lundi 11 janvier 2016

Mon Bain avec Lush #3

Aujourd'hui petit moment de détente avec un bon bain et comme les fêtes ne sont pas si loin, on peut continuer d'utiliser les produits de Noël de chez Lush surtout qu'il y a eu des supers promos pour les soldes !

Luxury Lush Pud (200g - 5,95€) :
Luxury Lush Pud
Présentation Lush :
Besoin de se détendre avant les fêtes de fin d'année ? Cette bombe de bain au parfum de lavande balaie toutes les tensions pour un moment de relaxation intense. Convient aux petits et aux grands.

Photos :
Luxury Lush Pud
Luxury Lush Pud
Luxury Lush Pud
Mon avis :
C'est une de mes ballistics de Noël que je préfère et je ne dois pas être la seule car elle revient depuis plusieurs années. Elle sent bon la lavande ce qui permet d'avoir un bain super relaxant. En plus il y a pleins de couleurs et elle laisse l'eau d'un beau rose ce qui permet de voir la vie en rose et de se détendre encore plus !

Peeping Santa (100g - 5,50€) :
Peeping Santa
Présentation Lush :
Passez de bonnes fêtes avec ce pain moussant amusant au coeur fondant en forme de Père Noël , à émietter sous l'eau pour créer des nuages de bulles aux notes fruitées.

Photos :
Peeping Santa
Peeping Santa
Mon avis :
Alors lui, il sent vraiment super bon. Il a réussi à embaumer ma salle de bain en attendant que je l'utilise et c'était vraiment très agréable ! Pour moi c'est une bonne odeur de fraise bien sucrée et un peu régressive !
Et pour une fois même dans l'eau on continue de sentir cette bonne humeur. Au niveau mousse il est assez généreux et teinte l'eau d'une belle couleur rouge pour rester dans le thème de Noël !

Et vous avez vous testé ces produits ? Qu'en avez-vous pensé ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire