mercredi 1 juillet 2015

Mes produits finis en Juin

On se retrouve comme à la fin de chaque mois pour faire le point sur les produits que j'ai fini et savoir si cela vaut le coup de les racheter ou non !

Mes produits finis en juin 2015



So White de Lush (250g - ~14€) : C'est un des produits de la gamme de Noël en édition limitée et je dois avouer qu'il est parfait pour le printemps. C'est un gel douche blanc nacré au parfum acidulé et fleuri à la pomme. Ici pas d'odeur chimique de pomme verte mais quelque chose de plus délicat, un peu comme si on se baladait au milieu des pommiers en fleurs. Bref, il est très agréable et je serais bien contente de le retrouver si Lush le ressort l'année prochaine.


Shampoing Doux de Marilou Bio (125mL - 7€) : Je l'ai reçu avec la Instant Box de Printemps et j'étais assez contente de le tester. Comme son nom l'indique c'est un produit bio, sans silicones, parabènes et autres trucs cracra. Au niveau des tensio-actifs on retrouve de l'ammonium lauryl-sulfate un sulfate mais plus doux et plus respectueux. Bref sur le papier, il a tout bon ! Par contre à l'application c'est une catastrophe pour moi. Je n'ai pas du tout réussi à le faire mousser. Je sais que c'est normal d'avoir moins de mousse mais essayer donc de laver des cheveux très long et épais avec un produit qui ne mousse pas sans avoir à vider la bouteille... Bref la galère ! Du coup je l'ai mélangé avec un autre shampoing pour avoir un peu de mousse mais j'avoue que je suis bien contente d'arriver à la fin du tube !


Mieli Mielo de Lush (110g - 12,95€) : J'avais profité de mon 1er séjour à Londres il y a un an et demi pour me l'acheter car les produits sont un peu moins cher là-bas. C'est un shampoing au miel et aux fleurs pour cheveux secs et sensibles. Il sent plutôt bon mais pour être honnête je n'ai pas été totalement convaincue. Je trouve qu'il est en fait assez agressif avec le cuir chevelu et du coup je l'utilisais surtout après avoir fait des bains d'huile à mes cheveux. Donc étant donné le prix je ne pense pas le racheter.


Beurre Corporel Honeymania de The Body Shop (200mL - 17€) : Celui-ci je vous l'avais déjà présenté dans mon article sur mes crèmes corps  : c'est un grand classique de chez The Body Shop à la bonne odeur de miel. Il a une texture assez épaisse qui permet une application généreuse. Il hydrate bien la peau mais par contre il met un peu de temps à pénétrer.  Il est parfait le soir pour bien réhydrater la peau pendant la nuit. J'avoue que je l'aime beaucoup, l'odeur est très agréable. Je ne le rachèterais pas tout de suite car j'ai d'autres crèmes à finir avant mais je le garde dans mes favoris !

Soin des mains surgras de Mixa (100mL - 3,25€) : Elle aussi, je vous l'avais déjà présentée dans mon article sur mes crèmes mains
Et je l'aime toujours beaucoup ! Elle hydrate et nourrit parfaitement et en l'utilisant tous les soirs mes mains sont en bien meilleur état. J'ai pu dire au revoir aux petites peaux mortes autour des ongles. Alors oui elle met un peu de temps à pénétrer mais franchement elle fait tellement bien son boulot qu'on lui pardonne facilement. Bref je la rachèterais sans problème !

4 commentaires:

  1. Des produits que tu présentes, je n'ai testé que le beurre de chez TBS, et je l'aime beaucoup également. Il colle assez, mais à la longue on s'y fait, et je trouve que leurs produits hydratent vraiment bien, et puis cette odeur, j'ai adoré :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue j'adore les beurres de chez The Body Shop si je pouvais j'en achèterais pleins mais je n'ai que 2 jambes ! En ce moment je suis passé à celui aux fruits de la passion c'est parfait en été !

      Supprimer
  2. Le gel douche So White j'ai eu un peu de mal après, il avait commencé à se liquéfier en milieu d'utilisation ce qui était trop trop bizarre. Par contre Mieli Mielo je ne connais pas et je dirais pourquoi pas tester.
    Ah les beurres The Body Shop, c'est quand même des petites merveilles ces trucs ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bizarre ça, après des fois il suffit juste de bien secouer pour réhomogénéiser mais peut-être aussi qu'il a tourné ... Miéli miélo est top pour mes cheveux mais un peu cher par contre. Et pour les beurres de Body Shop mais j'ai eu un gros problème avec celui aux fruits de la passion : j'adore mais mon homme déteste !

      Supprimer