mercredi 1 avril 2015

Mes produits finis en Mars

Me revoilà pour un nouvel article et je vais vous présenter tous les produits que j'ai fini au mois de mars.



- Crème Jeunesse des mains de Clarins : C'est une bonne petite crème qui me suivait dans mon sac pour une application dans la journée. Elle sent très bon et pénètre bien ce qui est important car la journée pas le temps d'attendre trop longtemps et pas envie d'en mettre partout ! Par contre je ne pense pas la racheter car à plus de 20€ les 50mL c'est quand même pas donné.

- Déodorant spray InvisiMineral Calm pour peau sensible : c'est un déo tout doux qui respecte les peaux sensible et qui est anti-trace blanche pour les vêtements. Il a une douce odeur de fleur de coton et est très agréable à utiliser. Bref un bon basique que je pourrais racheter sans problème.

- Atoderm Intensive de Bioderma : je vous avais déjà parlé de celui-ci dans un autre article et des supers effets qu'il a sur ma peau. Le tube a fini par arrivé à sa fin mais vu que l'hiver se termine et que j'ai réussi à trouver une routine adaptée à ma peau je vais attendre l'hiver prochain pour voir si je dois en racheter. Mais c'est sur que c'est un très bon produit très utile pour les peaux irritées.

- Hydrabio Sérum de Bioderma : lui aussi était présent dans mon article sur Bioderma et c'est toujours mon chouchou du moment. J'en ai recommencé un autre dès qu'il a été fini et c'est sûr que je le rachèterais encore !

- Photo-Hydra Day de Talika : c'est un produit que j'ai eu dans une My Little Box et j'avoue que je suis très sceptique vis à vis de sa promesse de se servir de l'énergie de la lumière naturelle pour hydrater la peau surtout que nous l'avons reçu en hiver alors pour profiter de la lumière naturelle c'est pas gagné ! C'est un fluide très léger donc assez peu adapté à ma peau, du coup j'ai appliqué de l'huile sèche sur ma peau avant de l'utiliser et même comme ça c'était encore trop léger pour moi. En plus le tube n'est rempli que de 30mL alors qu'il pourrait en contenir au moins 50... Au final, il ne me plaît pas et je n'ai pas du tout l'intention de le racheter !

- Eau des Bienfaits de Roger et Gallet : C'est une eau de soin parfumée. Personnellement je m'en servais comme parfum. Frais, léger et tonifiant, il était parfait pour aller travailler. Quelques pschitt suffisent pour donner un coup de boost sans être trop entêtant. Par contre je ne pense pas le racheter car j'aime bien en changer !

- Gel douche It's Raining Men de Lush : c'est un de mes gels douches préférés de chez Lush. Il a une bonne odeur de miel et de caramel. Il est hyper réconfortant et en plus il est super doux et ne dessèche pas la peau. Bref je l'adore et c'est sur que je le rachèterai.

- Gel douche Rosa Jam de Lush : lui aussi je l'adore mais c'est une édition limitée de Noël donc trop tard pour celle qui ont raté le coche ! Il a une douce odeur de rose fraîche qui rappelle le printemps. Lui aussi est tout doux et ne dessèche pas la peau.

- Après shampoing Vive la Révolution de Lush : un après shampoing à la vanille-fraise qui laisse les cheveux tout doux. Il nourrit bien mes cheveux sec et les démêle tout en laissant une bonne odeur dans les cheveux. Je l'aime beaucoup, c'est très agréable de l'utiliser et même si je ne le racète pas dans l'immédiat je suis quasi sûr de le racheter un jour ! 


2 commentaires:

  1. La crème mains est je confirme très bien et oui je n'en racheterais pas non plus car trop cher !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'avais eu dans un lot et avec une promo donc je ne l'avais pas payé directement mais en me rendant compte du prix j'ai vite su que je ne la rachèterais à ce prix là !

      Supprimer