jeudi 16 juin 2016

Mes minis produits finis au printemps 2016

On se retrouve pour une rubrique que j'avais un peu mise de côté : les mini produits finis ! Mais cette rubrique va sûrement revenir très vite car à défaut de pouvoir faire beaucoup les boutiques, j'utilise ceux qui sont dans mes placards !
Mes minis produits finis au printemps 2016

Voici les produits :

- Pink Perfect Crème de Erborian (5mL) : +
C'est un soin d'éclat perfecteur de peau que l'on peut utiliser avant le fond de teint ou seul pour parfaire la peau. C'est un produit qui s'applique très facilement et que j'ai utilisé soit seul soit en base. Il laisse effectivement la peau très naturelle tout en gommant les petits défauts ce qui est très agréable. Mais même si je suis plutôt satisfaite de ce produit, je ne pense pas le racheter car je le trouve trop cher pour ce qu'il fait.
Mes minis produits finis au printemps 2016
- La Crème du Teinte de Absolution (15mL) : --
J'avoue que je ne risque pas de le racheter celui-là ! Je me suis même demander si je n'allais pas le jeter avant la fin c'est pour dire. Et pour réussir à obtenir un résultat correct, il faut réussir à doser le juste niveau d'hydratation de la peau : ni trop, ni trop peu. Et même là, ce n'est pas garantie de ne pas se retrouver avec des mini plaques de produits... Bref au revoir !

- Baume Tonifiant pour mains et ongles de Panpuri (30mL) : --
Sur le papier c'est un produit qui me faisait envie : c'est un baume et non une crème, il sert autant pour les mains que pour les ongles et il est parfumé au jasmin. Sauf qu'en vrai c'est une autre histoire. Déjà pour moi l'odeur est plus proche de celle du thé au jasmin en vrac que l'on trouve dans les épiceries asiatiques ce qui est très loin du parfum au jasmin auquel on est habitué. Ensuite la texture est très légère et pénètre beaucoup trop vite. Du coup je n'ai pas eu du tout l'impression que ce "baume" est réparer quoi que ce soit ... Bref au revoir !
Mes minis produits finis au printemps 2016
- Shampoing Réparateur de Privé (50mL) : ++
C'est une marque que je ne connaissais pas du tout et j'étais un peu septique mais j'ai été positivement surprise. Ce shampoing laisse ms cheveux tout doux et pas du tout emmêlés. En plus l'odeur est très agréable. Bref c'est une belle découverte et même si je ne suis pas sûre de le racheter, j'ai été bien contente de le tester !

- Gel Natif Aloe Vera de AromaZone (30mL) : +
J'ai voulu tester le gel d'Aloe vera de AromaZone et j'avoue qu'il est très bien. J'ai déjà eu des réactions après en avoir utilisé un de mauvaise qualité mais avec celui-ci je n'ai eu aucun souci. Je m'en suis servi pour hydrater ma peau de manière intensive en mélangeant un peu d'aloe avec une huile végétale pour hydrater et nourrir en même temps. Du coup, si je retourne chez AromaZone, je risque de le racheter.
Mes minis produits finis au printemps 2016
- Infusion Rééquilibrante pour le bain de L'Occitane (1sachet 20g) : -
C'est un sachet à accrocher sous le jet d'eau de la baignoire pour parfumer l'eau. C'est un peu le même principe qu'un sachet de thé à laisser infuser. L'odeur est assez discrète et perso je cherche encore le côté rééquilibrant. En plus si je compare avec les produits Lush, l'effet est beaucoup moins spectaculaire, du coup mon bain avait l'air un peu terne et triste... Bref vu le prix je ne rachèterais pas.

- Masque Gommage Réconfortant de Doux Me (15mL) : ++
C'est un gommage tout doux pour le visage avec des ingrédients d'origine biologique. Bref c'est un gommage qui a toit bon car il est effectivement très doux. On a l'impression d'appliquer une crème sur le visage ce qui a un effet hydratant en plus du côté gommant. Ce produit est vraiment une belle découverte et me donne envie de découvrir un peu plus la marque Doux Me.
Mes minis produits finis au printemps 2016
- Osmoclean Crème Douce Désincrustante de Institut Esthederm (15mL) : -
C'est un produit qu'il faut appliquer sur peau sèche puis masser jusqu'à épaississement et rincer. Sauf que vu que je me nettoie le visage avant d'appliquer ce typer de produit, forcément ma peau est mouillée au moment de l'appliquer. Le 2ème souci c'est que j'ai eu beau masser je ne savais pas vraiment à quel moment il fallait s'arrêter... Du coup l'application n'est pas vraiment un moment détente. Bref je n'est pas été convaincu par ce masque ...

Et vous que pensez-vous de ces produits si vous les connaissez ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire