vendredi 19 février 2016

Birchbox Février 2016 : A nos amours

Je vous retrouve un peu tardivement pour vous présenter la Birchbox du mois. Je l'ai reçu assez tôt mais je vous avoue que je suis carrément débordée en ce moment avec un déménagement en préparation avec des travaux en parallèle !
Ce mois-ci Birchbox célèbre l'amitié. Pour l'occasion, Birchbox offre un bracelet à toutes celles qui ont déjà parrainé quelqu'un ou été parrainée, ce qui malheureusement n'est pas mon cas ...
Mais si jamais cela vous intéresse voici mon lien, pour gagner donc un bracelet et 5€ à valoir sur le shop : https://birchbox.fr/r/witie13.
Birchbox Février 2016 : A nos amours

Ce mois-ci on découvre une jolie boîte rose poudrée et gris clair avec un petit noeud rose sur le dessus. C'est très sympa comme design !
On retrouve, comme le mois dernier le menu en accordéon.

Mais passons au plus important, à savoir les produits :
Birchbox Février 2016 : A nos amours
- Crème Nuit Polaire de Polaar (25mL soit 21,45€) :
C'est une marque que j'aime beaucoup et pour être honnête avec vous, j'ai déjà acheté ce produit mais je ne m'en suis pas encore servie car j'attendais qu'il fasse un peu plus froid ! Mais il faut croire que Birchbox a réussi à anticiper la météo car elle tombe à pic en ce moment, surtout que ma cold cream est déjà au fond d'un carton.
Birchbox Février 2016 : A nos amours
- Vibrant Matte Lipstick e Love Of Color (0,6g - 8,50€) :
C'est un rouge à lèvres qui nous vient tout droit des Etats-Unis. C'est un rouge mat qui nous promet une tenue longue durée. J'ai reçue la teinte Uncorked la plus foncée car j'avais envie d'avoir une couleur qui se voit bien ! A l'application, je trouve que la couleur est très belle et pas si foncée que ça. Pour ce qui est de la tenue, effectivement elle est pas mal si vous ne manger pas trop avec.
Birchbox Février 2016 : A nos amours
- Enveloppement de Balaruc-les-Bains à la boue thermale de Thermaliv (50mL soit 2,28€) :
C'est un soin double usage car on peut l'utiliser soit sur le visage soit en cataplasme pour détendre les articulations. La particularité c'est qu'il faut faire réchauffer le soin au bain-marie avant de l'appliquer. J'avoue que ce soin m'intrigue beaucoup et que j'ai hâte de le tester.
Birchbox Février 2016 : A nos amours
- CC Shampoo de Rich Haircare (50mL soit - 2,98€) :
Ça y est la mode des BB, CC, etc, a aussi gagner les shampoing même si il a souvent plus une part de marketing qu'une vraie innovation. Du coup, ce shampoing est un soin multifonction qui rend les cheveux plus forts et plus brillants. Mais du coup je suis un peu sceptique car quand il y a trop de promesses, il n'y en a, au final, pas beaucoup qui sont tenues.
Birchbox Février 2016 : A nos amours
- Squalane Oxygen Regenerating Moisturzing Lotion, Cream, Cleanser (5mL soit 0,9€, 5mL soit 12,32€, 5mL soit 1,08€) :
J'ai été intriguée par cette petite pochette qui contient 3 échantillons qui constitue une routine. Je trouve que c'est très sympa car cela permet de tester une gamme en entier. Ces produits nous promettent de gorger la peau d'actifs similaires à ceux qu'elle contient naturellement.
Birchbox Février 2016 : A nos amours
Je trouve que cette box est très réussie. Le design de la box est très réussi et j'ai hâte de voir ce que le mois prochain nous réserve. Il n'y a quand même pas photo par rapport à l'ancien design au grand désespoir de mes placards car maintenant je vais être obligée de les garder ces box.
Au niveau des produits, ma 1ère impression est que la box est bien rempli car elle était mal fermée à cause d'un produit qui dépassait c'est pour dire ! Les produits sont assez généreux et pour moi qui préfère les soins je trouve que la sélection est très bien : un hydratant visage, un masque, une routine, un shampoing et un rouge à lèvres.
En terme de prix, c'est une belle box puisqu'elle contient pas moins de 49,51€ de produits !
Je trouve que ces derniers temps Birchbox fait de beaux efforts sur la composition des boxs ce qui est vraiment très sympa mais je trouve vraiment dommage que les système des points ait disparu. Au final je pense que c'est Birchbox qui va le plus y perdre car perso je n'ai plus vraiment de raison de remplir les questionnaires, ce que je faisais systématiquement avant et que j'ai beaucoup moins envie de commander sur le shop.

Et vous quels produits avez-vous reçu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire