidé de vous grouper mes haul en 1 seul article par mois. Alors c'est sûr que ces derniers temps, c'était plutôt une période de no buy forcé. En effet, le magasin que j'ai le plus fréquenté ces derniers temps étant Leroy Merlin, ça limite quand même pas mal les achats beauté !
Haul de Juin 2016
Birchbox : 
Et oui, Birchbox nous a proposé des jours shopping avec -50% sur une sélection de produits de maquillage et j'avoue que je n'ai pas réussi à être raisonnable. Du coup j'ai craqué sur :
Haul de Juin 2016
- Caviar Stick de Laura Mercier en teinte Peacock, Sandglow et Saphire (1,64g - 28€) :
Ce sont des stick qui me faisaient de l'oeil depuis un moment mais vu le prix à plein tarif c'était un peu rebutant. Donc forcément à -50% j'en ai profité pour en prendre 3 !

- Démaquillant Yeux WP (100mL - 22€) et Lait Démaquillant N (250mL - 26€) de Paul&Joe : 
J'avoue que les produits Paul&Joe sont assez cher mais je trouve le packaging magnifique et au final j'utilise assez peu de démaquillant car je me démaquille souvent sous la douche donc au final ces produits vont me durer très longtemps !

- Gel Douche Extra-Moussant The Ritual of Sakura de Rituals (200mL - 8,50€) :
Après avoir testé ce type de produit grâce à Birchbox, j'avais envie de renouveler l'expérience car c'était un produit vraiment très agréable à utiliser. En plus avec une odeur de fleur de cerisier cela devrait être encore mieux !

Nourish - Emollient thérapeutique pour cuticules (14g - 12€) et Life Jacket - Soin des ongles protecteur (15mL - 7,80€) de Jessica Cosmetics :
Entre l'application de gel hydro-alcoolique 50 fois par jour au boulot et les produits ménagers à la maison mes ongles sont tout mous et je me retrouve avec pleins de petites peaux mortes autour des ongles malgré l'application régulière de crème. Du coup je compte sur ces produits pour prendre soin de mes petites mimines !

- Échantillons : Ouchy Boo Boo Gel de Dr Sager et Lait Crème Concentré e Embryolisse

Lush :
Fait rare, ma boîte à produits pour le bain était quasiment vide, ce qui ne m'était pas arrivée depuis longtemps ! Du coup direction le Lush le plus proche pour renouveller un peu mon stock !
Haul de Juin 2016
- Ladybird (100g - 5,45€) 
Ce pain moussant fait partie de la collection de la fête des mères mais il m'a tellement plu que j'ai décidé d'en reprendre un avant qu'il ne disparaisse des boutiques !

- Pink Flamingo (100g - 9,95€) :
Après la Glossybox exotique de ce mois-ci j'étais obligée de craquer pour ce flamant rose à la bonne odeur de rose, ylang-ylang et bergamote !

- The Modfather (100g - 4,95€) :
Ce pain moussant à l'odeur d'orange est un produit en édition limitée fait pour la fête des pères. Du coup, j'étais aussi obligé de le tester avant qu'il ne disparaisse.

- Milky Bath (100g - 5,95€) :
Ce produit est sorti à l'occasion de l'ouverture de la grande boutique sur Oxford Street. Je l'avais bien repéré lors de mon passage là-bas mais il avait bien fallu que je fasse un choix dans mon panier déjà bien chargé ! Cette ballistic est aussi faite pour hydrater car le bouchon de la bouteille est en fait un fondant ! J'ai hâte de le tester !

- Des Yeux de Biches (45g - 20,45€) :
Alors soit ce soin n'est pas donné mais vu qu'il dure très très longtemps, le rapport qualité-prix est finalement très intéressant. Il est très respectueux avec cette zone fragile du visage et ne m'irrite pas du tout les yeux comme cela peut être le cas avec certains contours des yeux. Du coup, je suis retournée en acheter un dès que j'ai fini le mien !

Sephora :
Depuis le temps que je n'avais pas mis les pieds dans un Sephora il y avait forcément des nouveautés pour me faire de l’œil !
Haul de Juin 2016
Panda's Dream White Sleeping Pack - Masque de nuit révélateur d'éclat de Tony Moly (50g - 14,90€) :
Vu que les produits Tony Moly me font de l'oeil depuis un moment j'étais obligé de craquer maintenant que cette marque est disponible chez Sephora. En plus il faut avouer que le prix reste raisonnable et à la portée du plus grand nombre. Par contre ils doivent être victime de leur succès car toutes les références du site ne sont pas disponible dans mon magasin à la Défense qui est loin d'être petit...

Booster d'éclat Teint terne & irrégulier de Sephora (20mL - 12,95€) :
Ce printemps on a beaucoup entendu parler des sérums booster de Clarins mais vu le prix j'ai préféré me tourner vers ceux de chez Sephora. J'ai hésité entre celui-ci et celui défatiguant mais je me suis qu'une petite cure de vitamine C ne ferait que du bien à ma peau.

- Masque Visage, Yeux et Mains de Sephora (3,95€ l'un) :
J'avoue que ces masques ne sont pas donnés pour des unidoses mais j'avais envie de tester ces masques tissu. Même si j'avais été déçue par les masques de nuit, le fait d'avoir un tissu pour appliquer le masque me paraît plus efficace pour faire pénétrer le produit. A voir donc ...

Lingettes express démaquillantes yeux de Sephora (20 lingettes - 4,95€) :
J'ai acheté ces lingettes pour les weekend comme ça, j'ai juste à glisser une ou deux lingettes dans ma trousse au lieu d'embarquer toute la bouteille de démaquillant. 

- Bain dissolvant spécial paillettes de Sephora (85mL - 5,95€) :
Autant je n'ai pas été convaincu par le bain dissolvant classique, autant retirer les paillettes avec un dissolvant classique est une vraie galère ! Du coup vu les nombreux avis positifs sur ce produit je me suis laissée tenter !

- Invisibobble (3 élastiques - 5€) :
Ces élastiques sont bien pratique pour maintenir les cheveux sans trop tirer dessus et maintenant que j'ai les cheveux beaucoup plus court, je n'ai plus besoin de gros chouchous !

L'Occitane :
J'avoue que j'adore cette marque mais vu les prix j'évite d'y aller trop souvent mais vu que j'avais reçu une carte promo avec un petit panier garni de mini produits en cadeaux je n'ai pas pu résister !
Haul de Juin 2016
- Lotion Hydratante Mains & Corps Karité (300 mL - 21€) :
Cela fait longtemps que je voulais tester ce produit au karité pour nourrir ma peau et mes mains. En plus le format en flacon pompe est super pratique et parfait pour protéger le produit.

- Mini Beurre de Karité (10mL - 8€) :
Le mini format est parfait pour pouvoir l'emporter en vacances ou en weekend en cas de gros besoin de nourrir ou réparer la peau.

Soin des Lèvres Teinté Pivoine Rose Nude (4g - 16€) :
Je voulais tester ce produit pour le boulot où je n'ai pas vraiment l'occasion de pouvoir remettre du rouge à lèvres. Histoire de changer du banal baume à lèvres, je me suis dit qu'avec un voile de couleur en plus ça pourrait être sympa.

- Panier Cadeau : 
Savon Parfumé (50g), Crème Main (30mL) et Lait Parfumé (50mL) Thé Vert - Bigarade et Cube de Bain Bonne Mère au Romarin.

Et voilà pour ce mois-ci et c'est déjà pas mal ! A voir si les soldes vont me faire craquer pour quelques choses, mais pour l'instant je n'ai craqué que pour des vêtements !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire