vendredi 24 juillet 2015

Mes shampoings et après-shampoing solides de chez Lush

Aujourd'hui, je vais vous présenter quelques produits que je trouve bien pratique pour les vacances ou pour partir en week-end : les shampoing et après-shampoing solides de Lush !
Et oui quoi de plus énervant que de devoir remplir sa trousse de toilette d'une grande bouteille de shampoing qui risque en plus de s'ouvrir et de se renverser partout ?
Si vous vous sentez concerné Lush a la solution avec ses shampoing solides !
Mes shampoing et après-shampoings Lush

Pour info, ces shampoing permettent d'effectuer jusqu'à 100 lavages et remplacent environ 3 bouteilles de shampoing ! Du coup avec votre petit galet : plus de place dans la valise, pas de risque de fuite et vous êtes sures de ne pas être à court pendant votre séjour !
Et pour plus de plaisir, il existe pas moins de 14 références de shampoing solides chez Lush pour que chacun puisse y trouver le bonheur de ses cheveux !

Personnellement mon choix c'est porté sur Godiva ! 
Shampoing Godiva
Et non, je vous arrête tout de suite, ce n'est pas un shampoing au chocolat ! C'est un shampoing pour cheveux sec au doux parfum de Jasmin !
L'avantage pour mes cheveux secs c'est qu'il est composé de morceaux de karité pour les nourrir.





Et puis parce que mes cheveux le valent bien (et surtout parce qu'ils ne vont se démêler tout seul !), j'offre à mes cheveux une petite tournée d'après-shampoing avec Jungle !
Après-shampoing Jungle
Alors là pas vraiment le choix, vu qu'il n'y a que lui ou Big (mais déjà il n'est pas sous forme de galet mais à la coupe !)
De 1er abord, j'avais un peu l'impression que Jungle ne servait pas à grand chose au moment de l'application, mais en fait le miracle à eu lieu au moment du démêlage.
Et oui, imaginez mes cheveux, longs, secs et épais, imprégné au choix (ou tout à la fois !) de crème solaires, de sel, ou de chlore et vous comprendrez que le démêlage devient vite une horreur ! Mais heureusement Jungle est venue me sauver et même si mes masques et après-shampoing habituels sont beaucoup plus nourrissant, c'est Jungle que j'emmène avec moi en vacances !

Et pour finir, je vais vous présenter le petit VIP de la liste, j'ai nommé Sugar Daddy-O, après-shampoing solide aussi, mais que l'on ne trouve pour le moment qu'à la boutique de Oxford Street à Londres !
Après-shampoing Sugar Daddy-O
Pour vous la faire courte, il s'agit de la version après-shampoing solide du shampoing Les fleurs du Mâle. Il est donc délicieusement parfumé à la violette et s'adresse surtout aux cheveux blonds et blancs pour préserver une belle couleur et éviter les reflets indésirables !
Pour l'instant je ne l'ai pas encore testé depuis très longtemps mais tout comme Jungle l'application est légère et il devrait convenir même aux cheveux gras. Du coup il est un peu léger pour moi. Par contre, je n'ai pas eu l'impression que l'odeur restait dans les cheveux, ce qui est bien dommage. Par contre niveau démêlage, il m'a l'air tout aussi performant de Jungle !

Et vous avez-vous déjà testé les shampoing et après-shampoing Lush ?

3 commentaires:

  1. Hello ! Je suis une grande fan du Jungle et de son odeur à tomber !! Je l'ai déjà racheté 3 fois :)
    En solide j'ai Jason (pas trop fan mais l'odeur est top) et Pouss'plus vite qui est très souvent en rupture et que j'ai beaucoup aimé :)
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que je ne sais même plus combien de Jungle j'ai déjà acheté mais depuis que je le connais je l'emmène toujours avec moi en vacances ! J'ai aussi beaucoup aimé Pouss'plus vite et j'attends d'avoir fini Godiva pour tester les nouveaux shampoing !

      Supprimer
  2. Ah ben tu vois je vais bientôt faire un article sur jungle mais contrairement à toi je ne suis pas fan, non pas qu'il ne fasse rien dans les cheveux mais plutôt pour son utilisation que je ne trouve pas facile sous forme solide ! Autant un shampooing solide tu vois quand tu dois arrêter d'en mettre autant pour après shampooing c'est beaucoup plus compliqué je trouve et ce côté là je n'aime pas !
    Tu m'intrigue avec ton après shampooing les fleurs du mâle ^^ mais bon il n'est toujours pas accessible ggggrrrr

    RépondreSupprimer