lundi 13 juin 2016

Ma 1ère GlossyBox

Ce mois-ci, j'ai décidé de craquer pour la GlossyBox car au vu de son contenu, je me suis dit que j'allais raté quelquechose si je ne le faisais pas !
Alors autant vous prévenir tout de suite, je ne compte pas garder mon abonnement mais je me réserve le droit de le réactiver quand le contenu me plaira car j'avoue qu'autant des fois je la trouve autant d'autre fois, elle ne me fait ni chaud ni froid ! Ne reste plus qu'à GlossyBox de me faire me réabonner tous les mois !
Ma 1ère GlossyBox

Ce mois-ci l'exotisme est de retour et il faut dire que ce thème est hyper à la mode avec ses couleurs pop, ses flamants roses et ses ananas ! Et j'avoue que cela fait du bien au moral car ce thème sent bon le soleil et l'été !

Au premier abord, la boîte est très jolie avec ses 2 flamants rose et elle est très bien finie. Elle a l'air assez solide et le rendu n'est pas cheap du tout. C'est un très bon début pour GlossyBox.

A l'intérieur, on retrouve un petit magazine qui reprend le thème. On y trouve un article sur une blogueuse, un test beauté qui sert de prétexte pour vous présenter les produits du mois, des tutos avec les produits du mois, des recettes beauté et culinaires et un peu de shopping. 
Au final, ce petit magazine est assez sympa.
Ma 1ère GlossyBox
Au niveau des produits, il faut noter qu'ils sont très bien emballés dans un papier de soie, posés sur des frisures de papiers (ce qui permet de caler les produits dans la box), et maintenus par un autocollant et du ruban. Bref tout ça est très soigné et c'est très agréable d'ouvrir une box aussi bien préparé !
Ma 1ère GlossyBox
Passons au produit en eux-même :
- Crème Moana Fleurs de Tiaré de Baïja (75mL - 13,90€) :
C'est LE produit qui m'a fait craquer pour cette box. L'ayant vu dans toutes les versions j'étais quasi sûre de la recevoir et la voilà ! Du coup entre le prix de ce produit seul et celui de la box je n'ai pas hésité longtemps ! Ce produit sent super bon et on est en plein dans le thème de cette box ! Bref j'adore !

- Gel Douche Senteur Fleurs de Tiaré de Rivadouce (75mL soit 1,04€) :
Lui aussi sent super bon et il sera parfait pour aller avec la crème précédente ! En plus la marque Rivadouce est réputée pour respecter les peaux sensibles. Avec ses 2 produits on est paré pour l'été !

- Déodorant Mini Grenade des Açores de Ushuaïa (100mL - 2,40€) :
Sur les 2 déodorants que l'on pouvait recevoir ce mois-ci j'avoue que c'est celui-ci qui me faisait le plus envie, et le voilà ! Le format mini est bien pratique pour le glisser dans un sac  à main pour la journée, une séance de sport ou pour le week. Perso, je crois que je vais le mettre dans mon casier au travail, pour un petit coup de frais parfumée avant ou après une dure journée. Le parfum est très agréable et petit plus, il est aussi rose qu'un flamant !

- Soin des Ongles 5 en 1 de FormulaX (4mL soit 5,63€) :
Et voilà encore un produit qui me faisait envie ! Vu que mes ongles sont soumis à de dures épreuves avec notamment un nombre incalculable d'utilisation de solution hydro-alcoolique pour le travail, il me faut des produits costauds pour pouvoir les réparer. En tout cas après essai, utilisé seul, il sublime les ongles et il paraît faire une très bonne base.

- Emotion Allowed de Icona Milano (10mL - 16,50€) :
A première vue, j'ai juste envie de dire encore un mascara ! Vu le nombre de mascara que j'ai pu recevoir dans des box, je ne risque pas d'en racheter avant un bon moment, sutout que ce n'est pas le genre de produit que l'on change tous les jours ! Bref, il est peut-être très bien mais il va finir dans mon placard en attendant que j'ai écoulé mon stock !

- Dongbaek Camellia Essence de Erborian (3mL soit 5,90€) :
Le format fait plus échantillon qu'autre chose, mais vu le prix du produit full-size cet échantillon vaut plus cher que le gel douche ou le déo de la box ! Erborian étant une marque que j'aime beaucoup, je suis bien contente de découvrir ce produit. En plus il est destiné au peau sèche donc parfait pour ma peau !
Ma 1ère GlossyBox

Au final je suis très satisfaite de cette box. Le packaging est très soigné ce qui est toujours super agréable. Le thème de ce mois-ci est très sympa et la sélection des produits est en cohérence avec ce thème. On y trouve à la fois des produits petits prix et des produits plus haut de gamme. Mais le fait de trouver de trouver 3 full size même si ce sont des petits formats est très agréable. 
Au niveau des prix, on a pour 45,37€ de produits ce qui dépasse largement les 15,50€ de la box. Et même en payant 3€ de plus pour une livraison Colissimo (merci La Poste de chez moi qui fait n'importe quoi) je reste encore gagnante. Le produit qui m'a fait craqué étant la crème Moana de Baïja, si j'avais dû le commander sur les site j'en aurais déjà eu pour 20,40€ rien que pour ce produit et la livraison (mais bon c'est sûr que du coup j'aurais craqué pour d'autres produits !). Du coup grâce à Glossybox, on peut quasiment dire que j'ai fait des économies !
Vu que je ne suis pas forcément emballée par le contenu de toutes les box, j'ai préféré arrêter mon abonnement après avoir reçu ma box, mais ce qui est sûr c'est que je vais guetter le contenu chaque mois et je suis tentée je réactiverais mon abonnement au coup par coup !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire