mercredi 24 février 2016

Winter Tag

Aujourd'hui je vais vous présenté un tag que j'avais vu entre autre sur le blog de Cathoon. J'en profites pour le faire avant la fin de l'hiver même si on n'a encore un peu de temps !
Winter Tag

❄ 1) Aimes-tu l'hiver ?
Oui, j'avoue que c'est une saison que j'aime de plus en plus ! Autant je déteste l'automne avec sa pluie et ses jours trop court, autant à partir du 21 décembre ça va mieux ! Déjà on commence avec Noël ! Puis les jours rallongent peu à peu, il pleut moins ou alors on a carrément de la neige ! Mais je préfère largement un froid vif et sec !
Et puis quoi de plus agréable que de se lover dans le canapé avec un bon thé après une ballade revigorante ! 


❄ 2) Quel est ton accessoire de mode préféré pendant l'hiver ?
Sans hésiter : une bonne grosse écharpe ou un foulard bien épais ! Et comme ma peau a un peu de mal avec les changements de température de cette saison, je me tricote des écharpes toutes douces avec la laine Phil Douce de Phildar !
Winter Tag
❄ 3) Quelle est ton activité préférée pendant l'hiver ? 
J'avoue que l'hiver je préfère rester au chaud devant la télé surtout en rentrant chez moi. Car vu que je n'ai pas de voiture, j'ai le temps de ressentir le froid lors de mes trajets quotidiens !
Mais j'aime aussi tricoter ou blogger devant la télé, prendre un bon bain ou profiter du mauvais temps pour aller au cinéma.
Winter Tag
❄ 4) Quelle est ta boisson préférée pendant l'hiver?
Le thé ! Même si j'en bois un peu tout le temps, rien de mieux pour se réchauffer tout en s'hydratant en même temps. Et puis en hiver, on peut se permettre des parfums plus gourmands !
Winter Tag
❄ 5) Quelle est ta couleur de rouge à lèvre préférée pendant l'hiver?
Pour l'hiver, j'ai 2 couleurs préférées : soit les rouges un peu sombres pour la soirée soit les roses poudrés pour la journée !
Winter Tag
❄ 6) Quel est ton film préféré pendant l'hiver?
Je n'ai pas de film fétiche pour cette période, je peux regarder un peu tous les films ou séries. Cette saison se prête quand même plus à cette activité que l'été où on a plutôt envie de passer du temps à l'extérieur !


❄ 7) Quelle est ta friandise préférée pendant cette saison froide?
Chocolat ou gâteau mais je ne suis pas difficile pour les friandises ! ;-)
Winter Tag
❄ 8) Ton blush favori?
Je n'en mets pas souvent en hiver car avec ma peau réactive j'ai déjà les joues un peu rouge mais sinon je mets un peu de rose.


❄ 9) Quelle est ta couleur de vernis préféré pour l'hiver?
Je privilégie les couleurs froides : bleu, vert sapin, gris, ou carrément un rouge bordeaux !

Et vous aimez-vous l'hiver ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire