mardi 14 avril 2015

My Little Dream Box d'Avril

Ce mois-ci la Little Box s'est beaucoup fait désirer avec un petit retard pour ma part mais je crois être une des premières à l'avoir reçue. En même temps elle a été expédié le 13 d'après le cachet de la poste mais comme c'était dans mon centre de tri elle est arrivée directement dans ma boîte le jour même !



Le thème du mois est donc My Little Dream Box avec avec un très beau dessin sur la boîte qui invite à la rêverie ! La petite citation du carton nous dit que "Everything starts with a dream".

A la place de l'illustration de Kanako, on a une citation nuage de Walt Disney toujours sur les rêves :

A l'intérieur comme toujours on retrouve le mag My Little Word, avec une couverture aux couleurs délicates qui donne envie de rêver :

Au niveau des goodies on a un petit nuage "Once upon a dream" avec une petite surprise à l'intérieur de Delphine Pariente.
Après avoir déchiré mon petit nuage, (et oui c'est un peu triste de déchirer un joli petit nuage comme ça mais il faut ce qu'il faut !) on retrouve un collier Bonne Etoile avec son petit cordon. D'après My Little il coûte 25€. J'avoue c'est sympa mais sans plus surtout qu’apparemment il vaut mieux éviter le contact avec l'eau donc il risque de rester dans son nuage !

Ensuite dans une petite pochette illustrée par Kanako "Stamped with love", on trouve un tampon rotatif avec 12 messages tout prêts et son encre. On retrouve des étoiles, "made with love", "avec plaisir " ou "merci beaucoup" entre autres. J'avoue c'est un peu gadget, je sais pas trop quand je vais l'utiliser mais franchement j'adore !!! C'est mignon tout plein et ça met de bonne humeur ! Il a une valeur de 10€ sur My Little Corner.





Au niveau des produits on retrouve toujours 3 full-sizes dans leur pochette "Do all things with love".


Le produit My Little Beauty est un Masque Réparateur Pointes Sèches (100mL - 9€) : à l'huile de noix et au beurre de karité, il s'applique comme un après-shampoing pendant 2 minutes. Je ne sais pas encore si il est efficace mais il sent super bon et me rappelle le baume pour le corps. C'est un produit utile et que je vais utiliser avec plaisir !



Ensuite on retrouve un parfum : Soft Perfumes Copacabana de Sabé Masson (20€ le stick de 5g) un parfum en stick aux notes fraîches et exotiques. Il existe aussi la version Striptease Flower version fleuries mises de façon aléatoire. Le design est très sympa et au moins pas de risque de le renverser. L'odeur est assez forte, comme un vraie parfum et a l'air de bien tenir mais pas encore assez de recul pour confirmer.En plus il est sans alcool, sans parabène et aux composants naturels. De première impression il me plait bien et le format permet de l'emporter partout.


Le dernier produit est un Baume à lèvres Loved By Lou Lesage (12€ les 4g) c'est un beau rouge à appliquer sur les lèvres. On est entre le rouge et le baume car la texture est très fondante et paraît bien nourrissante et du coup on peut doser l'intensité du rouge. Il a l'air bien agréable à utiliser mais à voir à l'usage la tenue du rouge et son côté hydratant. Du coup c'est aussi un produit My Little Beauty fait en collaboration avec Lou Desage.

Au final, on a une belle boîte avec de quoi nous faire belle, avoir de beaux cheveux et sentir bon, ici on oublie ce qui est désagréable (merci aux magasines qui me parle de cellulite et de régimes !) et on se fait plaisir pour le retour du soleil ! Du côté des goodies vous l'avez compris j'ai une nette préférence pour le tampon mais le collier est dans le thème et plaira sûrement à certaines.
On a une valeur marchande de 41€ de produits de beauté et de 35€ de goodies donc c'est plus qu'honorable !
Par contre nada par rapport aux retard ni explications ni compensation, j'aurais au moins aimé une petite explication mais bon ma boîte est arrivée jusqu'à moi avant le 15 et on a été prévenu donc ça va !

Et vous qu'en pensez-vous ? Avez-vous eu la même version ?


2 commentaires:

  1. Oh, que j'ai hâte de la recevoir !! Je la trouve vraiment bien ce mois ci, j'ai hâte de tester le masque !

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue elle est top et le masque sent super bon !

    RépondreSupprimer