vendredi 17 avril 2015

Birchbox Avril : Destination Beauté




Ce mois-ci Birchbox a décidé de nous faire voyager avec sa box Destination Beauté. De Paris à New-York et de Londres à Barcelone, on nous promet de découvrir des produits beauté venus d'ailleurs !




Tout d'abord au niveau de l'emballage, on retrouve la boîte classique avec le petit pochon pour ranger les produits. 





A l'ouverture de la box, on retrouve une "Carte d'embarquement" qui est en fait un bon concours pour gagner un voyage à New-York et des tas d'autres cadeaux grâce aux numéro de siège indiqué sur le billet. En attendant le tirage au sort pour le voyage, mon siège m'a offert -20% sur le shop Birchbox pendant 48h.

Au niveau des produits, on retrouve :


- Vernis Lola Barcelona (8mL soit 7,27€) : Celui-là n'est pas une surprise puisqu'on a reçu un mail pour nous proposer de choisir la teinte voulue. J'ai choisi la teinte Born une sorte de beige car je n'ai pas de vernis de cette couleur et que ça change des roses ou oranges. La teinte est très jolie et donne un super rendu sur mes doigts pour un look classe mais discret. Dès la première couche on a une belle couleur, à voir à l'usage si il a une bonne tenue.







- Lip Exfoliator de Befine (15mL soit 12€) : il s'agit d'un exfoliant pour les lèvres à base d'enzymes d'ananas. Ce qui est dommage c'est que le produit est normalement vendu en duo avec un sérum mais là pas de sérum en vue. Du coup j'aurais préféré pouvoir tester les 2 produits ensemble quitte à en avoir un peu moins ...








- Shampoing Ultra Brillance de Hip (30mL soit 2,85€) : c'est un shampoing fabriqué en France avec plus de 93% d'ingrédients d'origine naturelle et sans paraben, silicones, OGM, nanoparticules ou parfum de synthèse. Bref un produit super naturel pour les cheveux et même si le shampoing n'est pas un produit qui fait rêver, je suis contente de pouvoir le tester car je déteste utiliser des produits trop chimique pour mes cheveux.






- Lait crème concentré de Embryolisse (5mL soit 0,95€ !!!) : alors autant je suis contente de trouver ce produit dans ma box car c'est un produit culte multi-usages hydratant, apaisant et réparateur donc parfaitement adapté à ma peau. Autant je suis hyper déçue par la taille de l'échantillon car avec 5mL on va pas aller bien loin. Dans le livret ils nous conseillent de le tester en crème visage mais c'est sûr que ça va être difficile de faire autrement parce que sur le corps difficile de faire plus d'une jambe ce qui est un peu dommage. Au vu du prix du produit, ils auraient pu nous donner un échantillon un peu plus généreux !


- Konjac Sponge de Birchbox Accessoires (5,90€) : c'est la bonne surprise de cette box pour moi. Depuis que j'ai entendu parler de cette éponge j'avais très envie de l'essayer donc je suis très contente de l'avoir reçue. C'est une éponge constituée de racines de Konjac qui permet de nettoyer, démaquiller, exfolier et purifier la peau et elle est adaptée même aux peaux sensibles ! J'ai hâte de l'essayer !






Au final je suis un peu mitigée pour cette box, le thème ne me paraît pas complètement respecté car on n'a pas l'origine de tous les produits et surtout je n'ai pas vraiment eu l'impression de voyager en découvrant mes produits. Et à part le vernis et l'éponge, les produits  m'ont moyennement emballé. Après il faudra voir en les essayant, peut-être que je changerais d'avis !
Quant aux prix, la box contient pour presque 29€ de produits ce qui est plus que le prix de la box mais est moins que celui des box précédentes qui valaient plutôt dans les 40€ donc un peu déçue. Surtout qu'avec un format plus grand de Lait Embryolisse et le Sérum associé à l'Exfoliant Befine, on serait arrivé à une box beaucoup plus convaincante assez facilement.
Et vous quel produits avez-vous reçu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire